1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application HDV

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Crevette, 2 Décembre 2014.

1. Salut a tous ! Je ne sais pas comment faire j'ai HDV 8 Level 68 .. Il me manque 2 niveau pour bloquè mes niveaux sur les tours d'archers et un niveau pour bloquè les canons . Sinon tout ce qui est défenses et bloquè . Me conseillerè vous de passez mon HDV Level 9 ou de vraiment tout bloquè ? Merci

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bah il faut que tu mettent toutes tes défenses au max (y compris les teslas au niv 6), il faut que tu es tes murs niv 7 au moins mais je te conseil de tous les mettre au niv8, et je te conseille de mettre ton roi niv 10 ainsi que toutes tes troupes (sauf les troupes noirs qui sont assez dure) au max

• Wouawou dac ce n'est donc pas demain la veille que j'augmente HDV 9

• En gros ouais car si tu n'augmentes pas tout, à cause du malus tu prendra beaucoup moins de ressource sur les hdv inférieur, et avec des mauvaises troupe pour hdv9 tu n'arriverais pas à prendre des ressources et tu auras du mal à avoir un vivi "correct"

• Mes troupee son toutes Level 5 .. Donc ces possible !?

• Non il faut que tu aies toutes tes défenses maxées.

• Yep c'est possible :)
    Je vais avoir finit de maxer dans quelques semaines (et c'est parce que j'attaque pas, sinon ça irais beaucoup plus vite), il me manquera uniquement le rdb 10 je pense

• Duarange tu me conseil quoi alors !?

• Je te conseil de tout maxer, c'es long mais ce sera encore plus long si tu le fait hdv 9 ou 10 :)

Duarange, celui qui vous arrange ^^
    ^^

• Duarange je ne comprend pas pourquoi tu es en désaccord avec mon message puisque tu lui conseilles de maxer son vivi et j'ai dit la même chose...

• Parce que j'ai miss clic ^^

• Ah okokok désolé si j'ai été un peu "agressif"

• Bah pas de soucis, sinon je m'en serais juste pas rendu compte ^^

• Il faut absolument tout maxer, remparts compris, sinon c'est foutu!
    Alors patience patience...
    Pour info, une fois tout maxé tu devrais etre level 85 à peu pret, un hdv 9 sous la barre des 85 est forcemment un hdv prématuré!
    Ne sois pas trop pressé de changer ta base, passer hdv 9 deviens tres difficile!!!

• Un peu plus je suis lvl 85 et il faut encore que je monte 3 teslas d'un niveau, toutes les tda d'un niveau et deux AA d'un niveau et deux casernes rose d'un niveau ainsi que 4 petites bombes d'un niveau (je pense que les murs et les troupes ne rapporte pas d'xp)

#15 Le dragon, 3 Décembre 2014
    Dernière édition: 4 Décembre 2014
  • J'ai eus la meme progression que toi, j'etais level 89 à la fin de mon hdv8, vu ce qu'il te reste à faire tu seras minimum level 89 aussi
    Bon courage!

Le dragon apprécie ceci.
  • Je suis level 85, et il me reste 6 bombes, 2 méga bombes (1 mortier et un tesla en cours) et 69 murs et je serais maxer :)

• Merci walien ! Je vais suivre tes conseils ..! Je suis level 70 la y me reste les tour darchers a bloquer , les Tesla , defense anti aerienne qui sont que Level 4 , et les bombes . Et bien évidemment les remparts . Level 7 sa ira ? Merci encore

• Oui lvl 7 ça passe mais bon lvl 8 ça déchire et puis tu auras plus de mal à les faire en hdv 9 ;)

• avec une cinquantaine de remparts 8 tu es génial :D

• La solution pour améliorer ton village le plus vite possible c'est le "Farming" grâce aux ressources que tu vas gagner. Il faut être patient dans Clash of Clans et ne surtout pas se précipiter sur un autre Hôtel de Ville sous peine de le regretter amèrement plus tard

• Chargement...