1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm HDV 9 niveau 104

Discussion dans 'HDV 9' créé par FLooDX77, 6 Août 2014.

1. Voilà mon village il y a 6 jours ( donc j'ai amélioré une quarantaines de remparts 8 depuis et je suis niveau 105 mnt ). C'est à la base un village rush mais je l'ai mis en farm pour up mes remparts.
    Merci de vos commentaires ^^

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Superbe village ;) mais je pense que avec réserves d'or rempli tu risque de te faire violer vers la droite après j'ai déjà vu ce genre de village modifié et je trouve sa bien

• On pourrai croire comme ça mais c'est plutôt bien protégé et comme je up mais remparts, dès que je dépasse 500k or je monte un mur donc pas d'or à piller ^^

• Salut
    Pas mal du tout ton villages.
    Par contre comme tu fait tes murs, j'aurai tendance à te conseiller de descendre les troph.
    Pourquoi, parceque perso j'y trouve plus d'or.

Cordialement

• Ouais mais comme ça fais quelques jours je suis en or 1 pour ramer, là merci :)

• Village tres connu en anti cochon :) il fonction bien je l'ai longtemps utilisė :). Tu trouves beaucoup de ressources? Moi je farme à 1550 1600.

• Oui oui, tu gagnes beaucoup en or 1, après or 2 je trouve pas assez d'or.

• image.jpg Ah daccord je fais les murs 9 la en or 2 j'avoue je trouve pas mal de vivi abandonnes ou alors des hv8 blindė de ressources à piller. Petit exemple de mes dernieres prises.

• Bah ça va si y a qu'un village de mieux que le mien xD
    Non, plus sérieusement, j'ai déjà test ce village mais il m'avait pas trop réussi alors je l'ai refais

• Mais le mec mais son vivi patous. Nobody ton vivi n'es pas si extra que sa alors arrete de le mettre partous

• D'après le bandes blanches sur les ressources et les gemmes, tu voulais cacher que tu gemmé a cause du grand nombre de gemmes, mais pour pas faire trop suspect t'a aussi caché or et elixir. Je vois pas d'autres raisons ;)

• Hello !

Je pense que le village Rush est intéressant , mais le village farm il y a peux être mieux , même s'il n'est pas mauvais ...

• Ouais il est bien en rush mais j'ai pas eu le courage de le refaire. ( pr le farm c bn, on supprime mon hdv et on me prends rien ).
    ps: pr les bandes blanches c'est parce-que je veux pas montrer ma fortune ^^( en fait c'est la misère mais chuuut :muted:)
    pps; si je voulais vraiment cacher mes gemmes j'aurais pu simplement trafiqué l'image de mes gemmes sans mettre des bandes pr paraitre suspect ;)

• C'est plus facil a faire ^^ mais bon si tu gemmé de toute façon tu gemme bien alors a part accélérer le jeu tu je fait rien de mal ;)

• Hellow, bon village mais j l'ai juste un petit truc a dire. Il manque des doubles bombes géantes qui permettent d'éliminer tous les cochons ennemis en une explosion si elles sont placées sur le trajet des cochonous .C'est super pratique et garanti!¡!¡!¡

• Le but de ce village est de faire tourner les cochons au niveau du deuxième cercle ( là ou il y a la tes, tda et anti air ), les cochons font donc le contour en se prennent tous les ressorts et les tirs d'arc, tes, mortier etc, les bombes sont répartis dans les 4 coins pr infligé de gros dégât et les tours de sorciers les finissent. Seulement si je bouge une grosse nombre pr la mettre à côté d'une autre dans un autre coin, j'aurais forcement un coin moins protégé que l'autre et donc une faille. l'autre but de ce village est qu'il est " à peu prêt " équilibré de chauqe côté.

perci99 apprécie ceci.
  • Tres beau village :) par contre comme tous les village AC, le ballon servi fait tres mal :/

• Effectivement, je perds environ 50 % de mon or et élixir ainsi que la totalité de mon E.N quand les hdv 10 m'attaquent avec les ballons/serviteurs 6, 4 sorts ou 5. Cependant j'ai du recevoir 4 ou 3 attaques ballon/ serv en 5 mois.

• Ca va encore. Ton niv m'épate car je suis moi meme niv 103 et je n'ai pas encore des defs du meme niveau que toi :)

FLooDX77 apprécie ceci.
  • Si t'es au même niveau que moi et que t'as pas de def au même niveau, c'est que t'as donné bien plus de troupes que moi et ds ce cas gg ^^

• haha peut etre :p bonne continuation sur ton village qui est excellent :)

• d'acccord, merci

• Mon nouveau village que j'ai créé

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      508.8 KB
      Affichages:
      17
  • Oui je sais mais si tu met à deux endroits des doubles bombes, y a deux côtés sur quartes qui permettent d'éliminer COMPLÈTEMENT les cochons :cigar:. Surtout qu'avec 4 soins bien placé, les cochons font au moins les 3/4 du village et les autres troupes de l'attaquant te videront tes reserves. Tu fais comme tu veux mais je te dis juste que cette technique a largement fait ses preuves et pour l'avoir moi-même essayer, je te la conseille VIVEMENT.( je me répète mais c est ton village alors c'est toi qui voit). Et pour finir, à ce niveau de trophée, je te conseil de faire un autre village( par exemple: http://www.clashofclans.fr/index.php?threads/mon-petit-village.16417/#post-169563 ) car il n'y a pas beaucoup d'attaque full cochon, il vaut mieux se protéger des géants xD

• Chargement...