1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

HDV7, Superléo, Les Loups, farming

Discussion dans 'HDV 7' créé par Juleo, 1 Juillet 2013.

1. Bonjour à tous, :D
    Je vous présente mon village farming et je vous demande des conseils pour l'améliorer... :!:
    J'up mes remparts au fur et a mesure et je ne compte monter mon hdv 7 à 8 uniquement après avoir tout uper...
    Merci d'avance!!! :lol:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Re: HDV7, Superléo, Les Loups, farming

Un commentaire??? ;)

Ameliore tes défences anti aérienne

Ok je vais faire ça mais je n'en voit pas trop l'utilité... Je ne me fais JAMAIS attaquer par des troupes aériennes, chères et longues a former... :|

D'autres conseils? :?:

Si il a raison super important les anti aériennes surtout à ton niv0

Ah bon je savais pas... Bah dès que j'ai assez je le fais alors!!!
    Merci beaucoup du conseil!!! :)

Si je devais t'attaquer, je commencerai par lancer des sorts de foudre contre tes mortiers. Et en plus je récupère plein de sous sous de tes réserves. Tu devrais séparer tout ça.

Euh ok je vais essayer mais tu me dirais d'échanger quoi avec quoi? :|

C'est la forme du camps qui ne va pas! Deux murs a tomber et ok a accès a TOUTES tes ressources. Si tu veux opter pour un camps "farming" il faut que tu sépare le plus possible tes réserves

Ok je vais essayer mais aurais tu une idée de forme de village pour le farming? Un screen? :)

Voilà ce que j'ai fait:
    Des conseils? :D
    Je je compte monter mon hdv qu'après avoir tous mes murs lvl6 et toutes me défenses au maximum... :cool:
    Selon certaines personne je dois ne monter qu'après avoir le murs lvl8, vos avis??? ;)

Up!!! :arrow:

Re-Up!!! :arrow:

Le centre est trop accessible. Je te prends tes ressources facilement, même pas besoin de sorts.
    J'balance un géant avec un CB, une fois le trou fait je balance mes 11 autres géants je détruis l'anti aérien je balance fée. Direct mes géants vont sur mortiers et défenses du centre. Une fois ça de fait je balance 20 gobelins et je me fais plaisir sur tes ressources. Évidemment au début je vide le château. Voilà, en espérant t'avoir aidé.
    Cordialement.

Euh à vrai dire je ne comprends pas bien ta stratégie...??? :shock:
    Mes ressources ne sont pas accessibles au milieu!!! Elles sont entourées... :roll:
    As-tu regardé le 1er ou le 2eme screen??? :|

Améliore tes Def aériennes.
    je balance 5 géants et 2 CB contre le mur près de la def aérienne et je balance dragon et j'ai gagné (en faisant sa aussi sur l'autre)

Comme avant deux murs à péter et on arrive aux ressources et avec des archers un seul murs à péter pour prendre les ressources.

Alors pour ceux qui utiliseraient la technique de Flo1290 voila ce que ça a donné pour trois personnes d'affilée: :lol:

Concernant les défenses Anti-aériennes je sais qu'il faut que je les ups rapidement... Dès que mes ouvriers sont libres je les améliorent... ;)

CoCastres je viens de relire ton message et j'ai enfin compris mais encore une fois un mec (HarleyDad) a utilisé ton idée avec des troupes lvl5 et voila ce que ça a donné: :cool: En plus lui a utilisé 3sorts!!! :lol:

Ba j'ai rien dit^^

Du coup voilà ou j'en suis en considérant vos remarques et surtouts celles concernant les défenses Anti-Aériennes: ;)

Des conseils pour l'organisation des défenses sans 1 Tour de Sorciers et 1 défenses Anti-Aériennes??? :D
    Ceci n'est bien sûre qu'une phase/forme provisoire le temps de récupérer toutes mes défenses... :)

:arrow: Up!!! :arrow:

• Chargement...