1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application HDV 9 que faire ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Balkhgar, 11 Février 2015.

1. Bonjour a tout et a toute j'ai en ce moment un hdv 9 j'ai presque maxe toute mes def il me reste juste 4 tour de sorcier a passer au lv 7 et 4 tour d'archer a passer au lv enfin bref je voudrais savoir pour mes murs je les ai que lv 6 et 7 c'est minable mais leur prix est tellement haut en meme temps et je voudrais savoir le niveau auquel je devrai les améliorer ps je peux les m etre lv 10 maxi

merci ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tu devrais les mettre au lvl 8 mini selon moi ;)

Duanrage apprécie ceci.
  • Salut,
    Je te conseil largement de up tes murs level 9 MINI, tu verras qu'une fois HDV10 tu seras content d'avoir farmé 2 mois de plus tes murs et pouvoir up tes défenses tranquillement :)
    En 3 mois j'ai farmé mes murs 8 puis 9..

Duanrage apprécie ceci.
  • Je suis du même avis que Le Dragon, un hdv 9 avec des murs roses c'est quand même sacrément moche. l'hdv est noir, il faut donc des murs noirs donc 8 au minimum. L'esthétique est la solution à tous vos problèmes !

Duanrage et Le dragon aiment ça.
  • Je suis pour le maxage complet, au minimum max tes défenses, et monte tes murs :)

• Oui mais bon les murs 10 ça commence à être dure :)

• Il faut savoir souffrir pour être beau/belle :D

• Tu dois impérativement monter le plus possible tes murs !
    Hdv 9 est une position confortable dans le sens ou tu peux maxer ton hdv si tu le souhaite ( difficilement certes ) Personnelement j'ai tout maxé, y compris les recherches: voilà à quoi se résume mes dépenses :

Murs, murs, murs, murs, héro, murs, murs, héro, murs,murs, héro, murs murs murs murs héro, murmurmurmurmurmur o_Oo_O:mad::rage::punch::wtf::hungover:

Plus sérieusement, je part du principe ou le farm seras encore plus difficile en hdv 10, donc j'essaye de maxer au mieux. Mais je pense que je ne parviendrais pas à aller au delà des murs 9 et héros 20 :)

• Tu ne donnes pas envie de passer hdv9 Monkey D. Luffy :D
    Déjà que les murs 8 me filent de l'urticaire...

• Je t'avoue que c'est l'enfer , perso je ne sais pas si j'aurais le courage de maxer TOTALEMENT mon hdv o_O

• Chargement...