1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

HDV 9 rush trophées

Discussion dans 'HDV 9' créé par Jaynco, 27 Septembre 2013.

1. Bonjour à toutes et à tous.

Voici mon camp pour le rush trophées, actuellement j'ai 2607 trophées, mon record était de 2649. Avoir un HDV 9 est trés handicapant et je le vois en défense, je perd 2 défense sur 3 à peu prés, c'est en attaque que je me rattrape car j'en perd à peu prés 1 sur 15 ( en même temps les cochons niv 5 ça aide ) ^^

Je pense que je peux avoir 2700 trophées mais pas plus car mon village ne me le permet pas.

Auriez vous des conseils à me donner ?

Merci, Jaynco.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Magnifique village , je pense que avec ta technique oui tu peut aller jusqu'à 2700 tr mais je suis pas assé bien placé pour te le dire ,(je vais essayer le master avec ballons 6 ,serviteurs5) apres en conseil hum....Pour moi tes defenses sont bien placé , juste ameliore tes défenses anti aérienne .

Voila :)

• Beau village ! Mais une question, c'est une création personnelle ? Si oui, 2 personnes l'ont recopiés.

• Passe tes x-bow en s'il, t'as 4 AA autour

• Ce n'est pas moi qui ait inventé ce village.

Oui merci guillsuper, je vais essayer encore 2-3 defenses et si ça va pas je changerai mon camp.

• Je dirai qu'avec la technique des cochons tu peux aller bien au delà des 2700, a toi de voir quelle sera la limite que tu te fixeras. Étant donné que ca peut faire du 3 etoiles easy, tant que tu gagneras plus de point en attaque qu'en defense, ton score continuera d'augmenter.
    Tape dans le master 2, la classe pour un hdv 9 :D

Sinon superbe village.

• je n'ai absolument rien à dire! sauf 1 chôse ..
    Tes AA augmente les levels,et tes cznons level 11! :D
    Voilà !

• Très bon village mais augmente peut être tes TDA niveau 10 ca serait pas mal. Après les teslas niveau 5/6 ce serait vraiment pas un luxe je te le garantis ;).
    Les AA sont très bien placées donc essaye de mettre tes arc x en mode sol comme l'a dit guill.

Sinon pour les hog riders oui mais il faut quand même attaquer souvent dans la journée ou beaucoup le soir si tu veux monter dans les trophées (faire une attaque tout les jours sera pas très efficace). Comme dit au dessus tu dois garder un nombre de positif au niveau attaques/défenses car c'est pas en defenses que tu vas gagner a ce niveau sans tde.

• J'ai abandonné ce village car en défense je ne peux absolument rien faire.

Voici mon nouveau village, pas encore testé en défense.

• Justement, on vient de m'attaquer.
    J'ai gagné en défense, il m'a lancé 30 minion niv 5, 16 ballons niv 6, reine niv 9, roi niv 9, 25 archers niv 6 ( troupes du chateau ), 4 dragons niv 3, 2 sorts de guérison niv 5 et 2 sorts de rage niv 5.
    48 % il m'a fait

Vos critiques sont les bienvenue ^^

• Salut jaynco, je trouves ton village bien, sauf que tes défenses ne sont pas assez UP pour monter en master, déjà, avec AA 4, tu perdras toutes tes def contre des troupes aériennes, essaye de les avoir au moins lvl 6, de plus, puisque tu joues les trophées, n hésites pas a mettre tes reserves d or et d elix dehors, par contre, mieux sécurisé ta reserve d elix noir

Voila pour finir, essaye ce centrer ton CdC si possible

Je t invites a me dire ce que tu penses de mon village aussi si possible et merci d'avance

viewtopic.php?f=238&t=7207

• Salut Sinen, au cas ou tu ne l'aurais pas vu je suis déjà en Master ^^. Oui mes AA ne sont pas bien hautes mais j'ai quand même résisté à 16 ballons niv 6 et 4 dragons niv 3 c'est pas trop mal.
    Pour l'instant je n'augmente rien du tout car avec mon clan on est en test trophées, mais aprés pour le prochain test je serai opérationnel pour être minimum en Master ||

Pour ton camp, il est bien disposé, mais finir tes murs, tes mortiers, et tes tour de sorciers au maximum

• Me suis trompé, je voulais dire que tu pouvais y aller mais tu perdras tes def :)

Mais même, à 2600 ils doivent attaquer a full minions 5 + ballons 6, tu as surement eu de la chance sur ce fight mdr je plaisantes
    Bonne chance pour votre montée, et concernant mon village, je suis entrain de finir de up mes TdS en lvl 6, pour les mortiers, 6 et 7, c est presque la même chose donc pas pour le moment, et enfin pour les remparts, dans 2 jours, on fini notre course, et donc quand je serais en farm

Voila, bonne continuation à toi et bon jeu

Cordialement
    Sinen

• Mes pièges m'ont bien aidés ^^
    Je pourrai pas monter à plus de 2700 trophées, mais je trouve que c'est déjà pas mal pour un HDV 9 ^^

Bonne continuation à toi aussi.

• Sa c est sur, un exploi :) bravo à toi

Merci de même

• Joli village, je confirme son efficacité car c'est moi qui l'ai utilisé, je l'avait déjà posté :D

• Le premier ou le deuxième ?

• J'avais posté 2 village, celui que tu as en faisait partie :D

• Salut, pour avoir passé 1 bonne semaine en master avec les cochons, je peux te dire qu'un hdv 9 maxés aura bcp de mal à tenir les défenses. Ici on t'attaque avec 240 troupes + cdc 30 places roi reine montés et 5 sorts.

Ce sont des troupes qui sont calibrés pour un hdv 10 avec 2 tde et 3 arc x... Donc ce n'est pas la configuration de ton village qui peut y faire qqc.

Tant que tu auras pas tes joujous d'hdv 10 ... En master ce sera une taule à chaque deco.

Il faut donc que tu gagnes plus de trophees pendant les attaques que tu en perds en defense.

Et même les cochons ont leur limite, il faut en particulier vider cdc et tuer roi/reine avant de lâcher les cochons ... Et avec 220 troupes tu es un peu limité sur les hdv 10 bien optimisés

Moi je suis retourné farmer en cristal II ... Ca se passe très bien ... Et je reviendrai en master avec 240 troupes

• Oui Arnaud tu as totalement raison et j'en suis conscient, en défense je perd à chaque fois et c'est trés compliqué de rester en Master, j'ai atteint 2649 trophés quand même et la je suis à 2570 j'ai du mal à rester en Master. Surtout que j'ai pas tout au max avec mon HDV 9, cela fait 1jet 10h que j'ai pas gagné une défense.

Oui aprés la nous sommes en test trophés (on va peut etre atteindre le top 200 mondial ), donc je vais essayer de faire de mon mieux, pour le prochain test j'aurai pratiquement tout au max et surtout j'aurai l'HDV 10 avec mes joujoux ^^

Avec les cochons je perd 1 attaque sur 10-15 environ, et j'attaque uniquement les camps qui ont soit la reine endormi ou soit le roi endormi. Oui 220 troupes c'est limite mais j'attaque pas n'importe quel camp.

Quoi qu'il en soit j'aimerai trouver un camp qui résiste bien, je le change tout les jours mais ça ne fonctionne pratiquement jamais.

• Pas mal ton village essaye ballon mignon sa coute moin chère

• Vous en dites quoi de cette ville ;) ?
    image.jpg

• Va voir mon sujet je l'ai eu pendant un long moment. Plutôt efficace mais ne résistera pas à 25 / 30 cochons lvl5. J'en ai fait l'amer expérience !

• Je trouve que ce village est bien. A tester

• Je tr
    Je trouve bizarre a ce que tes heros soit lvl 1 ?avec les capacites ils sont utiles :-(

• Chargement...