1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[HDV7] lvl 53 Farming

Discussion dans 'HDV 7' créé par Gakoojo, 19 Octobre 2013.

1. [​IMG]

Je conte mettre tout au max avant de passer au prochain hdv.

Je sais pas si je devrais changer de village car je me fait toujours piller des 200k et +

Alors j'attend vos réponse. J'accepte autant les réponses positive que négative.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ton village est bien.Et pour les attaques tu as qu'a baisser un peu t'es trophés

• Ok je vais baisser de trophée.

• Salut !

Ça fait du bien de voir mon ancien village .. Tu as juste changer quelques trucs ..

Je n'ai rien à redire sur la dispo, je ne me suis fait piller 50 K d'or grand max.
    J'avais les remparts 7 ce qui distrait et ralenti l'ennemi.
    Sur les 3 attaques, chaque attaquant utilisé 2 fées, sachant que tes AA étaient en train d'up, tu étais très vulnérable.

Sur le village que j'avais fait conçu, 2 Mortiers pouvaient paraître exposé, mais il était éloigné.
    Si je t'attaque, je mets de 2 sorts de foudre sur tes 2 mortiers, il ne t'en restera plus qu'un.
    J'attaque par le haut, où il y a les réserves d'élixir.
    J'ai les troupes 5, mais ce n'est pas une armée lourde que j'utilise. Voici Ma Compo

J'attaque tout le temps comme ça, ce serait pareil pour toi si je te croise.

Je ne sais où tes places tes AA en construction ..
    Poste une image où à part les teslas, tout est placé sans qu'il y est d'amélioration, on pourra plus t'éclaircir à moins que tu laisses comme ça ..

• Premièrement merci pour l'info,J'ai changer un peux la dispo de mon village je ferais le post plus tard. J'ai pris en conte se que tu m'avais dit sur les mortier donc j'ai éloigner les mortier entre eux.

Il reste a voir comment sa se passera la prochaine attaque sérieuse.

voici un petit changement de mon village, comme j'ai dit dans mon dernier message, jai changer les mortier de place, j'ai lancer mes AA pour le niveaux 5 et mes tesla je vais les up lvl 3.
    Pour ce qui est de la réduction des trophée, j'ai un peux abandonner se choix là car j'ai bientôt fini mes amélioration pour l'or et ensuite enchaînerai pour les amélioration d'élixir rose comme les casernes alors je montrai en trophée pour faire des attaques zeus pour avoir mon roi barbare. Après tout sa je mettrai mes remparts niveaux 7 et je passerai a L'HDV niveaux 8.

Mon village avance bien, j'ai fini d'améliorer mes défense apport mes remparts. Il me reste seulement les amélioration d'élixir.

Et oui, j'ai eu mon roi des barbares je suis vraiment fier de moi.

• personne s'intéresse a mon village?

• très bon village
    up tes remparts, et ce sera bon :)

• Je commence tranquillement

• Je me permet de UP ce message parce que je compte moi aussi utiliser cette compo que je trouve terribeblement efficace.
    J'aurais une petite question propos de la disposition de ta défense: N'aurais tu pas interet a resserer un peu plus au centre le roi barbare? Je dis ca parce quil a bcp de vie et une bonne force de frappe comparé a d'autre defense.. apres il est vrai qu'il est dfficile de trouver avec quelle defense pourrait on l'echanger...

• Reponse trouvé et assez facile en faite, vu que tu as souvent 1 ou 2 defense en construction, je pene changer la place du roi avec la défense en construction

• merci de prendre mon village, je l'ai d'ailleur pris sur se forum mais un peux modifier, mon village a beaucoup changer depuis je suis rendu niveaux 56 mais j'ai un peux arrêter car j'avais pas le temps de jouer.

comme je viens de le dire j'ai pas trop le temps de jouer donc jai des ouvrier de libre car jai pas le temps de me faire de l'élixir et de l'or mais demain je me reprend et je clanche mon retard.

• Belle evolution en tout cas :) jai hatr que le.mien ressemble a celui ci^^

• Ouai il est très bon je te le conseil. :)
    Ouai je trouve que j'ai bien progresser.

• Merci S3B4STI1 et Gakoojo de dire que c'est un beau village :D ( J'en suis le créateur^^)

Si tu n'as pas le temps de jouer, up tes mines.
    Rien à dire sinon ;)

• Oui je suis au courant avant de choisir quelle forme aurait mon village j'ai parcouru 3 pages donc je suis tombé sur le tient :)
    Je le trouve parfait, il remplit toute les conditions necessaires pour du farming.
    En trainant sur le site COC builder j'en suis tombé sur un aussi efficace, 1 poile différent du tient mais dans le meme style.
    Si vous voulez je lui consacrerais un topic meme si je prefere utilisé le tient COcastres ;)

• Re: [HDV7] lvl 60 Farming

Je post une nouvelle image de mon village, il a bien changé il me reste exactement 65 remparts a mettre lvl 7 jai donc 110 remparts lvl 7.

J'ai eu mes dragon, je vais les up niveaux 2 dans pas trop long.

Voici mes up qui me reste a faire avant de passer au hdv 8:
    Tout se qui est de L'éxir noir je le fait au hdv 8

1 casernelvl 9 (1 500 000 elixir)
    65 remparts lvl 7 (13 000 000 or)
    sorcier lvl 4 (1 350 000 elixir)
    Ballon lvl 4 (1 350 000 elixir)
    dragon lvl 2 (2 000 000 elixir)
    sors de foudre lvl 4 (1 000 000 elixir)
    sors de guerison lvl 4 (1 000 000 elixir)
    sors de rage lvl 4 (1 800 000 elixir)
    6 mine d'or lvl 11 (1 428 000 elixir)
    6 extracteur d'élixir lvl 11 (1 512 000 or)

se qui fait un total de 14 512 000 d'or et 11 428 000 d'élixir

Alors j'ai encore du boulot a faire!

voici une petite photo de mon village en se moment:

• Tres bon village juste tu devrais ameliorer un petit peu t'es canons

• Tu t'ai surement trompé car le niveaux maximum pour les canon a L'HDV 7 est 8.

tout mes défenses sont améliorer au maximum sauf quelque remparts. ;)

• Bon alors je vous post une photo de mon village avec tout les remparts au niveaux 7 je suis très fier et avec quelque mine et extracteur d'élixir entrain d'améliorer car je conte les maxé eu aussi.

Alors une petite review de se qui me reste a améliorer:

Mes mine d'or au niveaux 11
    Mes extracteur d'élixir au niveaux 11
    Mes sorciers au niveaux 4
    Mes ballons au niveaux 4
    Mes sors de foudres au niveaux 4
    Mes sors de guérisons au niveaux 4
    et bien-sur mon hdv au niveaux 8

• c'est nickel tu peux peut-être augmenter les pièges, et le roi au niveau 5 ?

• J'aime beaucoup ton vivi très bien protégé il ne manque plus beaucoup de temps pour ton hdv 8 et tes troupes 5 :) Continue tu es sur la bonne voie .

• Je vais l'augmenter au niveaux 2 mais pas plus, je me réserve sa pour mon HDV8 .

ouai il n'en manque plus bien bien gros environ 12 jours et je passe HDV8 et le niveaux de troupe maximal a l'HDV7 est de 4. ;)

• Chargement...