1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent hdv6 avis

Discussion dans 'HDV 6' créé par thefly848, 9 Février 2015.

1. Salut tout le monde je voudrait avoire des avis sur mon hdv6 svp merci [​IMG]

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Oki merci j'ai essayer mai sa ne marche pas sur mon téléphone jvai essayer se soir sur mon pc

• derien

voila la sa marche jattend vos avis ;)

• C'est un très bon village a part que ton cdc et ta AA ne sont pas assez centrer mais vu que ton village est assez symétrique c'est plutôt bon donc je trouve qu'il est parfait et qu'il n'y arien a redire ;)!! Bref il nickel je te félicite!

thefly848 apprécie ceci.
  • Joli village j'avait le meme hdv 6 ;)
    Il ne te manque plus que les murailles et ton hdv sera maxé :) bonne chance :D

• Merci sa y est ses fait les muraille :) ;)

• Il reste encore beaucoup de choses à maxer (Tour De Sorcier, Tour D'Archer, Camps, AA, CDC et surtout les remparts en cristal rose), mais sinon la forme est pas mal (à vrai dire j'ai la même !)...

Par contre, personnellement, j'ai centré CDC et AA au détriment de deux réserves, et surtout, le point fort de mon village, c'est les pièges ! Je m'explique :
    Tu vois les 3 structures indépendantes que tu as et qui se répète à gauche et droite ? Sur ton vivi : canon + AA + TDA et l'autre : canon + CDC + TDA. Et bien j'ai tout simplement "ouvert" entre ces trois structures pour les "relier". Dans ces ouvertures j'ai placé mes 4 pièges à ressort...

Essaye, tu verras, lorsque ton assaillant va balancer ses Géants, ils seront catapulter vers d'autres cieux, forcés d'emprunter le passage pour casser les défenses ! Juste jouissif en replay de voir ces géants sauter de partout.

thefly848 apprécie ceci.
  • Oke oui oui faut que je max tout sa :)

• Chargement...