• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[HDV7] lvl 53 Farming

Gakoojo

P.E.K.K.A
19 Octobre 2013
236
30
43
Canada
Niveau
151
Clan
QC LIBRE
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
123990monvillage.jpg


Je conte mettre tout au max avant de passer au prochain hdv.

Je sais pas si je devrais changer de village car je me fait toujours piller des 200k et +

667438deffense.jpg


Alors j'attend vos réponse. J'accepte autant les réponses positive que négative.
 

Gakoojo

P.E.K.K.A
19 Octobre 2013
236
30
43
Canada
Niveau
151
Clan
QC LIBRE
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Ok je vais baisser de trophée.
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Salut !

Ça fait du bien de voir mon ancien village .. Tu as juste changer quelques trucs ..

Je n'ai rien à redire sur la dispo, je ne me suis fait piller 50 K d'or grand max.
J'avais les remparts 7 ce qui distrait et ralenti l'ennemi.
Sur les 3 attaques, chaque attaquant utilisé 2 fées, sachant que tes AA étaient en train d'up, tu étais très vulnérable.

Sur le village que j'avais fait conçu, 2 Mortiers pouvaient paraître exposé, mais il était éloigné.
Si je t'attaque, je mets de 2 sorts de foudre sur tes 2 mortiers, il ne t'en restera plus qu'un.
J'attaque par le haut, où il y a les réserves d'élixir.
J'ai les troupes 5, mais ce n'est pas une armée lourde que j'utilise. Voici Ma Compo

J'attaque tout le temps comme ça, ce serait pareil pour toi si je te croise.

Je ne sais où tes places tes AA en construction ..
Poste une image où à part les teslas, tout est placé sans qu'il y est d'amélioration, on pourra plus t'éclaircir à moins que tu laisses comme ça ..
 

Gakoojo

P.E.K.K.A
19 Octobre 2013
236
30
43
Canada
Niveau
151
Clan
QC LIBRE
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Premièrement merci pour l'info,J'ai changer un peux la dispo de mon village je ferais le post plus tard. J'ai pris en conte se que tu m'avais dit sur les mortier donc j'ai éloigner les mortier entre eux.

Il reste a voir comment sa se passera la prochaine attaque sérieuse.
 

Gakoojo

P.E.K.K.A
19 Octobre 2013
236
30
43
Canada
Niveau
151
Clan
QC LIBRE
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
957485monvillage2.jpg


voici un petit changement de mon village, comme j'ai dit dans mon dernier message, jai changer les mortier de place, j'ai lancer mes AA pour le niveaux 5 et mes tesla je vais les up lvl 3.
Pour ce qui est de la réduction des trophée, j'ai un peux abandonner se choix là car j'ai bientôt fini mes amélioration pour l'or et ensuite enchaînerai pour les amélioration d'élixir rose comme les casernes alors je montrai en trophée pour faire des attaques zeus pour avoir mon roi barbare. Après tout sa je mettrai mes remparts niveaux 7 et je passerai a L'HDV niveaux 8.
 

Gakoojo

P.E.K.K.A
19 Octobre 2013
236
30
43
Canada
Niveau
151
Clan
QC LIBRE
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
297921villageroi.jpg


Mon village avance bien, j'ai fini d'améliorer mes défense apport mes remparts. Il me reste seulement les amélioration d'élixir.



665908villageroi2.jpg


Et oui, j'ai eu mon roi des barbares je suis vraiment fier de moi.
 

Gakoojo

P.E.K.K.A
19 Octobre 2013
236
30
43
Canada
Niveau
151
Clan
QC LIBRE
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
personne s'intéresse a mon village?
 

dgeo1818

Chevaucheur de cochon
21 Juillet 2013
86
5
23
Niveau
104
Clan
Monthey GDC
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
très bon village
up tes remparts, et ce sera bon :)
 

Gakoojo

P.E.K.K.A
19 Octobre 2013
236
30
43
Canada
Niveau
151
Clan
QC LIBRE
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Je commence tranquillement