• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Hdv10 labyrinthe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

uzifeos

Chevaucheur de cochon
2 Juin 2014
84
11
23
27
Niveau
79
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Mdr vu comme ça xD
Mdr je rigolais
Rien à ajouter sur ce que rasta a démontré.

(Oui ton air arrogant donne envie d'être cassé ^^)

Air arrogant? Vous me faites bien rire vous les français mdr vous êtes mauvais et vous l'assumez pas.
Tu donnes ton avis c'est très bien et je t'en remercie mais argumente stp.

C'est vrai que rasta avait raison pour les pieges mal placés (PS: ce n'est pas mon village et j'ai jamais dis qu'il etais parfait).
 

uzifeos

Chevaucheur de cochon
2 Juin 2014
84
11
23
27
Niveau
79
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Le mien est juste au dessus si vous voulez le critiquer
 

uzifeos

Chevaucheur de cochon
2 Juin 2014
84
11
23
27
Niveau
79
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je pense en connaître pas mal sur le jeu du moins largement plus que toi :)
 

uzifeos

Chevaucheur de cochon
2 Juin 2014
84
11
23
27
Niveau
79
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Montre ton village que je rigole stp
 

uzifeos

Chevaucheur de cochon
2 Juin 2014
84
11
23
27
Niveau
79
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
C'est pas pck tu as un hdv10 que tu connais tout sur le jeu loin de la.
J'ai fais un tour sur ton village et comme je le pensais il est très loin d'être parfait.

T'es jonctions sont mauvaises donc contre les casse briques ils peuvent casser les murs et laisser tes troupes acceder a 2 compartiments.


Le cdc est loin d'être indéclenchable.

Tes arc x sont très mal placé tout comme tes teslas qui niveau max sont la meilleur des défenses (sans compter les tde)

Tes pieges sont egalement tres mal placé.

Tu es un hdv est ton village farming n'est pas anti-hog c'est n'importe quoi.


Maintenant ton village en gdc:

T'es double bombes mal placé car un chevaucheurs peuvent les enlever (y sont visibles on vois un grand espace entre 2 defs on conclu quil y a les double bombes donc un hog rider peut les enlever)

Après il est vrai que les chevaucheurs tourneront autour de ta base sans toucher le milieu de ta base avant davoir eu toutes tes defs et c'est pour sa qu'il est pas mal vs les hogs.


Voila c'est ça argumenté :)
 
J

Jeusto

Visiteur
Uzifeos t'es niveau 80 et Renaud est niveau 112. Je t'assure qu'il a beaucoup plus d'experience que toi.

Pour toi les critiques sont des insultes et je sais meme pas quoi te dire quand tu nous sorts : Je connais clash mieux que tout le monde. Ca m'a l'air pas l'air d'une phrase bien reflechie ca --'
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
J'ai jamais dit que mon statut d'hdv 10 me donnait la connaissance absolu; juste qu'en tant qu'hdv 8, tu es loin d'être dans les plus expérimentés.

Tu apprendras par ailleurs qu'à partir d'hdv 10, il n'est plus absolument nécessaire de faire un anti-hogs.

Puis vu ce que ton avis vaut sur papier (cf pages 1-2), je me fais pas trop de souci quant à tes critiques :D Mais merci d'y avoir consacré du temps. ;)
 

uzifeos

Chevaucheur de cochon
2 Juin 2014
84
11
23
27
Niveau
79
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Après mes critiques sont justes et tu le sais donc voilà.
Puis en hdv 10 les gens se la regale avec hogs lvl5 sur des villages mal formé comme le tiens
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.