• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Hdv 9 Rush mais jusqu'à où ?

Wartad

Archer
17 Septembre 2014
29
2
18
25
Niveau
98
Clan
The Amazing
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
iez090s
lmFEJg3
Salut tout le monde, moi c'est Wartad, jeune clasheur depuis 1 an et demi. Je tiens à vous présenter mon village rush voir hybride que je viens de créer à l'instant et j'aimerais avoir vos avis ! ;) Je répondrais le plus vite possible.
http://imgur.com/lmFEJg3
http://imgur.com/iez090s
 
Dernière édition par un modérateur:

extazy_coc

P.E.K.K.A
16 Mars 2015
458
198
58
31
rouen
Niveau
156
Clan
Farming express
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
image non affiché
 

extazy_coc

P.E.K.K.A
16 Mars 2015
458
198
58
31
rouen
Niveau
156
Clan
Farming express
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
je trouve les remparts un peu faible après 1 ans et demi de jeux mais le vivi est bien maxer sinon
 

Wartad

Archer
17 Septembre 2014
29
2
18
25
Niveau
98
Clan
The Amazing
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Le truc c est que quand j ai commencé coc. Je me suis dit oh les remparts ça sert à rien. Je suis arrivé avec des remparts 5 à hdv 8. Et donc je me suis dit ok maintenant je max tout ce que je peux maxé. Et voilà ^^
 

DyzeRiix

Barbare
27 Mai 2014
2
0
16
25
Près de Lille
Niveau
92
Clan
Blood Minds 2
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Tu pourrais me dire des conseils pour maxer mon hdv 9
du genre par quoi commencer et tout et tout
Ce serait sympa
 

Wartad

Archer
17 Septembre 2014
29
2
18
25
Niveau
98
Clan
The Amazing
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Pas de problème ! Tout d'abord, max tout ce qui est défense de zone : tour de sorcier, mortier. Ensuite tout ce qui est anti-aerien : tourelle anti-aérienne. Ensuite tout ce qui est canon, tour d'archers. Enfin voilà tout ce qui est défense en premier. Attention ! Si tout tes ouvriers travaillent, tu peux économiser pour tes arc x.
Puis tout ce qui est armé : caserne, camp d'entraînement afin d'attaquer plus rapidement et avec plus de troupes.
Enfin augmente tes murs et tes pieges. J'espère avoir répondu à ta question. :)
[DOUBLEPOST=1436873814,1436873515][/DOUBLEPOST]Tout ce qui est après de trouver les ressources nécessaires c'est une autre histoire ^^. Faut que tu ailles dans les zones basses de trophées. A peu près 1200 trophées. Il est nécessaire d'être en village farming.
 

DyzeRiix

Barbare
27 Mai 2014
2
0
16
25
Près de Lille
Niveau
92
Clan
Blood Minds 2
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
J'ai un village farming mais je pense plutôt rester en crystal pour le butin bonus c'est plutôt rentable .
J'aurais plutôt penser améliorer les arc -x et défense de zone puis ensuite les camps (casernes déjà max) et ensuite canon et tour d'archers en même temps .

Et merci oui tu as répondu a ma question :)