1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hdv10 labyrinthe

Discussion dans 'HDV 10' créé par uzifeos, 2 Juin 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Jsuis pas un mouton qui suis un high lvl soit disant plus caler que moi alors que tout prouve le contraire

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Le fermer pas on s'amuse bien ici

• Mdrr je panique la xD?

• Finalement raven avait raison ^^
    Vite !!! Un Modo lol

-Senzu- apprécie ceci.
  • Sauf que la on est pas accompagné , on est seulement témoin d'une personne entrain de s'enfoncer...

Jeusto et DemoniacV aiment ça.
  • C'est qui qui pars de ce topic en manque d'arguments et peut etre de reparti mdr

• Mdr je prefere avoir ma propre opinion plutot que de dire sayer renaud est lvl112 alors il est meilleur que tout ceux lvl 111 et moins -.-

• Je crois qu'on a les mêmes pensées toi et moi :joyful:

-Senzu- apprécie ceci.
  • Sauf que tu ne connais pas Renaud et que la tu juges sans arguments ...
    Edit: Je parle a uzi

• Je ne pense pas que l'on ait dit ça. Seulement c'est 1 contre tous. La majorité fait la loi. Sauf à l'époque des rois mais t'es pas le roi ici...donc...

• C'est dommage car ce que jai dis sur le village de renaud est pertinent et veridique mais le fais que vous ne maimez pas (pourtant jvous aime bien moi xD) vous aveugle et vous empeche de reflechir

• FAUX

J'ai des arguments! Et si tu avais lu tu les aurais vu ;)

• C'est loin d'être un roi ^^

• Donc tu preferes suivre la majorite plutot que ta propre opinion

• 1) Des arguments je n'en ai pas besoin, tu ne les écouterais pas.
    2) Le lvl j'en ai rien à caler, c'est ton niveau d'avancement dans le jeu qui est la preuve que tu ne peux pas savoir comment se passe le jeu en hdv 10. Je ne te le reproche pas, j'ai probablement commencé le jeu avant toi mais vu que tu vois le mal absolument partout excepté chez toi tu l'utilises comme principal reproche.
    3) Bonne chance dans la vie.

-Senzu- apprécie ceci.
  • :joyful:!!!!!!

capotedu38 apprécie ceci.
  • Tu m'étonnes :D

• Je suis tout ouïe:
    Donne moi tes arguments au lieu de fuir le conflit

• Je suis mon opinion, c'est pour ça que je te contredis. Et la majorité fait comme moi donc...

• Plus serieusement as tu lu les critiques de ton village? Soit honnete

• Faux et moi je te connais pas donc je dis pas que je t'aime pas mais je te trouve provocant

• Ce que jai dis sur son village est vrai

• Le seul conflit ici c'est le fait que tu sois insupportable et je t'ai déjà donné tous les arguments nécessaires pour le prouver, mais encore une fois tu ne les as pas lus.

Tes critiques je les ai lues il y a belle lurette, mais j'ai choisi de ne pas les mettre en application. Tu vas rétorquer pour la 7658ème fois que je suis par conséquent un noob, et bien libre à toi de le croire, je n'ai jamais prétendu le contraire.

-Senzu- apprécie ceci.
  • moi j vous aime tous !!! vous etes tous mes amis :)

• Provocant? Et encore... :joyful:
    Je crois qu'on va demander la fermeture du topic finalement... Il demande des avis mais ne les accepte pas... topic inutile, à fermer

-Senzu- apprécie ceci.
  • Chargement...