• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV7 hybrid conseils et problèmes

Turnedset

Barbare
26 Janvier 2014
8
1
18
28
Niveau
58
Clan
Nonofriendsteam
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Salut à tous , voici mon village depuis mon iPhone + premier post donc je sais pas ce que ça va donner :
image.jpg


Alors mes questions : village bien? Des choses à changer ?

Deuxième question : j'ai farm mes tr en hybrid depuis 1090 tr sauf que depuis je ne gagne plus beaucoup de ressources avec mon village mais je ne veux pas faire du loW farm ou descendre mes trophées comme avant .. Et concernant mon village je veux conserver mes tr en gros essayer d'avoir un hybrid qui me rapporte un peu plus sans jouer sur les trophées car je compte bien up cristal hdv 7 le temps de tout amelio .

Troisième question : niveau farm je suis en full dragon mais sa commence à être long et cher .. Des conseils pour être à cou sur de gagner . Merci à vous et vos réponses
 

Ulzrom

Archer
20 Decembre 2013
16
4
18
40
Niveau
58
Clan
L'alliance
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Ça ne sers à rien de up tes tr pour l'instant up deja tout tes murs lvl 6.
Pour que cela ne paraisse pas trop long essaie de te fixer des objectifs semaine par semaine ou jour/jour ex 15 rempart/jour apres cest toi qui voit, ton village me semble assez bien cest un melange du vivi farm pokeball Th7 ;)
 

Ulzrom

Archer
20 Decembre 2013
16
4
18
40
Niveau
58
Clan
L'alliance
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Ma compo pour les troupes : perso jai tout au max :) , geant 10 , archer 28 , sorciers 20 ou 15 ( les places restantes compensent les avec des archers), 2 guerrisseuse et 7 sapeurs,
Sort: 2 rage et 1 de soin que jutilise avant que mes geant tue la premiere AA(anti-aerienne) ensuite je met les deux guerrisseuse suivi des archers :) jespere que cela t'aura aidé a+
Ps: cest vrai que full dragon ce nestas trop rentable ^^"
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 819
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Personnellement, à ton niveau, à part pour voler du black, je ne vois pas l'intérêt de farmer au dessus de 1300 - 1400 trophées parce qu'il y a un peu trop de villages avec pas mal de remparts (sans pas mal de casses briques, sorts ou grosses troupes, c'est un peu galère pour voler si tout est à l'intérieur) et ça t'oblige à développer une armée assez grosse pour voler s'il n'y a pas de villages inactifs ou abandonnés.
 

Turnedset

Barbare
26 Janvier 2014
8
1
18
28
Niveau
58
Clan
Nonofriendsteam
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Ps : une solution pour que mes ressources montent assez vite ? ✌️
 

FoulekEmpire

Barbare
25 Janvier 2014
1
0
16
24
Niveau
63
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Salut , j'ai un village hdv 8 , tu serais pret a échanger les comptes car je chercee un hdv 7 ?
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Salut ! Bien ton vivi, mais tu gagnera + a mettre ton hdv dehors pour farm efficassement . Néglige les trophes et dirige toi vers des compos d'attaque moins cher pour farm, va dans astuces sur ce forum y'a des exemples de compo .
 

bartholomeus

Archer
19 Decembre 2013
19
0
16
Niveau
50
Clan
BAD VIKINGS
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Salut, pour ma compo je suis niv58 hdv7 et je met : 1 gueri, 8 sapeurs et 170 barbares ce qui me permet d'attaquer très souvent. Je suis dans les 1050 - 1150 tropher jamais au dessus et je gagne très très bien (200 000 des deux a chaque fois). Et même des fois je n'utilise pas ma gueri !! C très rem table !:) après plus haut en tropher je sais pas ce que ça vaut.