• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV8.5 - Protect the black

mrgoodboy

Archer
5 Mai 2016
23
2
3
Salut à tous,

Etant HDV8.5 sans nouvelles defenses mis à part la derniere TESLA, je me suis retrouvé dans l'obligation de faire moi même mes bases farm / gdc car je ne trouverais pas de modèle satisfaisant.

Voici ma derniere creation, qu'en pensez vous ? Quels sont vos suggestions ou les points faible que vous voyez de cette base.

Bien entendu, je n ai pas la prétention de pouvoir defendre tout le temps; mais je souhaite qu'idéalment, le noir soit pris en dernier.

Sans plus attendre, voici la base
Sans titre.jpg


Contraitement à une autre base populaire en anneau, cette base n'est pas fiable vis à vis d'un seisme.
J ai ajouté les minis compartiments avec cabanes / reserves pour leurer les premiers casses briques
les bombes dans l'anneau sont fait pour les deuxiemes vagues de casse brique

Enfin les multiples anneaux sont fait pour empecher une reine de snipper la reserve de noir et donc... forcer à detruire les murs qui seront lvl10 prochainement je l espere ;)

Voila, Merci pour vos retours,

Bien clashement,
Mgb
 

klosh

Barbare
25 Juin 2016
2
0
1
34
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
A essayer je pense que l'idée n'ai pas mauvaise reste a voir en réalité !
 

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
Les héros l'intérieur n'est pas une bonne idée, ce sont des vrais aimants à troupes. Une compo avec des troupes en minimum puissantes (soso pekka, valky) va rentrer au centre sans difficulté.
Après si ils sont en up pourquoi mettre le socle à l'intérieur ?
 

Yannick36

P.E.K.K.A
12 Juin 2016
600
801
108
47
Niveau
203
Clan
briezh rebel
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
La base marchera dans des ligues faibles, par contre en cristal et en champion, aucune chance.
Bon courage.
 

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
Cette base me fait penser à celle de john qui m'a aidé pendant la majorité de mon hdv9.
Mais de toute façon en hdv9.5 aucune base ne peux réellement résister en Master/champion
 

HolloW

Barbare
10 Avril 2015
7
1
18
39
Feyzin
Niveau
104
Clan
SOUM SOUM
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Je l'utilise en début d'hdv 8.5 en cristal 2 et je ne me fait quasiment plus attaquer.