1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GDC HDV 9, Testez le ! V 3.0 Final :)

Discussion dans 'HDV 9' créé par wolf94, 24 Mai 2015.

1. Bonjour,

Murs et défenses toujours en cours :)

Dites moi ce que vous pensez de mon vivi que je viens de faire à l instant !

Pas encore testé, si jamais vous voulez le tester, n hésitez pas, faites des retours, si il vous plait, mais je suis preneur de conseils :) merci !

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432430512-2015-05-24-02-58-35.jpg

Première base dans son jus

[DOUBLEPOST=1432430945,1432430905][/DOUBLEPOST]Merci

Version modifiée suite a vos conseils :

Nouvelle version, disons V2.0

DERNIERE VERSION

Hello

Un petit retour de ce village : :);)

Donc, beaucoup de 1 étoiles et quelques deux étoiles !
    Peu d attaques molosses ballons et aucuns cochons

Dernière version village, avec le déclenchement du CDC :

http[​IMG]

#1 wolf94, 24 Mai 2015
    Dernière édition: 30 Juillet 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour wolf94
    les AA du haut sont beaucoup trop exposées et avec une compo hybride je te fais 3 étoiles

• Ah oui, l air sweeper et deux aa dans le même compartiment, une attaque hybride, c est 100% easy.

J vois pas ou tu peux les mettre d'ailleurs, ça déséquilibre ton village. Et les deux arcs x vont manger sur le même type d attaque.

• Hello,
    J'aime bien ta base, petite remarque: j'inverserai un héro avec un arc X

• Hello

Ah bah tu vois je pensais comme toi, :) je pense mettre le roi ;)et inverser la reine.

D'autres avis d experts ?

Cdt
    [DOUBLEPOST=1432659580,1432632650][/DOUBLEPOST]Nouvelle version suite conseils :

- Inversion roi, reine arcs
    - Ajout d un compartiment en haut

ALORS ?

• en cochon 5 sa passe crème les 2 ou 3 stars

• Hello ;)

Crème ? Double bombe, voir triple en bas, trampoline entre chaque défenses ?

Non pas, que cela soit anti cochons, mais :
    - Pas si sur que ce soit si crème que cela tout de même non ?

Et vous ? :)

• Pour le coup du cochon qui passe creme, je suis pas expert mais vue la disposition des pièges et des defenses pas du tout sur que ca passe creme :eek:
    Vivi sympa à tester :)

• Hello

Bah moi aussi, cest sur que cela fait des dégâts les gruiks, mais de la à dire crème :( hu ?

:)

• Il faut prendre en compte que le village sera surement attaquer plus d'une fois ;)

Si la première attaque (cochons) est lancée par le bas, ce qui me parait le plus logique, ça mènera peut-être à un faill. Mais la seconde attaque également en cochons fera (obligatoirement) trois étoiles car l'emplacement des bombes sera connu.
    Je m'explique, bien qu'il y ai les doubles bombes géantes en doubles elle sont très facile d'accès et peuvent donc être déclencher. Une fois qu'elles sont déclenchées il n'y a plus rien pour stopper la progression des cochons.

Xalar apprécie ceci.
  • Hello

Un petit retour de ce village : :);)

Donc, beaucoup de 1 étoiles et quelques deux étoiles !
    Peu d attaques molosses ballons et aucuns cochons

Dernière version village, avec le déclenchement du CDC :

http[​IMG]

• Ne utilise pas tu vas prendre cher . 3 étoiles avec cochons . Meme sans connaître tes piège on sait bien que y a des gros bombes côté de aa. En plus ils sont sur le passage pour tuer la reine .

• Hello

Oui, mais sur une vingtaine de gdc, pas d attaques aux cochons. Différents gowiwi, mix molosses ballons...
    Cochons ça na plus lair d'être a la mode

• Ce n'est pas qu'il n'est plus à la mode et qu'on ne pas pensez protéger contre ce combos. Vrais que pour jouer avec cochons il faut penser beaucoup de chose . Demande beaucoup de maîtrise

domix apprécie ceci.
  • Salut Wolf,

C'est un très beau village que tu as là, avec des défenses très bien développées. La disposition est intéressante de par son originalité. Malgré tout, les cases vides laissent imaginer que tes bombes sont placés au sud, ça fait un peu téléphoné. Malgré tout, tu as des stats intéressantes donc tant mieux ^^

Avec le sort séisme, je dirai que tu es vulnérable au nord s'il est idéalement placé sur le mortier. ça va laisser une grosse ouverture jusqu'à ton hdv pour une compo gowipe lvl 3-4. Mais honnêtement, je ne vois quoi rectifier dans les détails contre une def terrestre ^^
    Éventuellement de reculer d'un cran tes murs afin de pouvoir y placer 2 bombes au nord au lieu des ressorts.

Contre de l'aérien, je t'aurai bien conseillé de placer tes mines chercheuses à proximité des AA, et 2 bombes aériennes rouge au centre près de l'hdv, afin d'infliger des dégâts de masse contre des ballons.

Bon game kenavo

• Hello

Oui je sais qu avec le sort de séisme, ça fait de gros trous.
    Moi même, je n utilise que ça maintenant !

Concernant les doubles bombes, pas évident de les camoufler ^^

D'ailleurs, je trouve les sorts séismes et poison, trop fort, presque cheatés.
    - le séisme, tu fais un trou d un carré de 6x6 ou 7x7 où tu veux et sur n'importe quels remparts...
    - le poison, te détruit toutes les troupes habituelles, sorciers, sorcieres, archers.. en un clin d oeil, du coup c'est devenu dragons en renfort...

Moi aussi, Jaime bien mon village ! :)

Cdt

#17 wolf94, 31 Juillet 2015
    Dernière édition: 1 Août 2015
  • Chargement...