1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm [hdv5] Avis et conseils

Discussion dans 'HDV 5-' créé par alex_cornflakes, 30 Juin 2013.

1. Bonjour à tous,

Je vous présente mon village en hdv5 depuis le début de la semaine.

Pour le moment je pille avec 10 geants, 6 cb et le reste en gobelins pour surtout récupérer de l'or pour up mes remparts. Ensuite je commencerai les tours puis les canons. En dernier je m'occuperai des mines et extracteur.

Avec cette configuration j'ai eu quelques attaques mais aucune n'est rentrée à l'intérieur

Bien entendu je me suis inspiré de config trouvées sur le fofo

Merci de vos conseils avises s'il y a des choses à revoir

Profitez quand meme un peu du soleil ! :)

]

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pas mal du tout tes remparts sont bien c'est bien continu comme sa

• Excellente disposition, à part peut-être la tour de sorcier, mais je n'ai aucune idée où tu pourrais la mettre... :(

• A la plaçe d'un canon ;-)

• Ouais, et le canon en question, tu l'échanges contre une caserne. :)

• Ou avec la tour de sorcier

• Hop j'ai suivi vos conseils et voilà ce que ça donne une fois les remparts terminés et la tour de sorcier à l'intérieur.

J'ai subit une attaque cette nuit de 40 barbares par le nord pour ruiner le HDV puis 40 par le sud, 7000 or et elixir de volé, le type (chinois) n'est pas rentré et n'a même pas réussi à détruire tous les bâtiments extérieurs.

Les deux canons du bas sont au max, je up le dernier (qui doit être fini à l'heure actuelle), après j’hésite... tour de sorcier ou tour d'archers ?

• J'ai plus rien à dire. ^^

• Très bon village.Tu peux bientôt passer à l'hotel de ville niveau 6

• Non augmente d'abord tes toures d'archers

• J'ai lancé ce matin l'amélioration de la tour du sorcier, les tour d'archers sont en cours (elles étaient niveau 4 sur la copie d'écran, elles sont maintenant niveau 5 et je dois les monter au 6).

Les 3 canons sont au max, il me restera ensuite la défense AA, une caserne puis enfin je m'attaque aux extracteurs et au réserve d’élixir. En parallèle, je vais up le mage, le barbare et le sort de foudre.

Une fois tout ça terminé et mes reserves pleines, je passe en hdv6 ;)

• Il est niveau 2 ton mortier?
    Ameliore le niveau 3

• Bah non il est niveau 3, c'est même la première chose que j'ai upgradé lorsque je suis monté en niveau 5.

• Ah ok ;)
    Augmente tour des archers

• J'ai l'impression de te l'avoir déjà dit mais tu gagnerais beaucoup à remplacer tes bombes par des murs.

• c'est justement ce que je voulait dire :D :D :D

• Tu as raison, je me suis fait attaquer cette nuit par un hdv 7 ou 8 avec des troupes level 4, il m'a tout rasé. Je laissais toujours mes caisses vide avant de dormir mais là pour preparer le up du HDV je stocke beaucoup, du coup je l'ai senti passé !

Il a réussi a percer via un sort de rage et il est rentré comme dans du beurre en m'attaquant sur plusieurs fronts. mais c'est le jeu, je n'ai pas de problème avec ça :D

Les tours d'archers sont en cours, mon sort de foudre niv3 également.

En ce qui concerne les mines et extracteurs, j'ai la possibilité d'en créer une nouvelle de chaque, je ne l'ai pas encore fait, ça vaut le coup ? Vous pensez que je peux up de hdv sans up les mines et extracteur ?

Merci

• Bonjour,

Voici le village dans sa dernière disposition avant le hdv6 que je devrais lancer ce soir.

J'ai amélioré toutes les troupes, réserves, bâtiments et même le sort de foudre au niveau 4 (c'est pour ça que je suis à sec d'elixir) ! Il me reste donc les mines et les extracteurs que je vais continuer tranquillement pendant les 4 jours requis pour la mise à niveau du hdv.

• Voici une photo prise ce matin.

J'ai donc 1 mine niveau 10 (max à ce niveau), 3 mines niveau 9 et la derniere qui est niveau 8. Sachant qu'il faut 2 jours pour passer du 8 au 9 et 3 jours du 9 au 10, mes mines ne devraient pas tarder à être pretes.

Sinon, il me reste à passer mes extracteurs niveau 8 vers 10... Sinon tout le reste est au max, troupes, sort de foudre, batiments.

Je prefere monter tout à fond avant de changer de HDV, au moins je positionne mes ouvriers sur des évolutions importantes dès le départ.

• Oui, monte tout avant d'up ton HDV.
    De toute façon, pour cet HDV, il n'y a pas grand chose à up, et c'est pas cher. ^^

• Salut,

Je continue la mise à jour du topic, hier soir vers 2h00 du matin j'ai enfin réussi à atteindre les 1250 trophées. J'ai donc obtenu les 450 gemmes et dès qu'un ouvrier se libère je lance la construction de ma 4e cabane.

J'ai terminé 4/5 mines niveau 10 et j'ai lancé la production de 3/5 extracteurs (de 8 vers 9).

Je devrais avoir mon hdv au plus tard lundi prochain.

J'ai aussi changé de clan, beaucoup de haut niveau qui m'ont bien aidé avec des troups high level.

Philky38 apprécie ceci.
  • Achète des décorations au lieu de rester full or :)

• Excusez-moi, je vais paraître bête mais je voudrais demander des conseils sur mon village mais je n'arrive pas à coller la capture d'écran que j'ai fait. Pouvez-vous m'aider ?

• Juste pour information

Du 24 juin au 22 juillet soit environ 1 mois pour passer du HDV5 au HDV6 en ayant tout maxxé avec 3 ouvriers.

• Je trouve ta défense très bien excepté un point. Je ne cautionne pas du tout de ne séparer tes défenses nord et sud que par une bombe c'est la porte ouverte aux géants qui n'ont qu'un mur a casser pour d'enfiler les trois défenses alignées. Tu as assez de murs pour les séparer tant au nord qu'au sud.

Sinon excellente disposition que je recommande en mode farming.

Philky38 apprécie ceci.
  • Chargement...