1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm hdv10 au top pour le farm

Discussion dans 'HDV 10' créé par BOIS TES RÈGLES, 9 Juin 2015.

1. [​IMG]
    Salut à tous anciennement bois tes règles j'ai été banni et super cell à changer mon nom en clash croissant avec la maj récente j'ai donc changer de nom
    Je joue depuis septembre 2014 j'ai Farmer 540 millions d'or et 500 millions délixir j'attaque énormément la journée en chabgean
    [DOUBLEPOST=1433850263,1433850144][/DOUBLEPOST]
    En changeant de pays
    Hdv10 pas assez up mais je suis impatient et je rattrape vite mon retard donc voilà mon village de farm tds et tde et arcx bien repartie dites moi ce que vous en pensez merci bonne journée :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • j'aimerai bien t'attaquer pour ressources ^^ avec un petit saut au nord ou sud entre tda et tds
    par contre il serait temps de s'occuper des tesla !! niv 1 ca fait pas enorme ^^
    bon jeu

• Lol pas bete le saut autrement le vivi ta paraît bien? merci
    Oui tesla je les ai oublié faut que je m'en occupe :)

• pour être honnête j'ai jamais été favorable a avoir les ressources regroupées !
    je ne dis pas qu'il est pas bien, juste que je préfère d'autres structures de vivi selon ce qui tu recherches (rush, protection ressources, noir ..) mais aussi selon ton niveau de ligue.

• Salut !
    Un petit retard sur ton HDV mais rien ne bien grave. J'ai eu pendant quelques temps un village farm avec ressources regroupées et ça fonctionnait plutôt très bien ! Après c'est quitte ou double, si tu tombe sur un grosse compo le mec te prend tout mais généralement chez moi il repartait avec pas grand chose !
    Par contre up moi tes teslas ça piques les yeux :)

• Mdr ok bastoov merci je m'en occupe bon jeu :) après c'est vrai que la avec une tde en amélio et un arcx ça devient plus facile de percer mais quand tout sera opérationnel ça devrait encore mieux défendre
    Peut ton voir vos village messieurs?

• OK pas mal il défend bien or et élixir rose?

• Il défend très bien même ! Je prend très peu d'attaque aussi.. Mais j'ai déjà défendu contre un bon gowipe !

• 2 tde et 1 arcx en améliorant je me fais raser constamment .OK je vais essayer ton vivi :) merci bien

BastoOv apprécie ceci.
  • C'est normal j'ai fait la même erreur de up mes TDE en même temps, c'est assez dur quelques semaines mais ensuite tu ne prends presque plus aucunes attaques.
    Tu as testé mon village alors ?

• Il est prêt mais j'attends que la 2 ème tde sois terminé pour ne pas être déçu :)
    Merci bastoov

• Je me suis pas remis de ton pseudo :vamp: :vamp: :vamp:

BastoOv apprécie ceci.
  • Mdr c'est original

• Chargement...