1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hdv10 labyrinthe

Discussion dans 'HDV 10' créé par uzifeos, 2 Juin 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Tu sais uzi... Je suis peut-être mauvais (car je suis français). Mais je pense et j'affirme au fait ^^ que @Ren-audRen-aud a énormément plus de connaissances que toi sur le jeu ^^je ne suis plus sur de ce que j'avance mais je crois qu'il a fait parti du top au Québec il me semble... Donc je pense qu'il sait ce qu'il fait...
    Sinon tu as ça :
    Pour t'informer...comme tu ne sais pas TOUT ^^ il est extrêmement difficile de gagner une défense quand tu es haut dans les trophées, c'est pourquoi les joueurs essayent des vivis étranges, qui ne coïncident pas à ce qu'on nous conseille ici ou ailleurs. Ils expérimentent donc c'est normal...

Jeusto apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Et pour ton vivi j'attaque Sud-Ouest avec des Hogs et c'est le 100% ^^

• Belge Demon ;)

Effectivement j'ai suffisamment réfléchi mon village pour m'assurer qu'il résiste à ce qui m'attaque usuellement et je trouve limite déplacé que quelqu'un qui n'a aucune expérience du jeu en hdv 10 se permette de faire le monsieur je-sais-tout. Pour info mes teslas sont mises n'importe comment pour le moment, c'est normal et je m'étonne que ta haute intelligence ne t'ait pas permis de te douter que je pouvais en être conscient.

Pour finir ton vivi hdv 8 est bon, mais n'a rien à faire sur cette catégorie d'hdv 10. Le sujet aurait dû se restreindre aux commentaires sur ton premier post (bon après je sais que c'est Demon qui a demandé à ce que tu le postes, mais il aurait mieux valu l'inviter à aller voir ton autre sujet en hdv 8).

Et pour finir encore, aucun vivi sur le jeu ne tient la route contre toutes les formations, sinon tout le monde finirait par avoir le même. Donc ce n'est pas parce que forcément tout est bien équilibré, que le château est bien centré, les héros aussi, les ressources bien éparpillées qu'un village est parfait. Le but défensif du jeu est d'adapter sa défense en fonction de ce qui nous a fait mal au coup précédent (et comme dit plus haut, un village imprévisible et difforme est souvent meilleur qu'un village parfait sur papier), mais il n'y a que en ligue champion que l'on peut tester objectivement ce que vaut un village.
    Et le but de présenter son village ici n'est donc pas de dire "ça y est le mien est parfait, je suis aussi parfait que lui et je vous défie de trouver le moindre défaut" mais bien de recueillir les conseils de joueurs plus à même de t'aider, et de les écouter avant d'avoir à subir une grosse défaite pour se rendre compte de ses faiblesses.

shimilan, TomTom92 et Jeusto aiment ça.
  • L'homme sage sait a quel moment il faut s'arreter et là la limite est atteinte

TomTom92 et DemoniacV aiment ça.
  • Pour te répondre @Ren-audRen-aud je lui ai demandé son vivi pour voir son LvL et voir si il lui était permis de me dire que j'étais un "débutant" (page1) ^^
    Et puis Belgique et Québec c'est la même xD
    Et je suis d'accord sur le fait qu'il ferait mieux d'écouter les conseils que nous lui donnons sur sa demande ^^

• Uzi tu t'enfonces tout seul.... En plus d'être arrogant tu es de mauvaise foi :/ Si pour toi critique rime avec insultes tu es mal barré ...

• La phrase colle bien avec ton avatar ^^

• Tu trouve ? :D

DemoniacV apprécie ceci.
  • Ahah trop :D

-Senzu- apprécie ceci.
  • Le tien aussi j'aime bien :D

• Merci c'est un tout neuf :cool: Lol

• Le top québec mdr mais le top player dans ce jeu c'est pourri ya que les gemmeurs et les no life qui sont dans le top.

Puis le fait que renaud connaisse plus de truc que moi reste encore à prouver car vu son village on se demande qui en connais davantage ;).

J'avoue que aucun village ne peux tenir contre toutes les strategies mais vu le tiens je doute qu'il tienne contre une stratégie..

Après tu dis que ton village est réfléchi mais en le voyant je doute que tu es réfléchi.
    Juste regarde ce que j'ai dis sur ton village juste ses défauts et bien d'autre montre qu'il est pas réfléchi:
    Jrajoute d'autres defauts si tu veux:

Gold+elixir dans un meme compartiments wow c'est reflechi sa comme sa easy two storage rush:
    Après je vais arreter de casser ton village car tu vas me dire que je suis un débutant que mes critiques ne sont pas des vrais critiques (alors que tu sais qu'elles sont vrais).

Pour moi un village reflechi n'a pas de défauts aussi "débile".

• Trouve moi un seul hdv 8 qui puisse contrer une attaque full hog rider bien placé stp

• L'Homme sage c'est rester hors des conflits qd cela ne le concerne pas :)

• Lol uzi ne supporte pas la critique... Sérieusement tu peux arrêter d'argumenter ( si on peut appeler ca argumenter )

Jeusto apprécie ceci.
  • Jprefere etre arrogant qu'ignorant.

• Tu n'as encore une fois rien lu du tout, j'arrête de perdre mon temps ici et j'espère qu'on ne se croisera jamais dans un clan parce que ça doit pas être supportable bien longtemps.

• Un autre membre aurais fais ces critiques tu seras passer sous le bureau a le felicite.

Met tes sentiments negatif a mon egard et relis les si ça te chante

• Toi non plus ta pas tout lu mes critiques.

Mdr garde la pêche c'est pas grave au moins tu assumes ce village et cest courageux xD

• Certes ^^

• Tu t'esquives donc?^^

-Senzu- apprécie ceci.
  • Uzi c'est bon t'es seul contre tous et tu commence a paniquer ...Merci de clore ce topic

• Jme suis pris un seul full hog et j'ai pris chere mdr mais j'avais 1600 trop donc je suis descendu et depuis plus rien

• Mdr mieux vaut etre seul que mal accompagne

• Je crois que c'est son topic , et visiblement même si il montre le contraire, nos avis l'intéresse puisqu'il ne demande pas la fermeture du topic xD

• Chargement...