1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hdv niv 8 , vos avis m 'aideraient bcp

Discussion dans 'HDV 8' créé par Kata, 22 Février 2014.

1. Je joue pour passer le temps avec qlq amis , pas de manière pro du tout :p mais vu qu on est tous un peu accro maintenant ...
    image.jpg

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Monte tes AA, 2 lvl 2 et une lvl 3.

• Ça fait vraiment la différence ? En plus c pas très cher à faire ;)

• En fait mes AA sont déjà Level 2 et Level 3 , je continue à les upgrader?

• Oui les AA sont important, vue que tu est hdv lvl 8, tu peux les up lvl 6, ca évite de se prendre des full attaque aériennes

• Je suis trop pauvre , et en ressources et en trophées , je crois que ça ne fait même pas le match ! Mais vais au moins up les 2 en 3 ;)

• Excusez moi de vous enquiquiner , mais est ce quelqu'un pourrais me dire si je ferais mieux de faire du farm ou du law farm? Et dans quelle tranche de trophées je dois me mettre? J ai pas trouver de tuto assez clair pour moi ...

Max33 apprécie ceci.
  • Alors tu devrais farm oui pour les trophées il faut que tu sois entre 1200-1500 c'est ou y a le plus de ressoucre. .Apres change la forme de ton vivi j'aime pas trop. Et puis si tu joues par exemple pendant toute la journée tu forme des archers c'est bien pour. Attaquer les vivi abandonnés !

• Comment devrais je faire le village pour qu il soit mieux? Y a peut être un lien avec un exemple ?

• Lol merci ! Quand même , j en oublie d être polie :p

• Olalala...C'est la Kata. Non, bon village, monte des défenses et Max ton hdv 8 avant de passer 9, parce que t'a un tout ptit peu de retard

• Oui je ' en étais rendue compte en passant au 8 que j avais précipité l upgrade . Que veux tu dire par Max l Hôtel de Ville ? Que je pousse tout au maximum , armes, labo , casernes etc ..?

• Voilà mon nouveau village réaménagé ,qu en pensez vous ? Je ne suis pas sûre qu il soit plus disuasif que le précédent ... Merci pour vos avis ;) image.jpg

• Effectivement tu as malheureusement raison...
    2 de tes AA sont trop exposé et sinon sur la forme j'aime pas trop.Sinon va sur clashofclan builder et tu trouveras plein de vivi

• Bon, plus qu'à mettre toutes tes défenses aux niveau max pour l'hdv 8.
    Et les murs niv 7 mini!;).
    Et le roi miv 7/8 mini.

• PUB! nan je plaisante, mais sinon ouai clash of clan builder c pas mal

• Chargement...