1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm HDV4 : besoin d'idées défense pendant l'amélioration du mortier

Discussion dans 'HDV 5-' créé par Nävis, 2 Janvier 2015.

1. Bonjour à tous,

comme indiqué dans le titre je sollicite aujourd'hui les joueurs ô combien plus expérimentés que moi pour trouver une solution de défense pendant l'amélioration de mon mortier.

Voici mon village :

comme vous pouvez le voir, j'ai choisi une base classique et connue dont je suis satisfaite puisque je n'ai pris que 33% au maximum depuis que mes remparts sont noirs.
    Mon vivi a bien avancé et avec 3 ouvriers depuis hier je devrais avoir fini de tout maxer sans problème dans les 2 ou 3 jours qui viennent.

Cependant vu que le coeur de ma défense est le mortier, je n'ai pas encore trouvé le bon moment pour lancer l'amélioration qui prend 12h.
    Pour contrebalancer l'absence temporaire dudit mortier, la solution la moins mauvaise qui me vienne est de le remplacer par le château de clan.

Qu'en pensez-vous ? Quel genre de troupes serait le plus efficace dans le CDC dans ce cas de figure ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour je pense que c'est une bonne idée de mettre le château de clan à la place du mortier, rempli le d'archers ou de sorciers c'est le plus efficace en défense et puis en 12h je pense que tu ne subira pas trop d'attaque ;)

• merci de ta réponse johnmanoajohnmanoa :)
    j'ai lancé le mortier sur un bouclier de 6h, le CDC sera plein d'ici là.
    Reste à croiser les doigts pour ne pas me faire piller les réserves les 6h restantes :nailbiting:

Finalement pas de casse : 2 petites attaques facilement repoussées et un bouclier supplémentaire :)

#3 Nävis, 3 Janvier 2015
    Dernière édition: 3 Janvier 2015
  • Chargement...