[HDV7] GiWiHog : Le GoWiHog pour HDV 7 !

Krohan

Barbare
28 Avril 2016
2
2
3
29
Niveau
61
Clan
Asgord
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Marre de faire toujours du full drag ? De dépenser plus de 300000 élixir par attaque ? Alors le GiWiHog est fait pour vous !

1)Qu'est ce que le GiWiHog ?

Comme son nom l'indique, le GiWiHog c'est Giants-Wizards-Hog riders. (Géants-Sorciers-Chevaucheurs de cochons pour les anglophobes !)
Cette compo est principalement pour farmer de l'elixir ou de l'or, pour faire des étoiles de guerre en gdc sans trop dépenser, ou pour monter en trophées. Si vous voulez farmer l'elixir noir, passez votre chemin !

2)La composition :

-3 barbares : pour attirer le château de clan
-8 géants : pour attirer les défenses et déclencher les pièges (ils sont l'équivalent des golems en GoWiHog)
-15 sorciers (10 dans vos camps et 5 dans votre château de clan) : ils seront couverts par les géants et le roi, serviront à détruire l'hdv et autres bâtiments
-6 sapeurs : pour ouvrir la voie aux géants, sorciers et le roi
-21 hogriders : pour détruire les bâtiments défensifs
-Le roi des barbares : pour tanker et taper le roi adverse
-1 sort de rage : pour enrager les sapeurs, géants, sorciers et le roi
-2 sorts de soin : pour soigner les chevaucheurs de cochons.

3)Comment attaquer ? Quel type de village attaquer ?
Il faut impérativement attaquer les bases compactes ! Car si vos cochons se prennent ne serait-ce qu'une seule bombe géante, vous pouvez leur dire au revoir ! Il faut donc savoir impérativement où sont les bombes géantes et faire en sorte que vos cochons n'aillent pas dessus.

Bases à attaquer :
1461829747-base-giwihog-a-attaquer.jpg

1461829776-giwihog-attaquer.jpg

Comme vous pouvez le voir, on peut très bien visualiser où sont les bombes géantes. Sur la première base, on pourrait imaginer que les bombes géantes seraient à la place des teslas. Mais encore mieux, celles-ci sont dehors ! Vous pouvez donc attaquer par le côté que vous voulez. Sur la seconde base, on peut voir que les bombes géantes sont en haut. Privilégiez le côté bas de la base pour attaquer !

Bases à ne pas attaquer :
1zf4vg9.jpg

Clash-of-Clans-TH7-vs-TH7-Dragon-Clan-War-3-Star-Attack6-1038x576.jpg

Ces bases sont très espacées. On ne peut pas savoir où sont les bombes géantes ! Soit vous avez de la chance, et vous ne tombez pas sur les bombes géantes, soit vous n'en avez pas et pouf ! Plus de cochons ! Je vous conseille vivement de ne pas attaquer ce genre de bases.

Maintenant, il faut attaquer ! Je vais vous montrer comment faire avec quelques images.

-Tout d'abord, il faut sortir le château de clan (si il y en a un). Vous allez avec vos barbares, attirer le château de clan dans un coin. Faites attention à ce que le barbare soit dans la portée du cdc. Ensuite posez des sorciers en encerclant les troupes. SI c'est un dragon, utilisez 8 sorciers au moins. Si c'est des autres troupes, 4 sorciers feront l'affaire : (les barbares en rouge, les sorciers en bleu)
1461830394-screen-cdc.png

Ensuite, posez vos géants par groupe de 4, avec un petit espace :
1461856729-screen-geants.png

Après, posez en premier vos sorciers en ligne derrière les géants et ensuite les sapeurs, au milieu des 2 géants (points marrons : géants, points bleus : sorciers, et les 6 sapeurs en gris) :
1461857312-screen-sosos.png

Juste après avoir posé les sapeurs posez un sort de rage au centre du trou, et posez tous vos cochons pour qu'ils aillent dans le sort de rage. Posez derrière le roi des barbares. Les sorciers et les géants iront aussi dans le rage (roi des barbares en jaune, cochons en noir) :
1461857742-screen-cochons-et-roi.png

Pendant que vos sorciers et votre roi détruiront tranquillement les bâtiments, vos cochons sont en train de détruire les défenses. Ils se diviseront en 2 groupes. Quand leur points de vie seront à la moitié (la barre de vie devient orange), posez des sorts de soin sur leur trajectoire :
1461858007-screen-soin-cochon.png

Et voilà ! si tout va bien, vous aurez fait 3 étoiles !

4)Quelques détails :

-N'essayez pas d'attaquer les hdv 8 : il y a trop de défenses, vous n'arriverez pas à faire 3 étoiles !
-Pour avoir une attaque rentable en élixir noir, il faut prendre au moins 1000.
-Vous pouvez ajuster le nombre de géants, vous pouvez en enlever 2 pour les remplacer par des cochons.
-Même avec les cochons niveau 1, les sorciers niveau 3 et les géants niveau 3, vous pouvez battre une base maxée. Ce qui est plus difficile avec des dragons.

Ce petit tutoriel est fini, si vous voulez poser des questions ou dire votre avis sur la compo, n'hésitez pas. :)
Bon clash à tous !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Maxlor

Chevaucheur de Cochon
12 Juin 2015
296
183
58
Ardennes (08)
clashmaniac.forumactif.org
Niveau
110
Clan
ClashManiac
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Très bon tuto par contre pour moi il y a quelques choses qui ne vont pas : les chevaucheurs de cochons de niveau 2 ne meurent pas contre une bombe géante de niveau 2, il faut juste qu'ils soient sous sort de soin sinon ils vont mourrir très vite. De plus le KS peut se charger de désamorcer une voir 2 bombes geante. En cas de double bombe geante possible dans le village, il faut attaquer du coté de la double bombe geante du village avec le KS pour la désamorcer. C'est comme un GoHog en HdV 8 : on peut perfect nimporte quel base avec cette compo.
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
il faut attaquer du coté de la double bombe geante du village avec le KS pour la désamorcer.
Sans même parler de la faire péter, parfois il suffit de pêter une def ou 2 derrière les remparts avec les sorciers pour que la double bombe ne soit plus sur le chemin des cochons.

Mais en effet, le KS doit attaquer du côté de la double bombe, qui est bien plus dangereuse que le Roi ou les squelettes.


Edit : Change ton titre (GowiHog en Giwihog)
 

Krohan

Barbare
28 Avril 2016
2
2
3
29
Niveau
61
Clan
Asgord
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Très bon tuto par contre pour moi il y a quelques choses qui ne vont pas : les chevaucheurs de cochons de niveau 2 ne meurent pas contre une bombe géante de niveau 2, il faut juste qu'ils soient sous sort de soin sinon ils vont mourrir très vite. De plus le KS peut se charger de désamorcer une voir 2 bombes geante. En cas de double bombe geante possible dans le village, il faut attaquer du coté de la double bombe geante du village avec le KS pour la désamorcer. C'est comme un GoHog en HdV 8 : on peut perfect nimporte quel base avec cette compo.
Merci :D
En effet, j'ai que les cochons niveau 1 donc c'est du one shot pour moi.. Sinon tu as raison et je vais le rajouter très bientôt, en effet on peut désamorcer les bombes géantes avec les géants ou le roi. Mais dans le cas où on ks les bombes géantes, il faut pas déployer les cochons directement, attendre que les bombes explosent (il faut le préciser ça !). Je vais rajouter ta remarque quand j'aurai le temps. ;)

Sans même parler de la faire péter, parfois il suffit de pêter une def ou 2 derrière les remparts avec les sorciers pour que la double bombe ne soit plus sur le chemin des cochons.

Mais en effet, le KS doit attaquer du côté de la double bombe, qui est bien plus dangereuse que le Roi ou les squelettes.


Edit : Change ton titre (GowiHog en Giwihog)
Je comprends pas ta remarque pour le titre.. :/
 
  • Like
Reactions: 2 people

Batt

Gobelin
5 Avril 2016
33
1
23
Sympa pour nous les hdv 7 , c'est très bien expliqué , j'essaierai certainement ! En bref merci ne pensez à nous!
 

Maxlor

Chevaucheur de Cochon
12 Juin 2015
296
183
58
Ardennes (08)
clashmaniac.forumactif.org
Niveau
110
Clan
ClashManiac
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Merci :D
En effet, j'ai que les cochons niveau 1 donc c'est du one shot pour moi.. Sinon tu as raison et je vais le rajouter très bientôt, en effet on peut désamorcer les bombes géantes avec les géants ou le roi. Mais dans le cas où on ks les bombes géantes, il faut pas déployer les cochons directement, attendre que les bombes explosent (il faut le préciser ça !). Je vais rajouter ta remarque quand j'aurai le temps. ;)


Je comprends pas ta remarque pour le titre.. :/

Pas forcement, il faut juste envoyer les cochons dans un angle de 90° au KS.