• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV5 presque max. En route pour l'hdv 6

PEKKAChu

Gobelin
20 Decembre 2014
33
4
23
25
Niveau
97
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Salut, je me permet de créer cette discussion pour vous présenter mon village.
Je suis HDV5 (niveau 28) et j'ai déjà amélioré mon HDV il y a 2 jours.

J'ai choisis de farm pour ne pas perdre trop de ressource (même si honnêtement, à ce niveau là je fais des 200K de butins facilement à pratiquement chaque attaque).

J'ai fais mon village tout seul, mais il n'existe pas énormément de villages différents possibles à faire vu le nombre de batiments et de ramparts, donc possible qu'il y est d'autres vivis plus ou moins pareil.

J'ai tout max, sauf les casernes (je joue uniquement barbarchers) et les mines / exctracts, mais quand mon hdv sera HDV6 toutes mes mines et extracts seront lvl 7 donc ça va (j'ai calculé).

Je voudrais votre avis, quoi améliorer dès l'arrivée de mon HDV6 ?
Je pensais déjà aux réservoirs en priorité pour bien stack mes ressources et améliorer les rampart / mortiers / sorciers en first.
Ensuite canons / archers.

Je ne pense pas rester longtemps HDV6 (un mois max) car ça va aller vite, dans une semaine j'ai tous mes ramparts level 6.

Par contre, que pensez vous de mes casernes? Est-ce vraiment important de les améliorées ? Pour l'instant je me dis "Je joue uniquement Barbarcher mais j'aurais besoin des wizard et drag pour gdc", mais je prévois de les ups à l'HDV7, après je sais pas...

Donc voilà, voici mon village.
901088Screenshot20150103124536.png

PS : J'ai toutes les décorations, tous les drapeaux ^_^
PSS : C'est mon deuxième compte (le premier ; DelboarKing) donc ne vous posez pas de questions quand vous voyez mon profil ^^
 

Phoenix_1992

Sapeur
3 Janvier 2015
91
9
23
31
Toulouse
Niveau
95
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
En toute sincérité moi j'augmente tout avant de passer au HDV 6 y compris les casernes car à HDV 6 tu pourra avoir les guérisseuses. Qui sont très précieuse au combat. Un mec de mon clan m'en passe et je gagne pas mal avec elles dans mon camp. Donc au vu de tes ressources, profite en maintenant :)
 

PEKKAChu

Gobelin
20 Decembre 2014
33
4
23
25
Niveau
97
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
En toute sincérité moi j'augmente tout avant de passer au HDV 6 y compris les casernes car à HDV 6 tu pourra avoir les guérisseuses. Qui sont très précieuse au combat. Un mec de mon clan m'en passe et je gagne pas mal avec elles dans mon camp. Donc au vu de tes ressources, profite en maintenant :)
Merci de ton avis. Les guérisseuses au pire je les prends avec mon compte level 75 (on est dans le meme clan) ^_^
C'est pour ça j'en ai pas spécialement besoin. Mais t'as raison je vais augmenter quand même :p
 

Phoenix_1992

Sapeur
3 Janvier 2015
91
9
23
31
Toulouse
Niveau
95
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
En effet avoir deux comptes peut être avantageux lol
Pas de soucis :)
 

PEKKAChu

Gobelin
20 Decembre 2014
33
4
23
25
Niveau
97
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Améliores tes canons mais a pare sa tres bon village :)

P.S: Casse les arbres sa me stresse :mad:
Mes canons sont au max :playful:
Et les arbres je les enlèves tout le temps mais la je n'avais pas d'ouvrier dispo :p
Merci de ta réponse.
 

JulienCOC

Barbare
14 Novembre 2014
6
0
16
22
Niveau
27
Clan
aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Tres bon village mais moi je te conseille d améliorer tes casernes car quand tu seras en gdc tu serras bien embéter si tu veux faire tu geant fee sorciers tu ne pourra pas et tu ne peux pas faire des attaques qu avec du barbarchers en gdc sinon continue comme ca ;)