1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hdv10 labyrinthe

Discussion dans 'HDV 10' créé par uzifeos, 2 Juin 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Voila un village que j'ai vu dans un clan:

Qu'en pensez vous?

capotedu38 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bof pour moi...
    Défenses mal protégées, pièges mal placées...
    Nul (le prends pas mal)

• T'en fais pas venant d'un débutant cela ne m'atteint pas d'autant plus que ce n'est pas mon village.

Unlurable Chateau de clan (on ne peux attirer les troupes du chateau facilement).
    Double bombe contre les chevaucheurs.

Bref regarde ça:

Son hdv etait dehors et non protégé.
    Bref si un connaisseur pourrez me donner son avis svp. Pas de truc genre nul etc sans argumenté c'est inutile..

• Ah j'avais oublié (le prends pas mal) :)

• Je disais juste mon avis ^^
    Après si tu justifies mon avis de "nul" c'est ton problème ^^
    Tu vois pour moi un vivi "labyrinthe" c'est un truc avec des pièges inesquivables, des remparts qui bloquent les troupes dans une "impasse" et elles se font mitrailler pendant ce temps là...
    Enfin je voulais dire par là que pour un HdV10 en mode Farm, il y a beaucoup mieux ^^

• En sachant que ce village rend les sorts inefficaces car les troupes se séparent après il y a différent choke point, ce village rend la stratégie Gowiwi inéfficace comme le ralenti montre(c'est une image je sais). Gowiwi=golem/wizards(sorciers)/witches(sorcières). Le golem tank et les sorciers et sorcieres le soutien. (Stratégie très prisé en master league et plus). Cependant ce village rend cette strategie car le golem va dans un sens les sorciers et sorcieres dans l'autre les rendant vulnérable.
    Bref dis moi avec quel compo tu attaquerais ce village?

• Je connais les abréviations et le principe de ces techniques merci ^^
    Après tu parles de l'attaquer ^^ je ne l'attaquerais pas mais si j'avais à choisir entre un vivi classique et celui-là j'attaquerais quand même celui-là.
    Et puis je pense que tu as du temps avant d'avoir un vivi comme ça :D

• je n'aime pas trop non plus , je suis plutôt adepte des chose bien ranger , sa fait trop fouillit a mon gout ^^ sa pique les yeux =p apres pour l'efficacité peux pas en parler

• Pour moi le village n'est pas censé être beau mais efficace !

Ce village me paraît pas mal parce que le chateau de clan est indéclenchable, les troupes vont partir un peu partout et puis enfin c'est pas un village qu'on a l'habitude de voir donc on sait pas trop comment l'attaquer ...

• J'adore ! Avec 30 archers dans le château, c'est un massacre.

• Salut, j'en ai créer un que je vais mettre en place ce soir et donc tester demain. Je pense aussi que sa défend bien mieux qu'on ne peut le croire.
    La seul compo contre lequel il peut peut être avoir un fail serait full dragon + rage

• Tu as un crée un village du même genre que celui que j'ai posté?
    Et il est hdv combien?

• Honnetement je prefere celui que j'ai posté je le trouve mieux fait et il divise mieux les troupes adverses rendant les sorts inutiles ou presque

• Comment ça il divise mieux les troupes ?

• Plus de labyrinthe, le tiens si il attaque par exemples sur l'angle a droite de ta base ils se diviserons pas et se suivront (les troupes) et avec un sort de rage ou autre ça fais des dégats

• En faite j'ai pas réfléchie division mais plutôt orientation, exemple de tracé si attaque golem/geant par la gauche.
    Les troupes s’engouffre bien mais remonte le temps de se faire arroser
    Donc dans l'exemple d'une attaque gowiwi les golems remonte tandis que les sorciers reste = plus de tank

Après je doute que mon village ne soit parfait ce n'est que ma première version

• Pas sur que les golems remontent. Après faut tester.

• Si tu en a un pour hdv9 je veux bien tester ou même hdv8

• Je sais pas d'où tu sors le screen du type qui t'as attaqué avec Gowiwi (heros 40 en plus), mais il a sacrément mal négocié son coup. Un village comme ça c'est 2 etoiles assurées (si l'attaquant utilise correctement la compo...), en attaquant du bon côté. J'ai deja mon idée.

DemoniacV apprécie ceci.
  • Pour moi je trouve le tracé faux
    Il me semble que les Golems au niveau de l'AA viseraient ensuite ma TDE et non l'Arc-X
    Mais sinon le principe est pas mal je le reconnais ^^

• Je partage le même avis

• Réflechi. Ce village divise les troupes ainsi le golem est allé dans une direction et les sorcieres dans l'autre et ces dernieres se sont fais tué facilement. Après pour les 2 héros merci aux tours de l'enfer et aux arc x et je sais pas si tu vois mais le village est pas mal detruit quand même

• Et merci aux troupes du chateau de clan également

• Mais c'est qu'il m'engueulerait presque :D

• Chargement...