1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application HDV 9, Ou farmer du noir ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par umit38, 31 Août 2015.

1. Bonsoir tout le monde :)

Donc voilà, je suis hdv9 quasi maxer en défense (bientôt full mur 9 et manque 2/3 piège).

Je farm en or 2, l'or et l'élixir rose j'en ai beaucoup, mais je galère à avoir du noir.

J’hésite à monté cristal 2/1 ou master 3 pour farmer du noir, à votre avis qu'elle est la meilleur ligue pour avoir un max de noir pour faire les héros ?

J'ai pour objectif de faire les héros 30 et full mur 10 avant de passer hdv 10.

Merci

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut,
    Clairement si tu veux du noir c'est Cristal 1 minimum, Master 3 c'est aussi très rentable en BARCH.

• Salut BastoOv, j'ai essayer pendant 3 jour cristal 1 et c'est vraie que je gagne beaucoup de noir merci :)

• Meilleur ligue pour le noir c'est de cristal 1 puis toute les ligues qui suivent, avec du gibarch tu farm très simplement sans te ruiner, et tu prend de l'or et du rose aussi donc tout bénef.

• D'accord avec bobovitch, je suis HDV9 max et de cristal 3 jusque champion 3 (pas mal d'HDV10 par contre), on se gave de black ! J'arrive à améliorer mes 2 héros en même temps depuis 5 semaines (Roi 22 et reine 21), même si la ça devient impossible avec le cout :arghh:.
    En cristal je fais du barch et champion gibarch avec 1 saut et 3 soins.

Bobovitch apprécie ceci.
  • tout à été ditt de cristal 1 à master c le top pour le noir !!!!!! Un peu moins pour le rose je trouve mais ce n'est pas le sujet .....

• Sans hésiter ligue or 1 et 2, j'y est pillé 5m de dark;)

• Salut!
    La meilleure ligue pour Farmer dépend de ton temps de jeu:
    _ si tu attaques toutes les 30 min c'est préférable d'aller vers argent I voir II et d'attaquer en gibarch
    _par contre si tu attaques toutes les 2 ou 3 h je te conseille de monter vers cristal I ou master III et tu fait du gowipe certes cette compo est cher mais elle devient assez rentable grâce au bonus

• Merci à tous pour vos réponse.

Quand je joue c'est 2h mini avec caserne boosté ^^

• Wallien peut tu nous donner la compo avec laquelle tu farmais s'il te plait ?

• Chargement...