HDV10 et level 68 besoin d'aide !!

vito1992

Barbare
19 Novembre 2014
5
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour à tous,
comme c'est écrit dans le titre je suis HDV10 et level 68. Le hic c'est que je ne savais pas du tout que augmenter mon HDV me diviserait le butin des HDV inférieurs. je me retrouve, donc, niveau 10 avec des capacités réelles d'un niveau 8.
Je ne trouve, donc, pas ou très peu de cible que je peux attaquer pour prendre des ressources. j'ai 2100 trophées. Plus haut, ils sont trop fort. plus bas ils n'ont pas de butin et à ce niveau là les ressources sont encore faible et je ne suis que peu rentable voir pas du tout.

C'est pourquoi, j'ai besoin de votre aide, savez-vous si il est possible de retomber HDV 9 ? ou si vous avez un tuyau qui puisse m'aider ?

Par avance, je vous remercie sincèrement.

Vito
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Il va te falloir vraiment beaucoup de patience.
A ta place, je farmerais beaucoup aux alentours de 1700 trophées des hdv 8.
 

vito1992

Barbare
19 Novembre 2014
5
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Il va te falloir vraiment beaucoup de patience.
A ta place, je farmerais beaucoup aux alentours de 1700 trophées des hdv 8.

Mais ils n'ont rien à m'offrir :( c'est des pertes limite.
impossibilité de revenir HDV 9 ?

merci de ton temps en tout cas
 

Jilano

Magicien
28 Mars 2014
354
261
78
28
Derrière toi. Trop tard je suis déjà parti.
www.youtube.com
Niveau
87
Clan
Aucun Clan
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Il n'existe aucun moyen de revenir en arrière, d'où l'intérêt de maxer son village avant de passer au niveau suivant ... Je te le dis franchement, tu va énormément galérer, et cela risque même de te conduire à délaisser le jeu, comme bon nombre de gens avant toi qui se sont trop précipités ...
 

dark peace

Barbare
2 Novembre 2014
12
1
16
30
Niveau
205
Clan
les mages noirs
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Focalise toi sur l'amélioration de tes troupes de farm ( barbares, archers, géants, casses briques et gobelins). Je ne connais pas les niveaux de tes troupes, mais si tu arrives à les mettre au moins niv 5, tu pourras relativement t'en sortir vers 1700-1900 trophées. Certes ça va être plus long que si tu étais restés hdv7 ou 8, mais tu peux le faire ;)
Bonne chance à toi
PS: à l'instant où je t'écris, je suis en train de faire un 250k sur des mines extérieures ;) et je suis à 1700
 

You can't play

Gargouille
7 Juin 2013
52
6
23
Niveau
96
Clan
ROCK-IT
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Salut à toi,
Je vais que confirmer ce que les autres ont dit ... Tu vas avoir énormément de mal à rattraper ce que tu as fait ... Cependant essaye de te focaliser sur tes remparts ( à fin d'impressionner ton adversaire pour compenser le niveau de tes defenses ), je te conseille de les avoir level 8 mini ... Et comme les autres te l'ont dit améliore tes troupes de farm ( archers, géants, .. )
En espérant t'avoir aidé :)
 

vito1992

Barbare
19 Novembre 2014
5
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Très bien, je vous remercie à tous pour vos réponses et votre temps.
Ce conseil était mon idée première et donc je vais la suivre. je vais lancer le développement de troupes et les défenses en même temps.

Je décommande à tous cette erreur que j'ai faites !!

Bon jeu et merci !!
 

dark peace

Barbare
2 Novembre 2014
12
1
16
30
Niveau
205
Clan
les mages noirs
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
De rien, plaisir d'aider, et si jamais tu as besoin de d'autres conseils, n'hésite pas ;)
Bon courage et bon jeu