1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

HDV LVL7 en mode farm

Discussion dans 'HDV 7' créé par sholva76, 16 Mai 2014.

1. image.jpg Bonjour à tous, voilà mon hdv passe au niveau 7 dans l'apres midi et je n'arrive pas a trouver et me décider d'une configuration de village. Je rappel que pour l'instant je farm à fond. Je vais bientôt avoir mon 4ème ouvrier et j'en suis content^^

Donc ben merci d'avance de vos conseils et de votre aide ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Help me please :(

• Par contre petite question, a quel moment je dois commencer à le mettre en place, car si je le mets de suite, je vais avoir des trous par exemple la ou se trouve le roi car je ne vais pas pouvoir le faire de suite, par contre si je reste comme ça le temps d'évoluer je ne sais pas ou mettre les défenses supplémentaires etc....en fait je suis perdu je ne sais pas comment m'y prendre pour configurer mon village avec la configuration que tu m'a recommandé.

PS : A quel endroit je peux récupérer la photo du village mais en plus grand car dès que j'agrandis la photo, c'est flou et je n'arrive pas à voir à quoi correspondent certaines architecture

• Salut
    Pour le roi des barbares et les autres defs tu peux les mettre à l'extérieur de ton vivi actuel le temps de les construire ou de les améliorer. Pour le roi tu mettras peut-être pas mal de temps. On voit qu'il reste un rempart inutilisé mets le à sa pkace.
    Pour le vivi en plus gros je vais chercher

• image.jpg Salut salut, tout d'abords merci DemoniacV pour ton aide. J'ai enfin mis à jour mon vivi malgré le fait qu'il me manque deux trois petites choses mais ça va venir. Donc voilà je le poste et il ne faut pas hésiter à me signaler des erreurs que j'aurais pu faire ;)

• monte vite tes remparts et égalise toute tes défenses si t'a des canon lvl 7 monte d'abord le canon que tu viens de faire lvl 7 après tu les monte tous lvl 8 tu fais pareil pour toute les défenses et ça devrais aller ;) tu peut aller voir mon village hdv 7 qui est aussi en mode farm ca te donnera surement des idées

• L'énorme erreur que tu fais c'est de jouer avec des murs 1 :eek: monte les au plus vite
    Sinon la dispo a l'air pas mal, mais il faut voir se que sa donne avec tout les bâtiment, la c'est assez dur de se rendre compte et concentre toi sur tes nouveaux batiments ;)

• Il vient juste de passer son hdv donc les remparts 1 c'est normal ...

Sinon oui mets un screen quand t'aura toutes les nouveaux bâtiments !

• meme si il viens de le passer, la première chose a faire est de les monté 3 mini direct (sa coute que dalle)

• J'ai le même village bon en même temps il est super connu et très efficace.
    Le seul problème que j'ai remarquer c'est que les adversaires lancent 2 casse briques comme sur la photo et te détruisent très facilement avec quelques gobelins tes 2 réservoirs d'élixir.
    Je vais donc voir si j'opte pour un nouveau design sous peu. :D

Photolol.jpg

• J'ai rien contre toi mais je déteste ce village je trouve qu'avoir un compartiment centré avec juste le cdc bah c'est peu efficace oui il est centré mais bon le cdc n'est pas super important donc on pourrais faire un compartiment plus grand avec d'autres batiments avec sinon je te conseille ce vivi que j'ai fais pour un gars de mon clan qui a très bien fonctionner maintenant il a son roi donc il a copier mon village que je te post aussi pour plus tard juste mon village tient très bien le coup j'ai eu très peu de 100% voir aucun car meme contre des troupes lv5 je tient le 40%
    Le premier village est celui pour toi et le second et le mien pour toi également mais pour plus tard si tu souhaite le prendre. Je sais que tu as pas la réserve d'elixir noir donc je te conseille de mettre une mine a la place ou un extracteur ;) voila bonne continuation.

et voila mon vivi :

• Tes ressources sont trop exposés à mon goût, 3-4 casses briques et c'est la fête pour tes réserves, pareil pour 2 de tes mortiers

• tes défense trop espacé

• Chargement...