• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV(bientôt)9

Paulo677

Barbare
3 Aout 2014
13
1
18
27
Niveau
59
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
J'ai mis mon message dans la mauvaise catégorie , je le re"screen" merci de votre aide !!
image.jpg
image.jpg
 

Nico-333

Géant
17 Janvier 2014
62
7
23
30
Bordeaux
Niveau
113
Clan
Old' School'
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Pourquoi as-tu up ton hdv lvl 9 ... Tu n'as même aucune troupes au lvl 5 quasiment , tes défenses sont relativement faibles , tu vas galerer maintenant .. Je te déconseille vivement de vouloir atteindre le master pour le moment. Réorganisé ton village , met tout à niveau et tu pourras y songer après. Tu vas te faire éclater la haut , tu ne gagneras aucune ressources , tu seras blasé .. Pour moi tu devrais stagner entre 1700-1900 tr afin d'engranger un max de ressources. Je ne vois pas l'intérêt de dépenser autant d'argent pour des gemmes sachant que tu as tes 5 ouvriers , c'est le plan baise de remplir ses réserves comme ça :/.
 

Paulo677

Barbare
3 Aout 2014
13
1
18
27
Niveau
59
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
Je m'en suis rendu compte que sa va etre difficile alors je me suis mis en mode farming 1700-1800

C'est sa mon PROBLEME je ne sais pas comment réorganiser mon village!!! Je vois tellement de village différent ...
 

Le dragon

Mercenain
9 Juin 2014
2 807
902
148
Je vais quand même pas vous dire mon adresse, lol
Niveau
105
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Deja met tes défenses a niveau puis ameliores ton labo et construit tout les nouveaux bâtiment que tu met à niveaux ensuite dès que tu as ton laboratoire met toute tes troupes lv max ( archer, barbare , geant,ballon/mignon,sorcier,golem,dragon pekka et apres up en continue le roi et la reine jusqu'au niv 15/20.
 
O

OS4E

Visiteur
Annule ton HDV. Il faut tout mettre a son niveau maximum avant de passer au prochain. Maxe tes defenses, tes murs si possible, et augmente aussi ton roi. Sinon mes VDD ont tout dit ^^
 

Paulo677

Barbare
3 Aout 2014
13
1
18
27
Niveau
59
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
Pourquoi annuler? Comme sa j'aurai deja mon hdv 9 a l'avance pour plus tard

Et j'aurai des nouveaux rempart?

Pourquoi voulez vous que je n'annule mon hdv? ( je ne comprend pas exactement donc si vous pouvez expliquez un peu plus merci bien)

Si des gens expérimenter souhaite m'ajoute sur game center pour que je pose d'éventuelle question merci bien
 

Le dragon

Mercenain
9 Juin 2014
2 807
902
148
Je vais quand même pas vous dire mon adresse, lol
Niveau
105
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Car avec le malus de l augmentation de l hdv tu ne prendra pratiquement plus rien sur les hdv 7 et pas grand chose sur les hdv 8 d'inspection tu devras aller en or 1 ou plus et avec tes troupes tu galéreras à avoir beaucoup de ressource et à chaque défenses tu vas te faire piller voila pourquoi.
 

Les dragons de feu

P.E.K.K.A
26 Avril 2014
453
80
43
24
Niveau
96
Clan
Authentique tm
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Mon mail : w.fonton@aol.fr
Mon skype : batteur3101
Je te donne ça car c est catastrophique mais tu n'a pas l aire de te rendre compte et les critique ne te font ni chaux ni froid alors demande moi et je te joindrai
Voila
 

Paulo677

Barbare
3 Aout 2014
13
1
18
27
Niveau
59
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
Je ne savais pas sa , j'annule desuite et je t'ai ajoute sur skype merci bien