1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application hdv10 farming souci

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par mikaeru13, 30 Janvier 2015.

1. Bonjour à toutes et à tous ,

Mikaeru lv101 Farmer en puissance confronté à un gros souci depuis mon passage à hdv10. ..
    je précise que j'ai eu mon hdv9 totalement maxé sauf que je ne trouve absolument rien à piller j'étais en ligue or 1 puis en crystal 3 et enfin 2 ...
    Toujours le même problème 100000 pour de recherche et aucun village de convenable !
    J'ai pillé presque 500k d'or uniquement avec là composer barbares/archers , j'aimerai avoir votre avis sur ma situation .
    En vous remerciant d'avance , je vous souhaite une bonne journée, un bon jeu , bye :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • en hdv 10 je farmais en c1 et une fois les defenses solides je suis allé faire du black en M3

• En C1 wow , quelles étaient tes composé ? Je doute que tu puisses trouver de bons villages inactifs comme j'ai pu trouver en farmant, que les mines et extracteurs avec barbares archers, je cherche pas à trouver que des 400k de chaque mais 100/150k ce serait déjà très bien ... je farme pas mal en accélération de casernes je veux rester sur cette composition pour enchaîner rapidement

• Moi j'ai plutôt pillé en C3 et C2 (je n'ai jamais aimé la ligue C1 parce que c'est à partir de cette ligue que les villages abandonnés commencent à se faire vraiment rare) essentiellement en barbares archers.
    Je n'ai pas trop utilisé de troupes puissantes puisque je ne trouvais pas tant que ressources dans les réservoirs.
    Les bonus de ligues m'ont beaucoup aidé.

• je ne barch pas en effet mais des vivis abandonnes tu en as partout j en ai eu un a 4000 tr....

apres j etais en
    16 geants
    4 fees
    12 sapeurs
    20 archeres
    16 barbares
    12 gob
    8 sorciers

3 soins
    1 rage
    1 gel

avec ca tu rases du hdv 9 full up
    du hdv 10 meme avec tde max
    apres ca dependra de tes heros

• En réalité il y a tout partout (après une maintenance, c'est souvent "l'orgie" les premières minutes quelque soit la ligue. Hier soir, à 3100 tr, j'ai trouvé 3 hdv dehors en 2 minutes alors que j'en avait vu aucun en 48 heures).
    Mais de ma propre expérience, je trouvais trop rare les vivis abandonnés au dessus de 2400 tr pour baser une partie de mon développement dessus;)

• Salut !
    HDV10 depuis peu et je farm en BARCH car pas d'usine de sorts (en up) et je voulais voir ce que ça donnait. Je trouve pas mal de villages abandonnés mais là j'essaye de farmer et à cette heure-ci c'est galère mais comme en HDV 9 !

Bon courage !

• Salut bastoOv en qu'elle ligue es tu ?

• perso, je suis hdv10, Lv120 et je trouve pas super rentable la technique barbarcher.
    car apart les villages abandonner aux extracteur full on ne peut rien faire.

moi je farm en or2, la ou il y a le plus de farmer, avec une compo complete (225 places actuellement ) :

16 geants
    8 sapeurs
    9 cochon
    20 barbare
    64 archers
    4 sort de soin et 1 rage.

il faut se fixer une limite minimale pour ses cibles ( moi je prend pas en dessous de 100k or et 150k elixir ) et ne pas avoir peur de rentrer dans le tas. avec cette compo on est toujours rentable, car il y a assez de barbares et d'archer pour prendre les extracteur des villages abandonner, et en meme temps casser des hdv9 maxer et hdv10 moyen. Ainsi on reduit le coût de la recherche.

• Essaies de rajouter 3 guerri tu verras les sorts de soins seront vite économisés!

• Nice! :cigar::cigar: j'aimais pas les gueri mais c'est convainquant, a essayer.
    Merci, je prefere une compo complète a une technique BAM ou BARCH

et tu conseille plutot quelle ligue (hors champion) pour farmer? j'en profite pour abuser de tes conseils vu ta siuation :)

• en barch je dirais master 3 mais je ne suis pas un expert je déteste cette compo je ne la maîtrise pas du tout
    etre obligé de passer des villages parceque les reserves sont pleines mais au centre ca me rend dingue

• Hehe bah ouai normal je partage ton avis c'est pour ca que je prefere les bonnes vielles compo standard y'a que ca de vrai

• Salut,

Je farm en Cristal 3 minimum pour le butin de 35k d'or et d’élixir et les 200 d’élixir noir. En Barch je suis full élixir rose depuis 1 semaine.
    Je viens tout juste de récupérer mon usine de sort et je vais surement farmer en Ballons/Minions voire si c'est plus rentable en terme de temps surtout !

• Chargement...