1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent HDV(bientôt)9

Discussion dans 'HDV 9' créé par Paulo677, 3 Août 2014.

1. J'ai mis mon message dans la mauvaise catégorie , je le re"screen" merci de votre aide !! image.jpg image.jpg

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pourquoi as-tu up ton hdv lvl 9 ... Tu n'as même aucune troupes au lvl 5 quasiment , tes défenses sont relativement faibles , tu vas galerer maintenant .. Je te déconseille vivement de vouloir atteindre le master pour le moment. Réorganisé ton village , met tout à niveau et tu pourras y songer après. Tu vas te faire éclater la haut , tu ne gagneras aucune ressources , tu seras blasé .. Pour moi tu devrais stagner entre 1700-1900 tr afin d'engranger un max de ressources. Je ne vois pas l'intérêt de dépenser autant d'argent pour des gemmes sachant que tu as tes 5 ouvriers , c'est le plan baise de remplir ses réserves comme ça :/.

• Je m'en suis rendu compte que sa va etre difficile alors je me suis mis en mode farming 1700-1800

C'est sa mon PROBLEME je ne sais pas comment réorganiser mon village!!! Je vois tellement de village différent ...

• Deja met tes défenses a niveau puis ameliores ton labo et construit tout les nouveaux bâtiment que tu met à niveaux ensuite dès que tu as ton laboratoire met toute tes troupes lv max ( archer, barbare , geant,ballon/mignon,sorcier,golem,dragon pekka et apres up en continue le roi et la reine jusqu'au niv 15/20.

• Annule vite ! Ca te coutera moins cher d'annuler que de devoir farmer hdv 9 plutot que 8 :/

• Annule ton HDV. Il faut tout mettre a son niveau maximum avant de passer au prochain. Maxe tes defenses, tes murs si possible, et augmente aussi ton roi. Sinon mes VDD ont tout dit ^^

• Pourquoi annuler? Comme sa j'aurai deja mon hdv 9 a l'avance pour plus tard

Et j'aurai des nouveaux rempart?

Pourquoi voulez vous que je n'annule mon hdv? ( je ne comprend pas exactement donc si vous pouvez expliquez un peu plus merci bien)

Si des gens expérimenter souhaite m'ajoute sur game center pour que je pose d'éventuelle question merci bien

• Car avec le malus de l augmentation de l hdv tu ne prendra pratiquement plus rien sur les hdv 7 et pas grand chose sur les hdv 8 d'inspection tu devras aller en or 1 ou plus et avec tes troupes tu galéreras à avoir beaucoup de ressource et à chaque défenses tu vas te faire piller voila pourquoi.

• Mon mail : w.fonton@aol.fr
    Mon skype : batteur3101
    Je te donne ça car c est catastrophique mais tu n'a pas l aire de te rendre compte et les critique ne te font ni chaux ni froid alors demande moi et je te joindrai
    Voila

• Je ne savais pas sa , j'annule desuite et je t'ai ajoute sur skype merci bien

• super, tu as fait ce qu'il fallait.

• Je ne sais pas du tout comment bien protéger mon elixir et mon or et en même temp pouvoir bien placer au milieu mon château de clan .. Sa m'énerves

• regarde dans d autres topic des personnes (moi aussi hehe) ont posté des villages de farm tres interrssant

• C'est vrai, les meilleurs villages sont souvent ceux des autres ^^

• Sors moi cet hdv de l'intérieur il ne sert à rien là où il est. Je te conseil d'améliorer d'abord tes mortiers et tds au max puis AA, tda et canons et un ouvrier sur les teslas TOUT LE TEMPS. Améliore les murs en parallèle car les murs 6 sont je cite : "un appel au viol

• Sauf que sans les autres qui crée tes vivis tu ferait quoi ?
    Monte moi ses murs descend en tr tu dois de te faire défoncer...
    Et stp... Pas de farm au ballons par pitié... :eek:

#16 Slashounet, 5 Août 2014
    Dernière édition: 5 Août 2014
    ilyes987 apprécie ceci.
  • image.jpg Apre vos conseil , et quelqu'un look de hdv8 j'ai changer mon design de village.. Je viens de finir j'ai mis 3h..

Est-il bien?

• c'est beaucoup mieux

• Bonne question :joyful:

• Tu as de la chance d avoir autant d ouvrier alors up vite tes mortier au max sa t aidera

• Mon village est bien comme ça alors ? J'essaye de protéger un maximum mes elixir et or mais je ne suis pas persuader qu'ils sois bien proteger..

• Alors prend mon village il est super au regarde dans les différents poste