• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV 9, village vacance

FeatHeR

Prince Moineau
21 Novembre 2014
315
148
58
30
Niveau
129
Clan
Armageddon
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Bonjour à tous,
aujourd'hui, j'aimerai vous partager une création de ma part.
C'est un hdv 9 farm, conçu pour les personnes qui vont être totalement (si ce mot est en rouge, ce n'est pas par hasard) inactive durant une durée de plus d'une semaine. J'entends par là, aucune connexion au jeu pendant cette durée.

Les prérequis
  • HDV 9 (ça me parait relativement logique jusqu'ici)
  • Mines/extracteurs/foreuses maxés
  • Ne pas être prématuré
  • Etre dans une ligue relativement basse
  • Ne pas se connecter au jeu durant plus d'une semaine
  • Vider ses réserves d'or, d'élixir et d'élixir noir (murs, améliorations, dons, vous avez de quoi faire des heureux)
Les avantages
  • Ne demande aucune connexion de votre part, vous pourrez passer des vacances tranquille sans vous soucier du jeu
  • Augmente vos chances de revenir sur le jeu avec un joli butin dans vos producteurs de ressources (1.200.000 or et élixir/ 3.600 élixir noir) afin de vous relancer plus aisément
  • Vous pouvez vous permettre d'améliorer les défenses que vous voulez (même vos 4 aa d'un coup) car seul les défenses quelques jours avant votre reconnexion comptent
Les inconvénients
  • Ce type de village ne tient pas compte des pièges, du cdc et des arc-x étant donné que vous ne pourrez pas les recharger
  • Bien qu'il augmente vos chance de retrouver un bon butin, il suffi d'une bonne attaque juste avant votre retour pour que vos mines soient peu remplies
  • Vous ne pourrez pas stocker des ressources avant vos vacances (mais sur ce point, aucun village ne le permet)
Bon assez parler, voici la bête! :D
original-8b1c40a8de3bdc288f814541a1d56150.png

N'hésitez pas à me dire ce que vous en penser ;)
 

dorian_msl

Heisenberg
17 Juillet 2014
94
14
23
Niveau
118
Clan
delta family
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Intéressant, ça pourrait servir à quelques uns. ;)