HDV 9

Yotejas

Barbare
27 Avril 2013
2
0
16
Niveau
84
Clan
PARADISE
Salut à tous !
Voilà je vais passer HDV 9 dans quelques jours, toutes mes defs du niveau en cours seront à fond. J'aimerai savoir ce que vous conseillez d'évoluer en priorité une fois que j'aurais HDV 9.
Mon idée pour le moment :
1. Faire les arc X
2. Ajouter toutes les nouvelles defs + nouveaux murs et les monter au niveau des autres
3. Monter les defs a degats larges (tours sorciers et mortiers)
4. Monter le reste des defs.

Qu'en pensez vous ? A quel moment y intercaller les evolutions qui coûtent de l'élixir ? (Camps militaires, caserne noire, usine de sorts, laboratoire, foreuses...)

Merci par avance pour vos retours d'expérience ! :)
 

Lixis

Archer
10 Septembre 2013
24
0
16
Niveau
102
Clan
Clan BabaBobo
Désolé sa fait un moment que je suis passé HDV 9, donc si toute tes défenses sont maximisée ça donne ceci !?

- Canon 10
- Tour d'archer 10
- Tour de sorcier 6
- Mortier 6
- Antiaérienne 6
- Tesla 6
- Et tes mur 7-8


Dis moi si je me suis trompé quelque part merci, sinon je pense que l'ordre dans le quel tu comptes progresser est le bon.

Bien évidemment les arc x sont a poser dès que possible, ensuite construite les bâtiments manquant et les égalisé au niveau de tes autres défenses,
cela te prendra déjà un certain temps.

Prioritairement, passer ton laboratoire qui te permettra d'obtenir de belle troupe niveau 6, ensuite ton usine à sort, bien que le sort de saut ne soit pas très utile,
la possibilité d'avoir 4 potions n'est pas négligeable, puis vient après tes mortiers, ensuite les tours de sorcier sont vraiment intéressante au niveau 7,
mais il y a moins cher et moins long à faire avant. Donc je te dirai de passer après tes mortiers, tes canons, puis voir par la suite, ce qui t'intéressera le plus.

Après au niveau de l'élexir, alors ils y a beaucoup moins d'élexir à utiliser, que d'or, pour maximiser tout, avant de passer à l'HDV 10,
donc utilises le surtout pour faire progresser tes troupes dans un premier temps, surtout celle que tu utilises le plus (Géant, Archer, Barbares, puis Ballon 6),
si tu as des ouvriers de libre et de l'élexir en trop n'hésite pas a augmenter tes camps, c'est pas si long, enfin voila tu verras bien par toi même, que des fois tu n'as pas trop le choix entre up ceci ou ça. tu fais par apport au ressource que tu possède c'est comme ça que je fonctionne, mais j'égalise toujours tout avant ;)

PS : Les foreuses d'élexir noir doivent (pour moi) être augmentées au niveau 3 minimum, pour que sa commence à te rapporter.
 

rastavibzz

Ancien
13 Février 2013
796
193
68
Niveau
123
Clan
WarFaze
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Pour ma part, ça serait :

- Mortiers / tours de sorciers (au choix)
- foreuse elexir noir au MAX (le plus tôt possible)
- arc x/ canons / tours d'archers
- AA / teslas
- murs

Et apres bien sûre les camps militaires, casernes, etc.