1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hdv10 labyrinthe

Discussion dans 'HDV 10' créé par uzifeos, 2 Juin 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Qui aime bien chati bien comme on dit

DemoniacV apprécie ceci.
  • Mais on s'engueule pas rasta ^^

• Sympa le vivi ^^

• C'est bon on s'est enbrouillé en privé merci du conseil mdr

• Pas fan non plus de ce genre de village, ça rend inutiles les heures et les heures passées à up les remparts.

• Pas d'autres arguments?

• Rien à ajouter sur ce que rasta a démontré.

(Oui ton air arrogant donne envie d'être cassé ^^)

shimilan et DemoniacV aiment ça.
  • Mdr vu comme ça xD

• J'ai pensé pareil dans les parenthèse ;$
    Mais pas d'être cassé de le casssé ;)

• Mdr je rigolais
    Air arrogant? Vous me faites bien rire vous les français mdr vous êtes mauvais et vous l'assumez pas.
    Tu donnes ton avis c'est très bien et je t'en remercie mais argumente stp.

C'est vrai que rasta avait raison pour les pieges mal placés (PS: ce n'est pas mon village et j'ai jamais dis qu'il etais parfait).

• Le mien est juste au dessus si vous voulez le critiquer

• Je ne suis pas français et quand quelqu'un prétend tout connaître sur un jeu alors que ce n'est visiblement pas le cas, c'est de la prétention et de l'arrogance.

• Je pense en connaître pas mal sur le jeu du moins largement plus que toi :)

• Montre ton village que je rigole stp

• J'vais même pas répondre je crois ^^' Passe hdv 10 après avoir maxé les précédents et on en reparlera si tu veux :)

• C'est pas pck tu as un hdv10 que tu connais tout sur le jeu loin de la.
    J'ai fais un tour sur ton village et comme je le pensais il est très loin d'être parfait.

T'es jonctions sont mauvaises donc contre les casse briques ils peuvent casser les murs et laisser tes troupes acceder a 2 compartiments.

Le cdc est loin d'être indéclenchable.

Tes arc x sont très mal placé tout comme tes teslas qui niveau max sont la meilleur des défenses (sans compter les tde)

Tes pieges sont egalement tres mal placé.

Tu es un hdv est ton village farming n'est pas anti-hog c'est n'importe quoi.

Maintenant ton village en gdc:

T'es double bombes mal placé car un chevaucheurs peuvent les enlever (y sont visibles on vois un grand espace entre 2 defs on conclu quil y a les double bombes donc un hog rider peut les enlever)

Après il est vrai que les chevaucheurs tourneront autour de ta base sans toucher le milieu de ta base avant davoir eu toutes tes defs et c'est pour sa qu'il est pas mal vs les hogs.

Voila c'est ça argumenté :)

• Uzifeos t'es niveau 80 et Renaud est niveau 112. Je t'assure qu'il a beaucoup plus d'experience que toi.

Pour toi les critiques sont des insultes et je sais meme pas quoi te dire quand tu nous sorts : Je connais clash mieux que tout le monde. Ca m'a l'air pas l'air d'une phrase bien reflechie ca --'

• J'ai jamais dit que mon statut d'hdv 10 me donnait la connaissance absolu; juste qu'en tant qu'hdv 8, tu es loin d'être dans les plus expérimentés.

Tu apprendras par ailleurs qu'à partir d'hdv 10, il n'est plus absolument nécessaire de faire un anti-hogs.

Puis vu ce que ton avis vaut sur papier (cf pages 1-2), je me fais pas trop de souci quant à tes critiques :D Mais merci d'y avoir consacré du temps. ;)

• Après mes critiques sont justes et tu le sais donc voilà.
    Puis en hdv 10 les gens se la regale avec hogs lvl5 sur des villages mal formé comme le tiens

• Je suis beaucoup plus experimenté il y a juste a voir les critiques faites sur ton village car je suis sur que tu en a compris la moitie

• Vu les villages de certains high lvl on se demande si y connaissent vraiment les strategiés du jeu.

Après faites vous plaisir et decortiqué ma base on verra si vous trouver des points negatifs :)

• En hdv8 c'est pas pareil que en hdv10. Par exemple les mortiers, les villages anti cochons sont inutiles.

Bref, je pense qu'on peut arreter de se disputer pour rien.

Ensuite tu critique les francais de mauvais. On est sur un forum franchopone. Si on te plait pas tu sais ce qu'il te reste a faire ...

• Mortiers inutiles en hdv10?
    En hdv il est impossible de contrer une attaque full hog rider mais en hdv 10 un village mal preparer peut se faire 3 starred par full chevaucheurs. Dans mon clan il se la regale sur des hdv 10 comme celui de renaud donc je pense parler en connaissance de cause.

Apres ne nous disputons pas tu as raison c'est inutile.

• Rien n'est inutile

• Chargement...