hdv 9

Coco76

Dragon
8 Novembre 2013
196
36
43
21
dans ton*** tu vois ?!
Niveau
85
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
slt les mec j'ésite a améliorer mon hdv 9 mais dans la description il dise qu'on gagnera moins d'argent :|

éceque on gagne VRAIMENT moins d'argent :?: :?: et si oui beaucoup ou sa va :?: :?:

MERCI de votre réponse


et éceque sa vaut le coup de l'améliorer

merci
 

Flomat105

Gargouille
26 Aout 2013
55
1
23
32
Niveau
109
Clan
Les Fantomas
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Une image de ton village peut être pour juger tout ça? as-tu tout maxer?
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Coco76 a dit:
slt les mec j'ésite a améliorer mon hdv 9 mais dans la description il dise qu'on gagnera moins d'argent :|

éceque on gagne VRAIMENT moins d'argent :?: :?: et si oui beaucoup ou sa va :?: :?:

MERCI de votre réponse


et éceque sa vaut le coup de l'améliorer

merci

tes dèfenses et tes remparts sont maxés à fond ? ;) Si ils ne sont pas maxés farm encore sinon mets ton hdv 9 ! ;) Montre nous une image de ton vivi . Paradoxalement, avec l'hdv faut farmer à 200 trophées (le low farming) des gens y arrivent d'autres non . Sa dèpend si tu as de la chance ;)
 

Jaynco

Gobelin
27 Septembre 2013
42
0
21
Niveau
104
Clan
7ème ciel
Oublie le low farming, tu te déconnectes 10 mn et la tu as 1000 trophées car tu auras subi 30 attaques d'un coup, je te le déconseille fortement. Aprés moi perso j'ai le jeu en " Nederlands " et on trouve de très très beau village sans trop chercher donc le low farming c'est se casser la tête pour moi, c'est mon avis ^^

Tant que tu n'as pas tes défenses au max ne passe pas ton HDV 9. Pour les murs tu t'en fous car tout simplement ils ne servent à rien. Donc si'l ne sont que niv 6 c'est pas bien grave.

Et envoie nous une photo de ton village :)
 

UrknAAl

Archer
26 Septembre 2013
16
0
16
Niveau
60
Clan
singes noir
Tant que tu n'as pas tes défenses au max ne passe pas ton HDV 9. Pour les murs tu t'en fous car tout simplement ils ne servent à rien. Donc si'l ne sont que niv 6 c'est pas bien grave.

Et envoie nous une photo de ton village :)[/quote]

Je ne suis pas de cet avis. Développe stp. Ils ne servent à rien parce qu' en Master ou champion c'est cochons ou ballons cest ca?

Sinon pour ta question ui max le plus possible ton hdv8. au moins TOUTES les def. Ensuite avance un peu tes murs, genre tous level7 c'est deja bien. si t'es troupes sont max, tu peux attaquer des hdv10 et leur voler des 400k par raid, voila aussi l’intérêt de pas trop up vite! En hdv 9 sur hdv10 sur plafonneras à 220k de chaque dans les réserves. Sur un nombre d'attaques important on obtient vite une belle différence. Une photo nous aiderait :)
 

Jaynco

Gobelin
27 Septembre 2013
42
0
21
Niveau
104
Clan
7ème ciel
Oui exactement UrknAAI, et même avant Master c'est cochons ou ballon, et puis avec les démolisseurs niv 6 aussi

Donc bon les murs ne servent pas à grand chose, vaut mieux monter toutes ses défenses, c'est mon avis.
 

Jaynco

Gobelin
27 Septembre 2013
42
0
21
Niveau
104
Clan
7ème ciel
2 Démolisseurs niv 5 détruisent les murs niv 8 ( 46 * 40 = 1840 ) ( 1840 * 2 = 3680 ) >>>> Mur 8 = 3000 PV
2 Démolisseurs niv 6 détruisent les murs niv 9 ( 60 * 40 = 2400 ) ( 2400 * 2 = 4800 ) >>>> Mur 9 = 4000 PV

Qui a les murs 10 et 11 ? Les champions, et comme à ce stade c'est cochons et ballon les murs ne servent à rien
 

Coco76

Dragon
8 Novembre 2013
196
36
43
21
dans ton*** tu vois ?!
Niveau
85
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
ouai merci parceque moi j'allais ameliorer mais mur

je vous montre mon vivi des que je peux

et aussi tout ce que tu gagne (arque X ...) estceque ses COOOL ou on peut sen passer :mrgreen: :geek: :mrgreen: :geek:
 

rastavibzz

Ancien
13 Février 2013
796
193
68
Niveau
123
Clan
WarFaze
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Avant de créer un topic, utilise la fonction "recherche" du forum, en tapant le mot-clé HDV 9 tu aurais eu ta réponse ;)