[HDV8] 2 ou 3 Golems pour Gowipe ?

Nissart94

Barbare
3 Mai 2015
2
0
18
28
Niveau
69
Clan
Incredible Land
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Bonjour, après 10 jours d'attente je vais enfin pouvoir tester mes golems level 2 !

Pour cette occasion, je vais devoir affronter un Hdv8 pratiquement maxé en guerre de clan.
Étant un adepte du Gowipe, j'ai l'habitude d'attaquer avec 2 golems. Cependant, vu la solidité du vivi adverse, je me demandais s'il n'était pas préférable d'utiliser 3 golems.

Qu'en pensez vous ?

Ma compo habituelle : 2 Golems/2 Pekkas / 6 Sapeurs / 16 Sorciers / 2 Géants (pour déclencher le château de clan ennemi) / 4 Archers (pour gagner 2 -3% à la fin).

Compo possible : 3 Golems / 2 Pekkas / 6 sapeurs / 9 Sorciers / 2 Géants / 2 Archers

Voilà j'aimerais vraiment savoir ce que vous en pensez, n'oubliez pas que j'ai des Golems level 2 et que j'ai affaire à un hdv8 maxé !

Encore merci et à bientôt.

Ps: Mon château de clan comporte 6 Sorciers + 1 archer.
 

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Garde ta compo habituelle car en mettant 3 golems tu n'auras pas assez de troupes pour détruire les bâtiments autre que les défenses.
 

Derkus

Gobelin
3 Juin 2015
31
12
23
31
Derrière toi
Niveau
112
Clan
Les trappeurs
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Je te conseille plutôt de mettre un pekka dans ton château de clan, c'est beaucoup plus pratique. Comme ça tu pourras toi meme guider tes sorciers.
Et 2 golems niveau 2 suffiront largement contre un hdv8
 
  • Like
Reactions: 2 people

Cøps

~ HDV9 ~
16 Novembre 2014
153
155
58
23
Près de paris
Niveau
103
Clan
BIG FAMILY TEAM
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Personnelement je préfère seulement 2 golems, mais le 3 golems est possible, mais alors fait très attention au placement de tes troupes à dégâts ! Ensuite, je te conseil de monter ton nombre de sapeurs, seulement 6 tu ne te retrouves pas souvent coincé?!
 

sernat

Gargouille
7 Septembre 2014
46
9
23
Niveau
114
Clan
Zobby sc
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
deux golems suffisent. Si tu en mets trois tu n'auras pas assez de dégâts et à la fin il ne te restera que tes gogos.
 

krish

Archer
9 Mars 2015
28
11
18
angouleme
Niveau
118
Clan
le ptit peuple
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
2 gogo suffisent oui,ma compo fait des miracles dont un 3 étoiles sur numéro 1 en gdc en étant le 2

2 gogo 1/1 pekka 2/25 sosos 5/7casse briques/on me donne un pekka 3 en cdc et,une place restante,je mets un gob qui peut des fois declencher des pieges allant vite.
voila si ça peut t aider. bonne continuation