1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ HDV 9 training pour vous servir (débutants HDV9 only)

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par k 1er, 12 Juin 2015.

1. Salut à toi qui lis ces mots ;)

NOUS AVONS CREE CE CLAN SUITE A UNE PROBLEMATIQUE QU'ON RENCONTREE !

Tout est parti de la :
    http://www.clashofclans.fr/threads/k-1er-jeune-padawan-en-gdc-hdv9.33611/#post-320015

En effet, nous avons constaté avec divers chefs de clans,que beaucoup de nos joueurs sont ou vont passer HDV9.

N'ayant pas tous des HDV9 assez avancés dans nos clans , nous nous retrouvons face au problème de la formation d'attaque en GDC.

En effet, avec ce nouvel HDV, de multiples compo vont devenir disponibles , bien plus qu'en HDV8 !!!

Mais, comment maitriser ces compos ?!

Nous avons bien entendu fait les démarches classiques (TUTO, VIDEOS.....) On apprend les bases mais rien de mieux que la pratique !! Et d'autant plus si on a les avis de plusieurs personnes(voir de pro GDC HDV9), les idées, les suggestions ... L'auto-critique n'étant pas toujours tres efficace. Pas toujours facile de voir ou on a merdé :p

Donc on a créé ce clan : "HDV9 TRAINING"

- Clan uniquement pour les HDV9.

- Clan de passage ! En effet, ce n'est pas un recrutement classique! Ce clan est un "centre de formation et d'entrainement" ou se regroupent des joueurs de divers clans ! L'objectif n'est pas d'y rester mais de s'y entrainer et s'y former ! Vous allez me dire, on peut s'entrainer dans notre clan.... à quoi je répondrais : Si vous vous loupez 1,2,3,4 fois ...?! Vous pénalisez votre clan et la victoire peut vous échapper! Quand on peut éviter de pourrir le journal de guerre de notre clan c'est mieux non ?! ^^
    Avec votre passage dans notre clan, vous serez dans la capacité d'assimiler beaucoup d'informations, puis de pouvoir les distiller par la suite dans votre clan. ;)

Venez donc passer 1 ou 2 GDC avec nous. (ou plus le temps de maitriser la ou les compos de votre choix) :) :) :)

Les profils recherchés :

- NOUVEL HDV 9 !! ayant débloqué (ou pas) quelques nouvelles troupes ! (ballons 6,servi 5 , sorcieres, molosse, cochons 5....)
    - PAS d'HDV9 préma !!! (a quoi bon s'entrainer si on a encore des troupes d'hdv 7 ou 8....?!)
    - Chef de clan, membre de clan .... joueur seul.... peu importe ;)
    - Votre ligue nous importe peu ;)

Si vous vous reconnaissez dans notre discours , n'hésitez pas ! Cette idée à été lancée il y a peu, le clan a été créé hier (le 11/06) Dès que nous serons au moins 10, la formation commence! ;)

Nous allons essayer de faire en sorte de faire venir des HDV9 bien évolués qui pourront nous apporter leurs analyses sur nos attaques ! (déjà en contact avec 2/3 bons joueurs)

Ca peut prendre un peu de temps mais ce clan ne peut etre que bénéfique pour tous ;)

N'hésitez pas ! ;)

rappel : nom de clan hdv9 training
    id : #9L8OR2Y9

tout est la : http://**************.eu/t210-Lancement-du-clan-affili-Hdv9-Training-9L8OR2Y9.htm#p762

#1 k 1er, 12 Juin 2015
    Dernière édition: 12 Juin 2015
    Stève & Lilas et Kibitz aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bon courage avec ce clan, je vous enverrai peut-être quelques membres ;)

• Serai éventuellement intéressé d'ici peu (mon clan actuel est très hétérogène et en train de se casser la gueule). Hdv9 depuis 2/3 semaines lancé après hdv8 quasi maxé en dehors des murs (lvl 6-7 je m'en mords les doigts d'ailleurs). Sinon très bonne idée je trouve

• J'y ferai surement un tour !
    Etant actuellement le plus fort de mon clan, lorsque je passerai hdv9 je risquerai de plus les pénaliser qu'autre chose.

Dans tous les cas, très belle initiative !

• A priori ce clan n'existe plus?

• Chargement...