1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Hdv 9 - Village après 15 mois de farming intensif

Discussion dans 'HDV 9' créé par The_Gameur_99, 28 Février 2015.

1. #1 The_Gameur_99, 28 Février 2015
    Dernière édition: 7 Mars 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Beau vivi ;) tu compte faire les remparts 10 et les heros 30?:D

• Salut jolie vivi ! C'est un vivi EN ça ? Et tu farm l'EN en cristal 1 je suppose et as-tu une compo idéale pour l'EN ? Merci d'avance :p

• Beau vivi gg pour les 700M d'or
    tu arrive à faire du low farming en HDV 9 ?

• Excusez moi pour le retard ..
    Beau vivi ;) tu compte faire les remparts 10 et les héros 30?:D

Oui, je passe hdv 10 le premier jour des vacances on verra on s'en suis.
    - Je mettrais reine 30 et le roi on verra ou il est est (vers les 25)
    - Je vise les 150 murs 10 aussi :)

Salut jolie vivi ! C'est un vivi EN ça ? Et tu farm l'EN en cristal 1 je suppose et as-tu une compo idéale pour l'EN ? Merci d'avance :p

Oui mon village marche très très bien je vous montrerais ou vont les héros.
    - Pour l’élixir noir : je farm tout en même temps l’élixir noir est que du bonus et en cristal 1-2 (sans héros je tien entre 2250-2400 trophes en prenant les hdv dehors) beaucoup d'inactif sont des hdv 9-10 donc ils on leur foreuses pleines et on se ramasse en moyenne 1k toute les attaques.
    - Ma compo est tout simplement barche : 1 caserne barbare , 2 archers et la dernière 20 archers le reste de barbare il est aura environ 120 archers 100 barbares.

Beau vivi gg pour les 700M d'or
    tu arrive à faire du low farming en HDV 9 ?

Merci :)
    J'ai jamais essayer de low farm en hdv 9 mais en début d'hdv 8 j'ai essayer mais il faut sans arrêt redescendre c'est très pénible

J’espère avoir répondu a toutes vos question ;)
    Bonne journee

• Ok mais sinon avec HDV 9 tu tombe pas que sur des hdv8-9 ou 10?

#6 ~YRUAMA~, 6 Mars 2015
    Dernière édition: 6 Mars 2015
  • J'ai pas compris la question désolé..

• omg 15 mois pour un hdv 9

• un gros hdv 9!

• slt
    énorme vivi et gg à toi pour les 700 000 millions farmer;)
    Maintenant j'ai deux questions à te poser:
    tu farm en quelle ligue?
    Est ce que tu te rends pas le farm plus difficile avec tes deux héros en amélioration?

• Salut clément
    Je farm entre cristal 2 et cristal 1 (2300 et 2400) mais j'essaye de monter master pour voir ce qu'il y a je vous donnerais des nouvelles même si sans héros c'est très dure de tenir
    Au début je trouvais ça difficile mais au bout d'une semaine tu t'y habitue vite, les héros sont très long a partir du lvl 15 (7j d'amélioration) donc autant les monter les plus vite possible.
    J'espère avoir été claire ;)
    Bonne journée

• Le but du low farming c de descendre en dessus des 200 trophée pour trouver des hdv inférieure a 8 et d'attaquer avec une dizaine de gobelin pour faire du 20k-30k
    plus d'info: http://www.clashofclans.fr/threads/hdv7-dossier-complet-sur-le-low-farming.17357/
    http://www.clashofclans.fr/threads/hdv-7-low-farm-mode-demploi.8820/
    donc je voudrais savoir si tu as trouve des hdv inférieur a 8 en low farming quand tu étais hdv9.
    Derniere petit question tu dis que tu farm en cristal 2 et 1 mais tu farm avec quelle compo et combien pille tu par attaque en moyen merci.

• J'ai jamais fais du low farm en hdv 9
    Je farm barche (barbare, archer)
    Je farm en moyenne 150k de chaque avec le bonus ça fait 200k

• excuse me suis tromper de personne : )

• C'est pas grave ;)

• tu as toujours farm en cristal 2 et 1 ?

• Je pense tester ton village quand j'en aurai fini avec mes murs

• Mes troupes sont plus up que toi sauf les héros, mais en ce qui est des murs... Gros GG ça me fait ch*er de les passer 8 alors je pense pas les mettre lvl10, et mes héros seront lvl 20 je pense pas plus ^^
    Tu préfères le cristal 1 au 3? T'arrives tout de même à farmer sans héros et sans sorts? T'attaques les vivis abandonnés ou les réserves?
    Tu tournes à combien de murs par jour?

• Non j'ai déjà tout essayer en zone de farm

Pour farmer les 2 héros en même temps c'est pas la meilleur solution

Merci ;) le cristal 3 est beaucoup mieux mais pas assez de noir pour farmer les 2 héros
    Farmer sans héros est pas compliquer il faut s'y habituer et en sort je mes full foudre sur des réserves remplis
    J'attaque des village abandonné et les hdv dehors pour le bonus
    Je fais 2 murs par jour

Voilà voilà ;)

• Merci beaucoup pour ces réponses, et dernière question, tu trouve un village abandonnée après environ combien de temps de recherche en cristal1?

• De rien c'est normal
    En ce moment je trouve rien mais hier par exemple j'en trouvais un toute les 3min et avec le bonus de 65k et 300 noirs ça fait plaisir mais quand tu trouves rien je te conseille de prendre les hdv dehors
    Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas je vais vous montrer que mon village marche vraiment très bien

• Je tenais a vous présentez mon village : une tuerie, il défend vraiment incroyablement bien (géants, barche) les troupes font le tour du village et se font vite explosées
    Le voila : http://www.noelshack.com/2015-10-1425741854-screenshot-2015-03-07-16-22-25.png

Voila quelques défences avec des troupes bien up ils me prenne qu'une réserve quand je regarde le replay je me marre :
    http://www.noelshack.com/2015-10-1425741863-screenshot-2015-03-07-16-22-38.png
    http://www.noelshack.com/2015-10-1425741872-screenshot-2015-03-07-16-23-05.png

Bien sur si vous avez quelques conseils a me donner je suis prenneur
    Merci a tous

• Je pense l'essayé là mtn même si je suis pas trop fan de toutes les reserves dans un même compartiment mais on verra bien !

• Fait moi confiance tu vas adore surtout en or 2 a 1600 trophes tu te fera jamais attaquer

• Pourquoi tu met juste pas ton HDV bien à l'écart ?

• Chargement...