• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV (bientôt) 9!!

Paulo677

Barbare
3 Aout 2014
13
1
18
27
Niveau
59
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
Bonjour.

Je poste ce message car j'ai besoin d'aide de joueur avec beaucoup de connaissance .


J'ai repris CoC il y a maintenant 3 jours , moi qui aime jouer compétitif ,
J'ai voulu monter très vite les trophée , j'ai donc utiliser la technique simple et toute bête , détruire les hdv hors village . Me voila maintenant cristal III
J'ai vu une technique d'un youtubeur qui consiste a faire 30 ballon , les petites bestiole aérienne avec l'elixir noir ( que je n'ai pas encore donc je remplace par des sorcier) et j'ai rajouter quelque barbare , si il manque quelque % , il utilises 2sort de gèle et 1 de rage , je n'ai pas de gèle donc j'utilise 3 sort de rage niveau 2

Mon but : pouvoir monter master dans les mois qui viennent .
Mes barbares sont de niveau 5 archer bientot 5 geant 4 gobelin 4(que je n'utilise jamais) sorcier 3 ballon 3

Mon hdv est en voie de niveau 9. Mon roi n'ai que lvl 1

Je pense que mon village n'ai pas très bien comme ça , donc quoi changer , quoi augmenter en priorité ( que ce soit maintenant ou quand je serai hdv9) mon roi peut-être niveau 5 pour sa capacité ? J'ai pu remarquer que le roi au bout d'un certain level peux prendre énormément de % a lui tout seul.

Donc mes questions sont :

Quoi maxer quand je serai hdv9 ? En priorité puis après..?
Comment répartir mes futurs nouveaux rempart ? Et si nécessaire dois-je changer littéralement mes emplacement?
Est-ce mon armée est fiable pour du farming et trophée?
Je n'ai pas tellement d'argent , mais je peux mettre maximum 14000gemmes dans les MOIS a venir
Comment bien les utiliser ?


Merci pour vos futurs réponses. Si des joueurs de haute expérience ont du temps libre pour un vocal (skype facetime.. Etc) je ne refuse pas !!

image.jpg