1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application HDV10 et level 68 besoin d'aide !!

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par vito1992, 19 Novembre 2014.

1. Bonjour à tous,
    comme c'est écrit dans le titre je suis HDV10 et level 68. Le hic c'est que je ne savais pas du tout que augmenter mon HDV me diviserait le butin des HDV inférieurs. je me retrouve, donc, niveau 10 avec des capacités réelles d'un niveau 8.
    Je ne trouve, donc, pas ou très peu de cible que je peux attaquer pour prendre des ressources. j'ai 2100 trophées. Plus haut, ils sont trop fort. plus bas ils n'ont pas de butin et à ce niveau là les ressources sont encore faible et je ne suis que peu rentable voir pas du tout.

C'est pourquoi, j'ai besoin de votre aide, savez-vous si il est possible de retomber HDV 9 ? ou si vous avez un tuyau qui puisse m'aider ?

Par avance, je vous remercie sincèrement.

Vito

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Il va te falloir vraiment beaucoup de patience.
    A ta place, je farmerais beaucoup aux alentours de 1700 trophées des hdv 8.

• Mais ils n'ont rien à m'offrir :( c'est des pertes limite.
    impossibilité de revenir HDV 9 ?

merci de ton temps en tout cas

• Il n'existe aucun moyen de revenir en arrière, d'où l'intérêt de maxer son village avant de passer au niveau suivant ... Je te le dis franchement, tu va énormément galérer, et cela risque même de te conduire à délaisser le jeu, comme bon nombre de gens avant toi qui se sont trop précipités ...

• Focalise toi sur l'amélioration de tes troupes de farm ( barbares, archers, géants, casses briques et gobelins). Je ne connais pas les niveaux de tes troupes, mais si tu arrives à les mettre au moins niv 5, tu pourras relativement t'en sortir vers 1700-1900 trophées. Certes ça va être plus long que si tu étais restés hdv7 ou 8, mais tu peux le faire ;)
    Bonne chance à toi
    PS: à l'instant où je t'écris, je suis en train de faire un 250k sur des mines extérieures ;) et je suis à 1700

• Salut à toi,
    Je vais que confirmer ce que les autres ont dit ... Tu vas avoir énormément de mal à rattraper ce que tu as fait ... Cependant essaye de te focaliser sur tes remparts ( à fin d'impressionner ton adversaire pour compenser le niveau de tes defenses ), je te conseille de les avoir level 8 mini ... Et comme les autres te l'ont dit améliore tes troupes de farm ( archers, géants, .. )
    En espérant t'avoir aidé :)

• Et en défense améliorer en priorité les tds et mortiers qui sont les meilleurs défenses contre le barch :)

• Très bien, je vous remercie à tous pour vos réponses et votre temps.
    Ce conseil était mon idée première et donc je vais la suivre. je vais lancer le développement de troupes et les défenses en même temps.

Je décommande à tous cette erreur que j'ai faites !!

Bon jeu et merci !!

• De rien, plaisir d'aider, et si jamais tu as besoin de d'autres conseils, n'hésite pas ;)
    Bon courage et bon jeu

• Si tu te lasse, tu peux faire une course :
    Tu peux faire un deuxième village. Avec le premier, tu up à fond la production de ressources, et si i te soule tu y joue à moitier. Avec l'autre tu repars du début, et tu vois lequel est le plus rapide, si le deuxième double le premier :)

• Ne panique pas, j'ai LA solution ! (Je suis passé hdv 10 au niv 70 et je galere pas du tout)

Une methode très simple pour progresser dans cette situation déclicate en 4 étapes :

- Première étape, tu améliores toutes tes mines et exctracteurs au niveau 11, c'est le plus important à faire !

- Deuxième étape, tu redescends dans une ligue basse, moi pour mes farms je fais argent 1, mais je te conseille argent 2 ou 3.

- Troisième étape avec 7 mines et 7 extracteurs niv 11, tu produit 500 000 par jour sans attaquer. Pour protéger tes ressources tu fais un beau village farm, tu protèges bien tes mines et extracteurs, tu met bien ton Hdv dehors sans protection (vraiment important) et tu n'attaques pas pour garder tes boucliers. De toute façon tu trouveras rien a piller dans les ligues basses.

- Quatrième étapel avec 500 000 de production par jour tu peux te dévolopper vraiment très facilement, et quand tu auras des defenses correctes, tu pourras remonter en or et en cristal, et rejouer normalement.

Je fais cette technique pour farmer ca marche super bien. Les inconvénients c'est que tu attaques pas donc t'as pas grand chose a faire et tu dois supporter un blason de ligue pourri. Sinon ça va.

J'espere t'avoir aidé !

• Te faudra du temps, aujourd'hui ta de la chance ya beaucoup de gens qui arete le jeu et ya de plus en plus de gens donc plus de vivi afk comparai qu'en fin 2012 :D
    moi j'avais fait pareil hdv 10 lvl 55 :meh: j'ai areter 2-3 fois mais garder courage
    Pour farm je te conseil d'être en gold (oublie le rush si tu veutaller vite :D)

bon j'ai pas de screen dès le hdv 10 mais en tout cas j'avais ni tour d'enfer ni d'arc x, j'ai du aller 200-400tr pour farm

aujourd'hui sa a bien avancer, même si je traine sur les murs et les pieges a upper

Johaire apprécie ceci.
  • Par chance, j'ai déjà mes mines au niveaux 11 :)
    étant actuellement master, je vais redescendre alors.
    On m'a dit que entre 0 et 200 trophées y avait moyen de gagner sa vie correctement ^^ vous confirmez ou pas ?
    car ils n'ont pas de défense et environ 30.000 à prendre.

Merci pour vos réponses en tout cas !!!

• Il y a moyen de très bien farmer entre 0 et 200 (le low farming), mais uniquement pour les hdv 7

• ha merde alors :(
    une zone de low farming pour hdv 10 par hasard ?
    merci !!

• En or 1 ou en cristal je pense que c'est pas mal :)

• Or 3 plutôt !
    en Or 1 tu va tombé sur des gros farmeur de mon genre :D et je ferai un plaisir de te piller vu que tu doit pas avoir de grosse def. De toute manière tu test les 3 avec un vivi farm (met bien ton hdv loin du vivi), si tu voit qu'ils te pillent sans cesse, redescend d'une ligue jusqu'à que tu soit pénard.
    Cherche des vivi afk pour piller, ataque avec archer/barb ou full archer, cherche pas a faire des grosse troupes piller les gros, perte de temps et dépense inutile d'elexir.
    Monte tes defs en prio en fonction de leur coût petit à petit

• Chargement...