1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GDC HdV Imprenable

Discussion dans 'HDV 10' créé par Maitre Zen, 7 Décembre 2014.

1. P
    Pas mal du tout comme technique, ça pourrais marcher sur une base configurée comme la mienne, encore faudrait il que mes ennemis aient chevaucheurs 5, ballons 6 et des heros assez améliorés.

De plus, le dragon en défense va rapidement tuer les chevaucheurs, et le château de clan est difficilement déclenchable.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Une multi et une mono lvl 1.....autant te dire une formalité pour un full dragon (de HDV 10 bien sur)

• Donc tu l'avoues toi même......ce n'est pas ton vivi qui est bon mais tes adversaires qui sont faibles....
    Je n'ai plus rien à dire.

Imsosad apprécie ceci.
  • Cochons 5 et ballons 6 c'est juste l'archi base d'un hdv 9... Je vais pas commencer à débattre avec toi, je sais comment ca va finir.... Tu me rappelles quelqu'un...

• Je rajouterais que si ont post une base dans la section hdv 10, c'est bien évidemment pour tenir contre des troupes d'hdv 10, sinon aucuns intérêts de poster un vivi avec comme nom"hdv imprenable" si tu resiste a des troupes de niveau hdv 8.
    Ou alors le préciser dans la description et changer ce titre pour : hdv 10 résistant a des troupes hdv 8 et encore mieux si cest un mauvais attaquant :D

Bachibouzooo apprécie ceci.
  • Ne déforme pas mes paroles, je n'ai pas dit ça.

Mais quand je serai contre des top levels, mes defs seront maxées. C'est la configuration de la base qu'il faut regarder.

pire-ouette apprécie ceci.
  • Ça ne sert a rien de dire que ma base est nulle. Ce qui est intérréssant, c'est de dire ce qu'il faudrait changer pour améliorer la base.

pire-ouette apprécie ceci.
  • 1000 excuses je n'ai pas dit que ta base était nulle ( d'ailleurs je ne l'ai même pas regardée....)
    Mais s'avancer en disant "imprenable" ...je pouffe.
    Ceci sera mon réel dernier mot.

• Disons que je n'ai pas créé ce sujet pour avis des commentaires negatifs.

• Bah le problème c'est qu'on t'avance des faits qui s'avèrent être des retours d'expérience de joueurs HDV 10

Et à peine on te fait une remarque (ce pourquoi tu viens poster ton village je suppose ?), tu nous envoies paitre...

On vient de te les énumérer les arguments qui font que ta base n'est pas imprenable comme tu sembles le penser : outre le problème que tu sois bien trop prématuré (niveau de bâtiment du HDV7/8), c'est l'agencement qui n'est pas optimal du tout !

Si ton argument final est de nous dire : oui mais aucun HDV 8 ne me prend.....Bah autant arrêter le débat tout de suite, car on parle dans le vide depuis le début....

Comme si bien dit au dessus, on est dans une section HDV 10, donc on commente, conseille, débat en étant dans la peau de HDV 10.

Sur ce, bon jeu, je pense que le sujet est clos.

• Je me fait attaquer par des hdv 9-10, mais jamais des hdv 8 depuis très longtemps.

On m'avance des faits mais c'est toujours les mêmes répétés : "fallait pas passer hdv 10 si tôt" "avec cette technique on te fait 2 etoiles a coup sur"...

• Vivi hdv10 passe beaucoup trop tot avec de faible def : 3 stars en ballons/serv/molosse pour avoir deja rencontre ton vivi ☺️

• Imprenable je sais pas..
    En Gowiwi des villages comme sa en gdc c'est 3 étoiles assuré ✌️

• Beaucoup de personnes l'ont deha dit plus haut, mais pour le moment on ne m'a fait aucun 2 ou 3 etoiles avec cette base

• Vous ne faites que répéter les messages précédents, mais pour le moment je ne me prends aucun 2 etoiles ou 100%

• Apres faut voir les personnes qui t'attaquent ;)

• Le full dragon 3 c'était un niv 110 environ, la ya eu un full dragon 2 par un niv 93, sinon cest des nivs 80-90.

Je suis niveau 88.

• lol t'a rush hdv 5 à 10. Ce genre de vivi déja en temps normal ce fai défoncé facile en gowiwi

• on s en fout du level des personnes qui t attaquent, tout ce que je vois c dragons 2 et tu pris 1 étoile alors que tout respectable hdv 10 gagne sa def donc non ton vivi j adhère pas du tout

• Il a mis ses dragons autour du village pour détruire les batiments autour, je ne vois ps ce que ca prouve

• Juste croit pas que des tours de l enfer nv 1 surtout celle en mode multiple ca va faire grand chose ta base n importe quelle compo de rush se prend 3 étoiles elle est mal faite faut tout changer

• Je ne vois pas l'interet de ce message.

Si un hdv 10 avec des défenses maxées, ou au minimum "correctes" pour un hdv 10, fait ce village, il va gagner ses défenses à coup sur !

Et si je me prends des fulls dragons niv 2 ou 3, le temps que j'ai des ennemis avec des troupes max, j'aurai amélioré mes défenses et je leur résisterai.

• Juste combien de personnes t ont dit que ton village était bon ? Je vais répondre AUCUN. Donc il serait temps que tu te remettre en question et accepte que tu ai raté la structure de ton village sur ce je te laisse réfléchir

• Je réussis toutes mes defs en guerre. Et combien de personnes ont testé ce village ? AUCUNE. Alors ce n'est pas à moi de me remettre en question.

• Juste que encore aucun hdv 10 n a eu la chance d attaquer ton village parce que il s en donnerait a coeur joie

• Chargement...