• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

hdv6 avis

thefly848

Archer
9 Février 2015
16
0
16
29
Niveau
44
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Salut tout le monde je voudrait avoire des avis sur mon hdv6 svp merci
09-0
 

CHARLIE le p'tit

Lukegolas Pandapekka
23 Janvier 2015
243
34
43
20
www.clashofclans.fr
Niveau
40
Clan
frenchshooter
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I

thefly848

Archer
9 Février 2015
16
0
16
29
Niveau
44
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Oki merci j'ai essayer mai sa ne marche pas sur mon téléphone jvai essayer se soir sur mon pc
 

CHARLIE le p'tit

Lukegolas Pandapekka
23 Janvier 2015
243
34
43
20
www.clashofclans.fr
Niveau
40
Clan
frenchshooter
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
C'est un très bon village a part que ton cdc et ta AA ne sont pas assez centrer mais vu que ton village est assez symétrique c'est plutôt bon donc je trouve qu'il est parfait et qu'il n'y arien a redire ;)!! Bref il nickel je te félicite!
 
  • Like
Reactions: 3 people

Luka19

Gargouille
1 Novembre 2014
48
1
23
21
Niveau
59
Clan
farmeur gaulois
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Joli village j'avait le meme hdv 6 ;)
Il ne te manque plus que les murailles et ton hdv sera maxé :) bonne chance :D
 

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Il reste encore beaucoup de choses à maxer (Tour De Sorcier, Tour D'Archer, Camps, AA, CDC et surtout les remparts en cristal rose), mais sinon la forme est pas mal (à vrai dire j'ai la même !)...

Par contre, personnellement, j'ai centré CDC et AA au détriment de deux réserves, et surtout, le point fort de mon village, c'est les pièges ! Je m'explique :
Tu vois les 3 structures indépendantes que tu as et qui se répète à gauche et droite ? Sur ton vivi : canon + AA + TDA et l'autre : canon + CDC + TDA. Et bien j'ai tout simplement "ouvert" entre ces trois structures pour les "relier". Dans ces ouvertures j'ai placé mes 4 pièges à ressort...

Essaye, tu verras, lorsque ton assaillant va balancer ses Géants, ils seront catapulter vers d'autres cieux, forcés d'emprunter le passage pour casser les défenses ! Juste jouissif en replay de voir ces géants sauter de partout.
 
  • Like
Reactions: 2 people