1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush Hdv 9 Rush mais jusqu'à où ?

Discussion dans 'HDV 9' créé par Wartad, 13 Juillet 2015.

1. [​IMG] [​IMG] Salut tout le monde, moi c'est Wartad, jeune clasheur depuis 1 an et demi. Je tiens à vous présenter mon village rush voir hybride que je viens de créer à l'instant et j'aimerais avoir vos avis ! ;) Je répondrais le plus vite possible.
    http://imgur.com/lmFEJg3
    http://imgur.com/iez090s

#1 Wartad, 13 Juillet 2015
    Dernière édition: 13 Juillet 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • image non affiché

• je trouve les remparts un peu faible après 1 ans et demi de jeux mais le vivi est bien maxer sinon

• Le truc c est que quand j ai commencé coc. Je me suis dit oh les remparts ça sert à rien. Je suis arrivé avec des remparts 5 à hdv 8. Et donc je me suis dit ok maintenant je max tout ce que je peux maxé. Et voilà ^^

• Tu pourrais me dire des conseils pour maxer mon hdv 9
    du genre par quoi commencer et tout et tout
    Ce serait sympa

• Pas de problème ! Tout d'abord, max tout ce qui est défense de zone : tour de sorcier, mortier. Ensuite tout ce qui est anti-aerien : tourelle anti-aérienne. Ensuite tout ce qui est canon, tour d'archers. Enfin voilà tout ce qui est défense en premier. Attention ! Si tout tes ouvriers travaillent, tu peux économiser pour tes arc x.
    Puis tout ce qui est armé : caserne, camp d'entraînement afin d'attaquer plus rapidement et avec plus de troupes.
    Enfin augmente tes murs et tes pieges. J'espère avoir répondu à ta question. :)
    [DOUBLEPOST=1436873814,1436873515][/DOUBLEPOST]Tout ce qui est après de trouver les ressources nécessaires c'est une autre histoire ^^. Faut que tu ailles dans les zones basses de trophées. A peu près 1200 trophées. Il est nécessaire d'être en village farming.

• J'ai un village farming mais je pense plutôt rester en crystal pour le butin bonus c'est plutôt rentable .
    J'aurais plutôt penser améliorer les arc -x et défense de zone puis ensuite les camps (casernes déjà max) et ensuite canon et tour d'archers en même temps .

Et merci oui tu as répondu a ma question :)

• Chargement...