1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm HdV 9 : pas à pas ! MaJs Journalières !

Discussion dans 'HDV 9' créé par Herlock2013, 3 Août 2015.

1. De rien déjà :D ! Et j'espère que tu fera un topo ;) j'adore en lire ! Et farm avec 110:barbare: et 110 :archer: ou avec des :géant:/:gobelin: :)
    Bonne chance et bon jeu !
    [DOUBLEPOST=1439311158,1439310979][/DOUBLEPOST]Ce soir on part en GdC avec [CENSURE **CLAN BANNI**] SC ! Souhaitez nous bonne chance :D !
    PS : pensez à notez le post :D
    [DOUBLEPOST=1439316894][/DOUBLEPOST]Plus de 25 murs en 2.5 jours ! Et encore, j'ai pas était là pendant une demi-journée, donc en gros en 2 jours. Donc 25x500000 =12 500 000 en 2 jours, soit 6 250 000 en une journée. Très rentable cette histoire. Demain je retrouve mon pc donc screenshots en prévision !
    [DOUBLEPOST=1439323913][/DOUBLEPOST]EDIT DU 11/08/2015 à 22:00 :
    Déjà, je suis assez fier quant à mon rendement or/élixr/élixir par jour. Comme dit plus haut, 25x500000 =12 500 000 en 2 jours, soit 6 250 000 en une journée. Après, cela fait 3j que j'ai commencé mon Wall's Rush, mais je n'ai pas pu jouer une journée;
    Depuis le lancement de mes gogos 2 il y a 2 jours, j'ai farmé 20K d'EN, soit 10K EN par jour, ce qui est correct. Objectif 70K :élixirnoir: pour mes golems 3 pour assurer n GdC. Après je farmerai 90K :élixirnoir: pour molosses 2. Et après, les héros. Je pense finir mes murs d'ici fin août-début septembre. Je compte maxer les batiments à élixir et mes dragons 4 pour n'avoir à améliorer à l'élixir que mes murs 9/10. Demain à 17h je débloque les molosses, donc je lance sans doute mon usine de sorts noirs pour le sort sismique. En or une fois mes murs finis, je ferai ( dans l'ordre ) :

-les 2 canons 11 manquants
    -mes arcXs 3
    -mes mortiers 7
    -mes tours de sorciers 7
    -mes DAA 7
    -mes TDA 11
    -mes pièges aériens
    -mes pièges terrestres.

Mes objectifs : ( accompli - en cours - pas commencé )
    -full murs 8
    -full murs 9
    -héros 20
    -défenses maxées
    -rush master
    -rush champion
    -500M or farmé
    -250 étoiles de guerre
    -assurés des tri-stars sur des hdsv 9 ( oui beaucoup de orange :D )

Voila, merci de m'avoir lu, pensé à noté le post, et bon clash !

[DOUBLEPOST=1439394280][/DOUBLEPOST]Rentré à Toulouse :D
    [DOUBLEPOST=1439396259][/DOUBLEPOST]EDIT DU 12/08/2015
    58 murs 8 / 10 murs 9

Eric_Le_Gobelin apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tres bien ,

Si je peux me permet tres a t'as place je ferais une défense , quelques murs , ainsi de suite ..

Je te conseilles enfaite de faire un ou deux mortiers surtout c'est toujours Ca que je up sauf quand j'ai les arc x bien-sûr ... Mais la je vois que tu en as une en amélioration donc nickel.

Enfin c'est à toi de voir mais en guerre tu est désavantager a mon avis ... Moi j'ai presque commencer les murs quand j'avais fini tout ... Enfin c'était pas la bonne solution non plu ^^ ( même si je vois que tu fais dans l'ordre comme tu as dit plus haut ) mais peut être faire moins de murs et plus de défenses :)

Et si je peux aussi te conseiller , les rush oublies les pour le moment , perso je trouve ça une pertes de temps et de ressources ..

• Je voudrais juste rushais Master pour la 4eme cabanne d'ouvrier :) mais sinon tu as raison

• Bon a la rigueur fais en un vite fait si c'est pour ton 4 emes ouvriers , tu peux facilement y arriver :)

Mais pour t'es remparts essaies de calmer la dose et de faire plus de def :) sinon ça risque de te lasser a mon avis comme ça me lasse grave pour le moment à faire des mois de remparts mdr

• Bonne chance à toi ! Je suis sûr que tu atteindras tous tes objectifs (même pas les murs 10 ? lol)
    C'est pour ça qu'on est chez [CENSURE **CLAN BANNI**] sc non ? Et on va commencer à apprendre ça dès ce soir !

• Hmm je vais finir tout mes remparts
    [DOUBLEPOST=1439397863,1439397821][/DOUBLEPOST]
    Ouep ! [CENSURE **CLAN BANNI**] SC vainquera ! On va les defs :)
    [DOUBLEPOST=1439410666][/DOUBLEPOST]Fail sort de saut :( désolé les mecs !

Plutôt efficace :D
    [DOUBLEPOST=1439415034][/DOUBLEPOST]Je m'entraîne avec du 3 molosses pour la GdC de demain et je rush Master ( +2600 tr ) pour la 4 eme cabane :)
    [DOUBLEPOST=1439461203][/DOUBLEPOST]Je me suis rattrapé ! :D

• C'est sur sur un hdv8 c'est pas dur

• Bon ok j'avoue... xD

• lol si tu faisais pas 3 étoiles faut se poser des questions

• EDIT DU 13/08/2015
    On a perdu la guerre :( tant pis on gagnera avec encore plus d'honneur !

Quelques murs 8 ( 62 ) en plus ( très peu à cause de la GdC et pas de farm en fait :D )

Je passe mon reservoir d'EN au niveau 5 :)
    Voila, bon jeu à tous !

• Salut tu n'avais pas maxer tes murs 8 hdv8 dommages moi je les ai fait mais je pense que t'as tout maxer sinon
    t'as maxé toutes tes troupes?

• Nop pas les troupes noires ;( ah si juste les serviteurs

• dommage j ai tout maxé

• Voila mon profil pour les petits curieux :p

J'ai quand même d'assez bonnes troupes :) Donc je rush Master et peut-être champion si je suis motivé !

Bon jeu à tous !

PS: Les murs avancent bien (65 murs 8 :D )
    PS*: J'ai ouvert une chaîne YouTube CoC ! Première vidéo bientôt en ligne ^^

• Je regarde maintenant ta story depuis plus de 10 jours et un question me hante tu n'as pas marre d'avoir seulement 3 ouvriers ????

• Eh bah si justement du coup je pars en rush :)
    Première vidéo sur CoC sortit !

Allez voir et donnez moi vos avis (constructif svp) par rapport à cette vidéo !
    Bon jeu à tous !

• Herlock2013
    c est pas dire de rusher master en 3 jours je suis parti de argent 3 et je suis arrivé a master 3 tu peux rusher champion comme ça avec les gemmes de master tu t achètes la 4 ème et celle de champion la dernière

• *ok c'est cool tant mieux pour toi
    Et recuperer les gemmes pour les cabanes est le but de ce rush -_-

• Je vu la vidéo eh oui une de ces vues c'est moi je voudrais après être passé hdv9, rentrer dans ton clan j'ai tout maxé mais alors là tout.

• Eh bien tu peut déjà rentré si tu veux !

• En fait c'est que j'ai commencé une gdc ce matin car il faut que je remplisse mon cdc avant de passer hdv.
    Quand on arrive, o ne fait pas les gdc directement si?

• Heu si

• Ok c cool alors j'ai vu que t'as mis que t'étais lvl100 sur le forum alors que t'es lvl 93 ;)

• ça laisse de la marge :D

• Je vais prendre comme village l'hypercube est ce qu'il marche ?
    tes troupes sont formées. Tu farmes mais moi je peux pas je suis full en elixir noir or et élixir

• Chargement...