1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

HDV maxé ?!

Discussion dans 'Discussions' créé par -Fla-, 19 Novembre 2014.

1. Bonjour à tous ! .. et à toutes :p
    Pour une rapide présentation : Je viens de Suisse et m'appelle Flavio. Suis actuellement (et pour un bon moment) dans le clan de "billybuche pro" et je suis lvl. 85.
    Et donc comme le titre l'indique j'ai (quasi) finit de maxé mon hdv8.
    Je voulais dire quelque mots donc cette méthode car malheureusement beaucoup de gens le (hdv) passe trop vite..
    Evidemment il est clair que maxer son hdv prend pas mal de temps mais il y a, au fond, que des avantages.
    + vous avez un hdv "bas" plus vous trouverez des ressources.. alors.. pourquoi pas en profité pour les mettre dans vos troupes et vos défenses ?;)
    Ensuite si vous montez trop vite votre hdv il y aura bien un moment où le temps vous rattrapera et malheureusement vous passerez beaucoup plus de temps pour avoir des défenses raisonnable pour votre niveau.
    il y a aussi le faite que.. vous vous amélioré ! Et oui, plus vous passez de temps sur un hdv, plus vous améliorerez vous troupes, vous trouverez vos attaques, vos techniques et vous monterez au niveau de l'expérience qu'un bon joueur a.:punch: bref vous deviendrez un King :D
    Maintenant je sais qu'il est très tentant de up son hdv parce que ont veut + de remparts.. +de foreuse.., une reine etc.. Il faut essayer d'améliorer le + possible votre village (à prendre en compte dès hdv1 xD) Certe pour moi à partir des remparts 8 il n'est pas nécessaire de continuer a améliorer mais bon.. C'est aussi une possibilité :cool: Enfin voila ce petit "post" pour vous le dire car la plupart des gens peuvent, par la suite, regretter de ne pas avoir assez améliorer leur vivi ;) Et vous.. qu'en pensez vous ? Ca fait parti de vos objectifs ? :cat:

AQbosssss et Donatello aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'ai persévéré et j'ai maintenant toutes mes remparts 8

• Bah bien sûr je maxerai tjr pratiquement mes hdv (en hdv 8 je ne ferait pas toutes les troupes noirs)

• Moi j'ai presque fini de maxer mon village mais je suis vraiment pas sur de faire les murs 8. Est ce que c'est vraiment utile de maxer ses murs ? ( je suis HDV 8:))

• Yes bravo à toi ;) T'es a quel hdv maintenant ? ;)

• Eh bien écoute très sincèrement moi non plus.. Comme je suis sur l'attaque aux cochons, je les ai améliorer au lvl.4 mais il est vrai que pour les golem et les valkyries j'attendrais l'hdv 9 :cat:

• Ouais c'est ce que je vais faire,
    oui ç´est très important car déjà les murs 8 font plus peur que les niv 7 et donc tu as des chances de te faire un peu moins attaquer (après ça dépend de ta ligue) et puis ils sont trop classe et si tu les fait pas à l'hdv 8 tu devras les faire à l'hdv 9 donc je te conseille fortement de les faire :)

-Fla- apprécie ceci.
  • Et bien Zelphios deja bravo à toi, c'est cool de voir de plus en plus de gens qui maxent leur village ;)
    Pour ta question.. je dirais que les remparts ont un rôle assez important dans un village.
    De 1 comme tu le sais ils ralentissent bien l'ennemi et de plus ils peuvent être une source d'intimidation.
    Par exemple imagine toi que que tu vois un hdv avec les murs 8 ... tu hésite pas mal suivant tes troupes à l'attaquer.
    Maintenant si tu sens pas de les faire (ce que je peux comprendre, parce qu'il faut se donner du courage ^^) il faut vraiment que tu les aient minimum lvl.7 !! Et si tu peux, ça serait bien de les faire et de profiter "du butin" plus élevé qu'on recoit étant hdv8 parce que c'est le moment de les faire, parce que après c'est un peu plus long et énervant.. Donc fait le comme tu le sens mais surtout ne regrette pas par la suite ;);)

• Oui très bonne réponse ;)

• D'accord merci :). Par contre il me reste les TDA et les tesla a améliorer en or, mais mes murs sont lvl 6/7. Vaut-il mieux que j'améliore d'abord mes murs lvl 7, ensuite mes défenses et après mes murs lvl 8, ou tous les murs après avoir maxé les défenses ?

• A mon avis.. (si il en reste pas beaucoup) tu pourrais essayer de les mettre tous lvl.7 et ensuite t'occuper des défenses et pour finir faire tes murs lvl.8. :)
    Les TDA et tesla sont lvl. combien ? :3

• Je suis également en train de maxer mon hdv 8, je ne me pose aucune question. Maxage intégral, murs, troupes et roi compris.

Pour moi c'est logique de profiter des butins plus importants jusqu'à ce qu'on soit bloqué. Et c'est aussi bien d'arriver à l'hdv suivant et de pouvoir se concentrer uniquement sur les nouveautés et pas devoir rattraper les choses que l'on n'a pas faites à l'hdv précédent.

Voilà pour mon avis sur la question :)

-Fla- et xfymdugh aiment ça.
  • Les TDA sont lvl 9 et les tesla sont lvl 3 (et j'ai oublié de la compter, mais il me reste une AA a passer lvl 6 :)). Et j'ai la moitié de mes murs lvl 7.

• Au début je maxais pas, mais désormais je max intégralement, il me reste que 2 tesla (et quelques pièges mais ça va vite), et des murs mais plus beaucoup :)
    Le seul que ne sera surement pas maxer est le rdb, que je vais très bientôt (peut-être ce soir ^^) up level 9, je le uperais 10 quand j'aurais les ressources, même si je passe hdv 9 avant

• Super !! c'est exactemment ça, mieux vaut profiter ;)

• Ecoute c'était pareil pour moi ^^, au début je maxais pas.. je faisais le minimum et j'ai compris l'importance de bien tout améliorer donc maintenant je max ;) Oui bah moi non plus.. je pense le lancer lvl.9 et je verrais si je le lance lvl.10 avant ou après la construction de mon hdv.9 :)

• Ouais alors ça joue ;) Essaye donc d'avoir tes murs lvl.7 (ca ira assez vite).. et fais des défense un peu à coté si tu y arrive et dès que tes murs sont lvl.7 et tes défenses sont améliorées.. essaye de passer au murs ;)

• C'était les murs et les tesla que je faisait pas (j'oubliais les tesla, et c'est trop long ! ^^)
    Et évite le triple post, c'est interdit :/

• Oui c'est sûr on a l'habitude de sauter ça vu que ça prend une pétée de temps .. ^^
    le triple post ? :3

• Tu as envoyer 3 post, un par réponse. Tu pouvais en faire un seul, en répondant à tous quand même

• D'accord je comprend ^^ désolé je viens d'arriver sur le forum ;) mais merci beaucoup !! ;)

Joris63 et Duanrage aiment ça.
  • Je suis dans le même cas que certain , je vais quasiment tout maxé, il me reste une vingtaine de murs 8 et coco/golem à faire, je me passerai des valkyries donc mon vivi ne sera pas complètement maxé.
    Tout ça pour vous dire que maxer son vivi est essentiel, surtout du hdv 8 au hdv 9 car avec des troupes niveau 3-4, il sera très difficile de farm correctement sur de l'hdv 8-9.
    Et surtout n'oubliez pas que monter vos murs, en plus d'avoir plus d'hp, c'est surtout le côté psychologique qui est important, un village avec des murs 8 maxé fait beaucoup plus peur qu'un village avec de meilleurs défenses mais avec des murs lvl 6.

-Fla- apprécie ceci.
  • Tout à fait d'accord avec toi ;) et bravo :)

• je suis passé hdv 7 niv 30 lol... je peux vous dire que mon hdv 7 j y est passé 4 mois pour vous dire je le regrette a mort :(
    quel quand je suis passé hdv 8 :):joyful:depuis 1 moi sur mon hdv je up sans aret jusqu au max de mon hdv 8
    je suis avec l elixir sur lup de mes troupes et avec l or rempart ;)
    bon courage a vous :)

• Oui bah des fois on pense après l'avoir améliorer.. mais le plus important c'est que tu te sois rendu compte et que tu améliore bien ton village !! Et bien merci beaucoup et bon courage à toi aussi Tonitruant ;) Ca va le faire !! :)

• Chargement...