1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm HDV 9 - Réservoir d'élixir noir : Protection maximal!

Discussion dans 'HDV 9' créé par SnoXRed, 9 Août 2015.

1. Bonne décision de changer le titre du sujet.
    Sinon j'me suis fait attaquer 2 fois, et deux fois ils m'ont pris le réservoir, mais les gens qui m'attaquent sont beaucoup plus HL que moi et mes murs sont pas trop up, donc bon ... ^^

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • snoxred tu n etais pas oblige de faire ca
    le message alex_cornflakes sert a rien !!!!!!!!!!!
    car bien sur tout village est prenable a 100 %
    c est comme le risque 0 n existe pas !!!!
    tout le monde le sait !!!!
    enfin bref ton village snoxred est tres bien
    et il resiste nickel et surtout notre noir est sauve
    merci a toi

SnoXRed apprécie ceci.
  • Oui tu commence l'hdv9 mais tu vera quand tu sera bien up :)

• C'est toi qui le dit mais il suffit de faire un tour sur le général IG pour se rendre compte du niveau de la majorité des joueurs. :)

• Je dis pas le contraire Alex, je suis même tout à fait d'accord avec toi. On peut apercevoir les gens qui cherchent l'amour "Wesh j'recherche une meuf de 16 ans pour faire connaissance tavu". Des kikoos en manque d'affection "Ololol j'recherche un clan fort qui fait des gdc et qui sont forts lololol"
    Vous aurez remarquer que je ne prends pas la peine d'écrire en "SmS" si on peut appeler encore comme ça

Bref, en fin de compte CoC est une plateforme reliant Meet0c (Oui oui j'veux bien parler de Meetic) et Twitlool.

Désolé pour les gens qui sont adeptes de ces sites mais bon, c'était pour faire un peu "d'humour" :3

• Je ne suis pas sûr qu'on peut considérer que les intervenants du général sont représentatifs de la majorité des joueurs de CoC.
    J'ai plutôt l'impression que tu retiens ce qui te déplais et tu en fais une généralité.

Essaye un peu de positiver. Par exemple, sur ce post, il ne me semble qu'aucun "c*n" n'est intervenu. Cela voudrait-il dire qu'il n'y en a pas sur ce forum ? :angelic:

james 06 apprécie ceci.
  • Je ne pense pas qu'Alex vise tous les joueurs, il dit simplement qu'une partie d'entre eux dans le canal général, sont pas tip top ^^

Enfin c'est pas vraiment le post où il faut en parler :p

• :joyful: c'est tellement ça, certe faut pas en faire une généralité mais moi qui vais peu souvent dans le général j'en croise un a chaque fois

• Bonjour je ne vois aucune des images affichés...

• Une dizaine de fois en 4 mois ça reste quand meme pas mal , perso j'ai un village farm basique hdv 9 et ça doit bien faire 2mois qu'on ne m'a pas piller de noir

• je ne vois pas le vivi, normal?

• normal il a ete supprime

• Chargement...