1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hdv

Discussion dans 'Discussions' créé par TITIUUUUGFR31, 24 Avril 2013.

1. Quel est le niv de votre hdv ?
    Moi niv 9

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • 8, le temps de tout level up :)

• Pareil 8 le TPS de tt up !!

• 8, je perds moins qu'au 9 :)

• niv8 =)

• 9

Concernant ceux qui ont de petits hdv, n'en ayez pas honte :lol:

• 10 ^^
    ... c bon je sort ^^

• Moi hdv 7 je prends mon temps je vais up toute mes défenses aux max

• Moi 8. Mais je vais l'upgrader prochainement quand j'aurais fini 2-3 améliorations

• 8 ^^

• pas super utile comme post ...

• 9

• niv 10 j ai un peu d avance :joyful:

• 9

• Allez je vais casser le truc, le mien est niveau 4. Je prends le temps de bien up tout le reste avant de m'occuper de son cas :twisted:

• Tmvs07 pourquoi tu veux que sa très utile

• Post totalement inutile selon moi,je m'explique : répondre par un numéro n'est pas très interréssant et ne sert a rien... Sauf pour ceux qui veulent faire plus de commentaires et monter en niveau...
    A la place je proposerai au moins d'expliquer ce que nous cherchons a améliorer ( défenses,troupes...) en premier avant de monter son hdv, ou si l'on cherche a améliorer son hdv en premier.
    Pour etre plus constructif qu'un simple : "8" on pourrait également mettre des photos interessantes de village équilibrés ou au contraire totalement déséquilibrés...

• Non c'est pas un post inutile cela permet de savoir le niveau des HDV des membres du forum.

• Si vous êtes pas content parler pas sur ce tuto .

• Si c'était un sujet inutile, la nature ferait les choses et ce sujet tomberait aux oubliettes. Or, ce n'est pas le cas. ;)

• Exactement, je ne vois pas pourquoi ce sujet est inutile, il nous permet de connaitre un peu plus de choses sur les membres du forum...C'est toujours intéressant et ça nous compare les uns aux autres. Si vous trouvez ça inutile pourquoi répondre...? :shock:

• Pour moi : post inutile, on se contente de lire les chiffres sans voir les villages :cry:
    Autant aller dans présentations des villages pour faire le compte..

• Ba pk des gens participe a ce tuto ?

• Chargement...