1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

HDV4 - 1250 Tr

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Totibou, 5 Janvier 2014.

1. Bonsoir,
    J'ai recommencé une partie et suis HDV 4 à 730 tr et j'ai 420 gemmes. J'aimerai savoir si c'est possible d'aller à 1250 Tr. SI oui avec quelle troupes etc...
    Merci d'ava,nce

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Sa ne saire a rien de monter si haut mais bon c est ton choix et déjà combien de place a tu le lvl de tes troupes etc et met un screen de ton vivi si possible.

• Il veut monter a 1250 pour les gemmes Vivian . Hdv 4 je ne me rappel plus si c'est faisable . Mais je dirai full Archers Barbares Totibou .

• On a deja vu des hdv 3 en master donc oui c'est possible en attaquant des hdv isolés...

• Je l'avais fait en hdv4 assez facilement si je me souviens bien... Sans compo extraordinaire non plus...

• Oui c'est possible comme dis plus haut , attaque toi au village avec Hdv isolé et petit village du même lvl que toi

• Ok merci de vos réponses !

• ah bon ???

• Oui je ne sais plus quel est son nom sur le forum....
    Il avait fait un topic du type "Comment avoir ses ouvriers sans utiliser sa CB" je crois

• Ah cool ! Trop fort ! Moi au niveau 83 je galère ... Alors GG a lui !! Dites-le lui de ma part si vous le croisez !

Grimm

• C’était en Cristal, pas en Master. Il n'y a pratiquement plus d'HDV isolés à partir de cristal 1.
    Cela n’enlève en rien l'exploit !

• Chargement...