HDV 9 ?

Azerty56

Barbare
1 Mai 2015
2
0
16
27
Niveau
78
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Salut

Je suis hdv 8 et mon village est ca si maxé, j'ai mon roi des barbares lvl 5 et j'améliore mes murs lvl 7.
Je ne sais pas si je peux passer hdv 9, dans le laboratoire il me reste juste les golems à améliorer au lvl 2 et les pekkas lvl 3.
Pensez vous que je puisse passer hdv 9 ou j'attends d'améliorer mon roi des barbares mes pekkas et mes golems ?
 

Kaneda

Gargouille
24 Mars 2015
52
15
23
39
Clan
P.E.K.K.A Café
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Bonjour, il vaut mieux tout maxer ca t'evitera d'avoir du retard plus tard. Perso j'avais monté tous mes murs level8 avant de passer hdv9 au. D'avoir ton roi level 10 serait bien car hdv9 tu devras te focaliser sur la reine.
Maintenant cela reste un jeu, donc si tu veux monter ton hdv libre à toi! Best
 

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Comme l'a dit Kaneda le mieux c'est de tout maxé mais si tu es un geek tu n'auras pas de pb en upant ton hdv maintenant
 

MineSlayerx7

Gobelin
16 Mars 2015
44
23
23
Niveau
81
Clan
Potentiel
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Roi 10
Murs 8
Pekka 3
Golems 2

Maxxé au complet c'est primordial selon moi
 
  • Like
Reactions: 2 people

PapyJacky

Barbare
15 Février 2015
5
2
18
Niveau
100
Clan
Green Log
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
A toi de voir, mais le plus simple est de maxer totalement ton hdv 8 ! N'oublie pas qu'il y a un malus en hdv9 et qu'il te sera plus difficile de farmer qu'en hdv 8 ! Tout ce que tu ne fait pas maintenant, sera plus dur à faire quand tu seras hdv9. Je suis hdv9 depuis peu, j'ai totalement maxé mon hdv 8, meme les murs et je peux te dire que je ne le regrette pas et que je vais faire pareil avant de passer en hdv10 ! bon courage pour la suite
 

Looqhz

Barbare
3 Mai 2015
5
0
16
25
Niveau
20
Clan
Obélix family
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent III
Salut,
Personnellement je te conseil de maxer totalement ton village avant de passer ton Hdv ( Labo et roi compris) car plus tu monte ton hdv plus tu va avoir du mal a voir le bout des améliorations Personnellement je ne passe pas Hdv 9 avant d'avoir tout maxer
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Roi 10 est un impératif, car ensuite tu ne vas privilégier que ta reine jusqu'au level 15 avant de recommencer à up ton roi.
Pour le reste, les conseils donnés plus haut pour maxer totalement ton labo et tes murs sont judicieux: tu t'es donné du mal à améliorer ton village, il serait dommage de tout gâcher maintenant!
Bon courage nous sommes tous passés par là ;)
 

Doc

Ballon
29 Avril 2015
118
294
78
Niveau
110
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
De plus en GDC, en hdv9, le GowiPe est une attaque interessante, donc le mieux est d'avoir amélioré le Golem et Pekka.

Bref, à l'unanimité, les aventuriers de la tribu clashofclanisée ont décidé que tu devais tout maxer!
 
  • Like
Reactions: 4 people

Princerod1

Guérisseuse
21 Decembre 2014
151
35
43
49
Niveau
137
Clan
Just leave
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Je ne suis pas un Ayatollah du maxage mais Roi 5 et murs en carton, c'est un peu abusé.