1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

hdv lvl 9 rush

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Yoyth COC, 5 Janvier 2014.

1. bonjour tout le monde j'ai hdv lvl9 et je rush et je veux un village pour cela pourrais vous me passez des idée

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut ----> forum -----> demander conseil ou meme ----> presentation des villages pour des idées et meme ----> dictionnaire Larousse pourquoi pas . Cldt

• Bonsoir,

Sois plus poli lorsque tu demandes quelque chose, et efforce-toi d'écrire correctement, merci. Autrement, on ne te répondra pas de sitôt. ;)

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Application Besoin d aide HDV 9 Prema lvl 79 Demander aides & conseils 22 Septembre 2016
    Matériel Village préma... HDV 10 lvl 86 Demander aides & conseils 6 Mars 2016
    Application J'ai passé hdv9 depuis 10j et je up les 2 arc x lvl 2 et mon village marche plus très bien doncs Demander aides & conseils 14 Octobre 2015
    Application [HDV 8, lvl 76, 2250 TR] Difficultés pour farmer. Demander aides & conseils 2 Septembre 2015
    Application Murs lvl 8 hdv 8 Demander aides & conseils 23 Juin 2015
    Application Problème, new hdv9 en GDC... défenses lvl1 pas pratique :'( help Demander aides & conseils 29 Avril 2015
    Application hdv 10 lvl 80 Demander aides & conseils 1 Février 2015
    Application Faire une attaque cochon lvl 2 hdv 7 Demander aides & conseils 19 Octobre 2014
    Lvl joueur et HDV Demander aides & conseils 24 Juillet 2014
    hdv 8, lvl 57 et 2400 trophees est ce possible ? Demander aides & conseils 2 Juillet 2014