1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[HDV10] Mon village de "gemmeur"

Discussion dans 'Discussions' créé par Nerolox, 24 Avril 2015.

1. Et alors ! Pas de quoi se la mordre et se la foutre sur l'épaule. :cool:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • oui je suis sérieux :) mais le canon je l’améliorerai pas ;)

Simhiggs apprécie ceci.
  • Chelou ce clan, mais il a tout de même réussi à atteindre le lvl 3 ^^

• Alle j'y vais de mon ptit com' :

Amuses toi bien, chacun son Kiff. Je respecte énormément ton délire, c'est surement ce que je ferais quand mes heros seront maxés sur mon seul et unique compte : un compte délire soit comme tu le fais, soit un hdv7/8 que je tâcherai d'amener champion juste pour pas lacher coc.

Pour le gemmage (forfait, cb ou je ne sais quoi) c'est une donnée du jeu, franchement je vois pas la préoccupation des uns par rapport à ce que les autres font de leur sous / forfaits :(

Nerolox et Simhiggs aiment ça.
  • Puisque ils ont un village "nul" ( sans defenses ) ils vont tomber en GDC contre des hdv 3 , mais puisque ils ont des troupes d'hdv 10...^^

fonchyman et Simhiggs aiment ça.
  • J'ai déjà commencer un deuxième compte sur lequel je ne max rien (sauf murs pour pas trop se faire piller, troupes pour piller et mines/extra pour avoir des ressources le matin)... Mais bon j'avance pas trop pas accès souvent à ce compte ^^mais bien content de voir un village comme j'aimerais avoir (enfin sur le deuxième compte xd)

Nerolox apprécie ceci.
  • Je vois que ce post a plus à certains c'était le but après chacun son avis, on est en France liberté d'expression sans abusé ! ;)

• Pour ma part c’était plus de l'ironie et pour le taquiner ma phrase je gemme aussi de temps en temps donc c’était en aucun cas un reproche (je préfère préciser au cas ou je suis compter dans ce message)

• J'ai gemmer 55€ sur mon compte aussi, dans les ouvriers et apres dispercé a droite a gauche ^^

• je n'ai encore ( je précise bien : encore :) ) rien mis dans le jeu et pour avoir mon 5 ème ouvrier je compte bien gagner la tombola du forum :D:D

Simhiggs apprécie ceci.
  • Bonne chance ;)
    J'aimerais bien la gagner aussi ^^

• Chargement...