• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Hdv10 labyrinthe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Pour moi je trouve le tracé faux
Il me semble que les Golems au niveau de l'AA viseraient ensuite ma TDE et non l'Arc-X
Mais sinon le principe est pas mal je le reconnais ^^
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Je sais pas d'où tu sors le screen du type qui t'as attaqué avec Gowiwi (heros 40 en plus), mais il a sacrément mal négocié son coup. Un village comme ça c'est 2 etoiles assurées (si l'attaquant utilise correctement la compo...), en attaquant du bon côté. J'ai deja mon idée.
Je partage le même avis
 

uzifeos

Chevaucheur de cochon
2 Juin 2014
84
11
23
27
Niveau
79
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Réflechi. Ce village divise les troupes ainsi le golem est allé dans une direction et les sorcieres dans l'autre et ces dernieres se sont fais tué facilement. Après pour les 2 héros merci aux tours de l'enfer et aux arc x et je sais pas si tu vois mais le village est pas mal detruit quand même
 

uzifeos

Chevaucheur de cochon
2 Juin 2014
84
11
23
27
Niveau
79
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Et merci aux troupes du chateau de clan également
 

uzifeos

Chevaucheur de cochon
2 Juin 2014
84
11
23
27
Niveau
79
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je prefere clash of clans builder personnelement.
 

uzifeos

Chevaucheur de cochon
2 Juin 2014
84
11
23
27
Niveau
79
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je pense que ton chateau de clan est facilement declenchable avec des chevaucheurs par la gauche.
Contrairement a celui que j'ai montré ou la le chateau de clan et vraiment unlurable
 

Popol

Ballon
19 Mars 2013
112
6
33
Niveau
128
Clan
Just Nothing
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Facilement est peut être un grand mot, il en faut mini 5 et je suis pas sur que tu fasse tout sortir.

Enfaîte tu connais tout mieux que tout le monde et on peut pas discuter c'est ca? moi aussi je prefere coc builder mais celui la te permet d'avoir un visu plus proche de la réalité ( mode rotatif) et de voir tes zones de couverture :
-dégât par zone
-dommage aerien
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.