1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

HDV lvl 10

Discussion dans 'Discussions' créé par HUGOBG, 8 Mai 2013.

1. Voici les image de l h de v lv 10[​IMG]

Réécriture du titre pour une meilleure compréhension.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Re: H de v lv10

Ça serait bien mais à on avis c'est un fake

Je pense que c'est un montage et qu'il n'y aura pas d'hdv lvl 10 avant un bon moment

p't'etre un fake mais il arrivera :3 et je l'attends avec impatience :)

Tu as que le hdv 8 et tu veux déjà avoir le 10 LoL. Si tu up tout tes remparts level 10 je te dis gg ca coute 750 millions Oo. Si ça se trouve le hdv 10 mettra les murs level 11 et 12 le premier a 10 millions et le second a 20 millions en ajoutant une réserve or et elixir ainsi que le level 12 des reserves multipliant par 2 les ressources max :)

CE N EST PAS UN MONTAGE REGARDR SUR YOUTUBE

Perso , moi je pense que le gas l'a trouver sous une source sur car c'est très dur de modifier l'hdv9 (en mettant 4 tours ) même avec Photoshop ^^ ( Y a du travail sur cette image et le gas il va pas s'embêter à y passer autant de temps juste pieu faire croire ) .
    Sinon d'âpres moi , l'hdv10 c'est pour la prochaine maj :D
    D'après vous y aura quoi avec l'hdv10 ?

Oui chuis un peu rêveur :mrgreen: avec le hdv mais j'ai pas envie de m’arrêter au 9 :/ tkt un jour ( lointain ) j'aurais au moins les remparts lvl 9 chacun :twisted: les remparts lvl 11/12 j'y croit pas trop p't'etre un nouveaux style de remparts : des remparts pour les unités volantes ^^ de style des remparts "insurvollabe" ( dsl du mot bizarre )
    Hugo je n'est pas dit que c'était un fake ni que j'y croyais non plus car il n'a pas été annoncé officiellement.

Une idée de wtf la combinaison avec les archers ou une tesla ?

?

Je pense pas qu il y aurai des rempar niv11/12 mais les remparts volants s est une bonne idée

Non il n'y aura pas de nouveaux remparts ni de remparts volants car déjà qu'un rempart 10 vaut 3M je crois et que seulement 15 personnes au monde les ont tous niveau 10, je ne pense pas qu'il ferais une rempart 12 qui vaut 8 M l'unite :lol: Et l'hôtel de ville c'est certainement possible avec l'arrivée des prochaines troupes noires... :)

En parlant de troupes noirs , vous avez des idées ?

Oui la taupe qui passe sous les muraille et les bâtiment mais elle choisi ses bâtiment qu elle veut attaquer au pif comme elle voir mal et aussi l aigle qui permet de choisir sa sible et qui vole

Si c'est pas un fake c'est un truc de malade :)

Les fantômes aussi serait pas mal :3 ( seulement détectables par les tour de sorcier ) et apres le premier choc tout le monde peut les touchées ( enfin ils volent donc voila ) se serait tip top :3

Copieur Lol
    Bref , sinon sa serrait bien un temple (avec des dieux) avec l'hdv10

pk copieur ? développe tes Dieux même si l'idée me plait se sera comme des Rois non ?

Perso hdv 10 j'y suis pas encore mais j'aimerai bien un nouveau bâtiment de defense uniquement terrestre sur une portée très longue ayant pour but de faire des séismes ralentissement les ennemis terrestres :)

ouep se serai bien :)

A mon avis les toupes noirs ne servent a rien etnils devraient se concentrer sur un nouveaux heros du genre geant ou otre

Cette photo est dans les photos FB américain mais depuis un moment déjà et toujours rien ... à suivre :geek:

• Chargement...