1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

hdv 9

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Coco76, 25 Novembre 2013.

1. slt les mec j'ésite a améliorer mon hdv 9 mais dans la description il dise qu'on gagnera moins d'argent :|

éceque on gagne VRAIMENT moins d'argent :?: :?: et si oui beaucoup ou sa va :?: :?:

MERCI de votre réponse

et éceque sa vaut le coup de l'améliorer

merci

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Une image de ton village peut être pour juger tout ça? as-tu tout maxer?

• tes dèfenses et tes remparts sont maxés à fond ? ;) Si ils ne sont pas maxés farm encore sinon mets ton hdv 9 ! ;) Montre nous une image de ton vivi . Paradoxalement, avec l'hdv faut farmer à 200 trophées (le low farming) des gens y arrivent d'autres non . Sa dèpend si tu as de la chance ;)

• Oublie le low farming, tu te déconnectes 10 mn et la tu as 1000 trophées car tu auras subi 30 attaques d'un coup, je te le déconseille fortement. Aprés moi perso j'ai le jeu en " Nederlands " et on trouve de très très beau village sans trop chercher donc le low farming c'est se casser la tête pour moi, c'est mon avis ^^

Tant que tu n'as pas tes défenses au max ne passe pas ton HDV 9. Pour les murs tu t'en fous car tout simplement ils ne servent à rien. Donc si'l ne sont que niv 6 c'est pas bien grave.

Et envoie nous une photo de ton village :)

• Montre ton vivi ;) et en tout cas c'est pas des idioties tu gagneras moins en farmant mais augmente tout au max avant d'up l'hdv c'est LA règle d'or

• Tant que tu n'as pas tes défenses au max ne passe pas ton HDV 9. Pour les murs tu t'en fous car tout simplement ils ne servent à rien. Donc si'l ne sont que niv 6 c'est pas bien grave.

Et envoie nous une photo de ton village :)[/quote]

Je ne suis pas de cet avis. Développe stp. Ils ne servent à rien parce qu' en Master ou champion c'est cochons ou ballons cest ca?

Sinon pour ta question ui max le plus possible ton hdv8. au moins TOUTES les def. Ensuite avance un peu tes murs, genre tous level7 c'est deja bien. si t'es troupes sont max, tu peux attaquer des hdv10 et leur voler des 400k par raid, voila aussi l’intérêt de pas trop up vite! En hdv 9 sur hdv10 sur plafonneras à 220k de chaque dans les réserves. Sur un nombre d'attaques important on obtient vite une belle différence. Une photo nous aiderait :)

• Oui exactement UrknAAI, et même avant Master c'est cochons ou ballon, et puis avec les démolisseurs niv 6 aussi

Donc bon les murs ne servent pas à grand chose, vaut mieux monter toutes ses défenses, c'est mon avis.

• 2 Démolisseurs niv 5 détruisent les murs niv 8 ( 46 * 40 = 1840 ) ( 1840 * 2 = 3680 ) >>>> Mur 8 = 3000 PV
    2 Démolisseurs niv 6 détruisent les murs niv 9 ( 60 * 40 = 2400 ) ( 2400 * 2 = 4800 ) >>>> Mur 9 = 4000 PV

Qui a les murs 10 et 11 ? Les champions, et comme à ce stade c'est cochons et ballon les murs ne servent à rien

• ouai merci parceque moi j'allais ameliorer mais mur

je vous montre mon vivi des que je peux

et aussi tout ce que tu gagne (arque X ...) estceque ses COOOL ou on peut sen passer :mrgreen: :geek: :mrgreen: :geek:

• Avant de créer un topic, utilise la fonction "recherche" du forum, en tapant le mot-clé HDV 9 tu aurais eu ta réponse ;)

• Ne les écoute absolument pas ! Les remparts sont très important !
    Il distrait les ennemies, les troupes mettent plus de temps à les détruire ..

Bref, fais les murs ! Lv 7 mini.

• Entièrement d'accord ! Mais comme je suis un gentil garçon, n'ai pas peur de l'améliorer, tu te met a 1450 au BAM et le tour est joué :mrgreen:

• Merci blunt pour ton conseil ;)
    Car dans le clan où je suis c'est 1900 pour farmer , je ne peux pas le quitter .. j'ai plus d'ipad :cry:

• Pas d'accord avec toi COcastres, et beaucoup de haut niveau dans mon clan pensent comme moi.

Tu te casse la tête pour faire tes murs 8, cela demande énormément de temps, pour quel résultat ? 2 démolisseurs niv 5 suffisent pour les détruire. Après il y a ballon et cochons qui fait aussi que les murs n'ont pas trop d'utilité.

Les murs c'est juste l'esthétique et une source d'intimidation c'est tout.

• Oui c'est de l'intimidation c'est tout . Quand c'est tout noir ou tout gris ça fait tout de suite plus peur ...

• Je suis pas d'accord avec toi.

Je ne pense pas que beaucoup de gens attaque avec plus d'une dizaine de casses-briques. Donc avec mes murs 7, il faudra 2 casses-briques pour détruire un mur.Ensuite, logiquement, l'attaquant, après avoir géants envoyé par exemple, va relancer des casses-briques, cons comme ils sont, ils ne partiront pas sur la deuxième rangé des murs. Ils me font ça les miens en tout vas.

Résultats, avec 7-8 casses-briques, tu fais un trou dans la deuxième rangé de murs et c'est tout.
    Derrière, il y a tout un village à raser. Sans casses-briques, avec des murs 7 par exemple, cela devient vite très compliqué.

• Pour farmer j'utilise 106 Barbares 6
    86 Archers 6
    4 Géants 6
    4 Démolisseurs 5

En farmant entre 1500-1600 et je peux te dire que même les murs 8 ne me dérangent pas. Bien sur je ne fait pas de 100 % mais j'entre assez facilement dans les villages pour prendre les ressources, ensuite le Roi et la Reine aide beaucoup, et parfois sort de rage et sort de soin également.

Enfin chacun à son avis :)

• Chargement...