• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV NIV9 QU'EN PENSEZ VOUS?

julio57

Barbare
10 Mai 2014
3
0
16
38
Niveau
69
Clan
razorbak
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Bonjour à tous,

J'aimerai connaitre votre avis sur ma défense, la disposition des murs et des tours,mortiers..etc
Village Original ou village banal à améliorer ?Merci d'avance pour vos retours constructifs...

Julio
 

Pièces jointes

  • photo.jpg1.jpg
    photo.jpg1.jpg
    89.2 KB · Affichages: 64
  • photo.jpg1.jpg
    photo.jpg1.jpg
    89.2 KB · Affichages: 50

wallou

Sapeur
28 Decembre 2013
93
26
33
38
Niveau
102
Clan
I Eat Noob
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Bonjour, je n'aime pas la disposition de ton hdc et de ton cdc , soit tu es en pur farm et il faut vraiment offrir ton hdv , ou alors tu es plutôt axés sur les trophées/gdc et dans ce cas il faut centrer ton hdv ..

Pour ce qui est du cdc , quelque soit ton style de jeu il est toujours mieux qu'il soit centré.
 

julio57

Barbare
10 Mai 2014
3
0
16
38
Niveau
69
Clan
razorbak
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
ok wallou merci pour les conseils, le problème c'est que je me sert de mon cdc dans les batailles et donc il y a rarement des troupes dedans.. tu as raison pour mon hdv mais lorsque les gens m'attaquent par là les tesla font mal et on me prend rarement beaucoup d'or et d'elixir, que pense tu de la defense général (dispo des murs)?
 

wallou

Sapeur
28 Decembre 2013
93
26
33
38
Niveau
102
Clan
I Eat Noob
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Dur a jugé sans savoir l'objectif de ce village , protection des ressources/des trophées ?
Et du moment que le cdc est sur le coté, libre d’accès, difficile d'approuver un tel village
 

julio57

Barbare
10 Mai 2014
3
0
16
38
Niveau
69
Clan
razorbak
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
j'ai penser à ce village pour défendre mes ressources je me moque un peu des trophées pour l'instant.