• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HdV Imprenable

Aurelien95

Sapeur
20 Janvier 2014
97
19
23
Val d'Oise
Niveau
212
Clan
Alcool Hique
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
je pense surtout que tu es monté beaucoup trop vite hdv10.
toutes tes déf sont en retard. et un village imprenable ça n'existe pas ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

shinix

Molosse
14 Mai 2013
180
108
58
Suisse
miniurl.be
Niveau
140
Clan
LesMoutonsNoirs
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Salut,
Attaque par les aires très facilement réalisable étant donné qu'on peut geler arcx + tde + daa avec un seul sort. Ceux qui t'on attaqué ne doivent pas vraiment savoir si prendre ^^.

Néanmoins, village intéressant. bonne continuation :)
 

machida

Ballon
15 Mars 2014
118
17
33
Niveau
100
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
c'est easy en gowipe ^^ :D
joli village en tout cas ;)
 

Rem21

Gargouille
28 Février 2014
47
2
23
Niveau
118
Clan
Zenitude
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Je te met 3 etoiles facilement aux molosses et aux gollem
 

clashDEAD

Chevaucheur de cochon
19 Avril 2014
87
7
23
Niveau
148
Clan
Chiot des quais
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
Bonsoir,

Le seul conseil que je te donne, n'annonce jamais sur un forum comme titre d'une discussion que ton HDV est imprenable, t'auras toujours des gens curieux qui prendront plaisir à te clasher s'ils trouvent que ta base n'est pas aussi exceptionnelle.

Après pour être sérieux, je trouve que t'as anticipé beaucoup trop tôt ton HDV10, car le farm est bien plus difficile. Après un HDV9 même maxé devrais je pense te faire minimum du 2 ⭐️ avec du GOWIPE/GOWIWI et autres compos ultra-puissante.

Après le conseil que je te donne hormis d'évoluer ton village, c'est la position de tes défenses AA qui ne couvrent pas forcément le NORD.

@+
 

Maitre Zen

P.E.K.K.A
2 Novembre 2014
711
109
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ok ok

Deja je n'ai pas dit que c'etait un village imprenable, c'est l'HdV qui est imprenable (si j'ai dit village alors c'est une erreur de ma part).

Ensuite pour ce qui est des attaques, a vous entendre je me prends 100% par toutes les compos qu'on trouve en guerre.

Le HoLoWiWi je connaissais pa cette technique, peux tu m'en dire plus stp ?

Pour les gowiwi et autres variantes, les golems ne vont pas au centre, donc ils sont inutiles, le dragon va fumer les valkyries, P.E.K.K.A. et quelques sorciers peut être, et même avec un sort de saut il faudra s'attaquer aux réserves.

Avec un sort de gel on ne peut pas geler toutes les défenses du centre à la fois.

Et pour ce qui est des attaques aériennes on m'a attaqué en full dragons, voici les détail de l'attaque :

- 11 Dragons 3
- 3 Sorts de rage
- 2 Sorts de gel
- Héros 5
- Sorciers et Archers en renforts

Les dragons arrivent sans problème au centre à l'aide d'un premier sort de rage, mais dès que la réserve d'élixir noir est détruite, ils se prennent les premiers pièges. Les teslas sortent de la terre, le dragon de défense arrive. Le second sort de rage est posé. Environ 20 secondes plus tard, il ne reste plus que 6 ou 7 dragons sur les 11.
Les squelettes arrivent, ils meurent rapidement mais au moins cela donne l'occasion au dragon de tuer un de ses ennemis et d'affaiblir un deuxième. Deux ou trois dragons partent sur le côté et se font tuer en un rien de temps. L'attaquant a mis ses sorts de gel sur une tour de l'enfer, l'un après l'autre.
Il met le dernier sort de rage sur les dragons restants, mais à peine ont ils détruit les teslas qu'ils sont tous morts. Heureusement pour l'adversaire, il a réussi à faire le 50% avec ses héros et ses troupes de renforts.

L'hôtel de ville était intacte ! Il avait sa vie pleine au début de la bataille, il en avait autant à la fin. Il n'a pas perdu le moindre point de vie ! Alors que 11 dragins de niveau 3 avec des sorts de rage et de gel, je trouve ça deja pas mal.

J'ai aussi résisté à une compo faite de géants 6, de sorciers 5, de barbares et d'archers (héros niv 5 aussi). Il a eu le mérite d'atteindre le centre et d'avoir enlevé environ le quart de la vie de l'HdV, mais il a fait 35%, 0 etoiles.


Un dernier truc, je sais que je suis passé hdv 10 plus tôt que la moyenne, et que mes défenses sont pas du tout maxées pour mon niv (88). Mais on me dit ça tout le temps, et c'est un choix que j'ai fait. On peut jouer comme on veut sur CoC. Au contraire, ça vous fait du plus gros butins pour le farm quand vous voyez des hdv 10 !
 

Herg

Guérisseuse
31 Janvier 2014
157
57
43
46
Toulouse
Niveau
113
Clan
saucisse de TLS
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Pour un hdv 10 subir une attaque aux drags 3 c'est caviar, pour les defs.....
Attend que tu te prennes de vrais raids et on en reparle.
Y'a jamais de vivis ou d'hdv imprenable...y'aura toujours un malin pour briser une def....
 

Maitre Zen

P.E.K.K.A
2 Novembre 2014
711
109
58
Rang de Clan
Aucun clan
Pour un hdv 10 subir une attaque aux drags 3 c'est caviar, pour les defs.....
Attend que tu te prennes de vrais raids et on en reparle.
Y'a jamais de vivis ou d'hdv imprenable...y'aura toujours un malin pour briser une def....
On verra bien ce week end si ma base de guerre résistera encore
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Houla, en plus d'etre préma c'est mal agencé... Perfect en drag, cochons, ballons molosses, holowiwi, gowipe, gowiwi, gowiva et même en geants si les héros sont pas degueux..... Pas envie d'être méchant mais change vraiment de village...
 

Maitre Zen

P.E.K.K.A
2 Novembre 2014
711
109
58
Rang de Clan
Aucun clan
Houla, en plus d'etre préma c'est mal agencé... Perfect en drag, cochons, ballons molosses, holowiwi, gowipe, gowiwi, gowiva et même en geants si les héros sont pas degueux..... Pas envie d'être méchant mais change vraiment de village...
Ok tu me diras quand tu attaquera la base