• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Hdv8 avis

Neisitral

Barbare
10 Decembre 2015
11
0
16
28
Niveau
65
Clan
Noob
Niveau du clan
5
Salut clasheur clasheuse

Aujourd'hui je me suis lancer dans la construction d'un vivi sans modèle pour la première fois ! Et j'aimerais avoir tout simplement quelque avis positif ou négatif de mon vivi.

J'entends déjà des bhouuuuuu tes pas maxer. Je sais j'ai fait la malheureuse erreur de sauter hdv6 à hdv8 mais sa se maxe petit à petit.. la je demande juste conseil sur la configuration de mon village.

Et t'il à modifier complètement la tour de sorcier à placer la plutôt que la.. bref lâcher vous toute critique et bonne à être entendu.

Le fichier que je veux transférer étant trop " volumineux " je vous le mets sur un site d'hébergement ou en voici le lien. http://hpics.li/05bef35

 

MrYoshi

Sorcière
8 Decembre 2015
212
101
58
Plutôt bon je dirais, j'echangerai juste les AA sud avec deux réserves du carré centrale pour diminuer leurs nombre en un seul compartiment, mais c'est peut-être plus efficace comme ça. e1ff3l pourras probablement te dire mieux que moi ses defauts, il a l'oeil pour ça le bougre. Et je ne vois pas en quoi ce vivi n'est pas maxé ^^

Essaie de mettre quelques screen de tes défenses, ça aide à voir ou sont les problèmes ;)
 

ClanImpelDown

Barbare
8 Janvier 2016
8
0
16
Niveau
100
Clan
Impel Down
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
1. D'un côté c'est bien que tu ai espacé tes réserves, de l'autre, on peut te les piller facilement avec un full archer / barcher. D'ailleur pour optimiser l'espace dans ton village tu peux excentrer légèrement ton hdv. Même si c'est une ressource ce n'est pas la priorité pour un farmer. Centrer ton cdc peut s'avérer plus payant.
2. Essaie de centrer plus tes pièges type bombes géantes et ressors. Car si tu corrige le point ci-dessus tes pièges t'aideront à protéger tes ressources :)
3. Idem pour ton roi, s'il est centré il pourra t'aider à détourner l'attention des troupes et protéger tes réserves ;)
4. Avec l'avancement de ton village j'uperai en prio tes tds car elles seront redoutables pour protéger tes ressources face aux compos de farm. En plus ce sera une belle épine que tu t'enlèvera du pied pour le maxage de ton hdv ;)

Hésites pas à renvoyer un screen après modif ;)