Débutant HDV 9 - Retour sur le jeu

kea

Barbare
27 Février 2022
1
0
1
21
Nantes
Niveau
95
Bonjour à tous ?

J’ai récemment réinstallé le jeu et je souhaite m’y investir de nouveau.

Je suis à la recherche d’un clan sérieux qui accepterait de me recruter, pour ce qui est de mon profil voici mon lien #PYLJJ0QJG.

Je suis récemment monté HDV 9 sans énormément d’expérience dans les GDC etc. j’aimerai apprendre avec des personnes expérimentées.

Bonne journée à vous !
 

Dylamnezia

Barbare
28 Février 2022
2
0
1
Yo mec, ça va ? Je t'ai envoyé des invitations sur coc pour que tu rejoignent le clan si tu le souhaite bien évidemment, tu est le bienvenu et tu serait la 5ème personnes qui nous manque pour déclencher une gdc :)
 

Dylamnezia

Barbare
28 Février 2022
2
0
1
Yo mec, ça va ? Je t'ai envoyé des invitations sur coc pour que tu rejoignent le clan si tu le souhaite bien évidemment, tu est le bienvenu et tu serait la 5ème personnes qui nous manque pour déclencher une gdc :)
Nous avons de l'expérience en gdc, on étais dans un clan actif il ya peu mais des personnes on crée des problèmes ce qui a dissous notre ancien clan, du coup pas le choix que d'en recrée un.
 

Crepe au sucre

Barbare
1 Février 2022
1
0
1
Salut Kea, bienvenue!
J'ai un ptit clan sympa : Adults Nord 59, je recrute des gens qui veulent s'amuser (sans être dans un esprit de compèt).
Est ce que ça pourrait t'intéresser?
 

Riven rejects

Barbare
28 Février 2022
3
1
3
Bonjour à tous ?

J’ai récemment réinstallé le jeu et je souhaite m’y investir de nouveau.

Je suis à la recherche d’un clan sérieux qui accepterait de me recruter, pour ce qui est de mon profil voici mon lien #PYLJJ0QJG.

Je suis récemment monté HDV 9 sans énormément d’expérience dans les GDC etc. j’aimerai apprendre avec des personnes expérimentées.

Bonne journée à vous !
Salutations à toi et bon retour sur le jeu ^^ , alors je te propose la description de notre clan à toi de voir si tu vas rejoindre !
Alors tour d'abord nous sommes :
- Actif
- bon donneur
-sympathique et sans prise de tête
- on est op pour les GDC , JDC , et les LGC
Mais aussi nous avons de l'humour et de la maturité !
Donc d'après ce que j'ai lu tu n'as pas beaucoup d'expérience dans les GDC ! Pas de problème on t'aidera sur ce point :)
Je vais t'ajouter sur COC ^^ et ensuite à toi de voir !
Mon tag #QYJYQ9RYR
Et celui du clan #2YUCVJU0C
Voilà voilà ^^
 

G4B

Barbare
26 Septembre 2021
7
1
3
Bonjour à tous ?

J’ai récemment réinstallé le jeu et je souhaite m’y investir de nouveau.

Je suis à la recherche d’un clan sérieux qui accepterait de me recruter, pour ce qui est de mon profil voici mon lien #PYLJJ0QJG.

Je suis récemment monté HDV 9 sans énormément d’expérience dans les GDC etc. j’aimerai apprendre avec des personnes expérimentées.

Bonne journée à vous !
Salut a tu trouvé