1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[HDV8] Dayza - Objectif max.

Discussion dans 'HDV 8' créé par Dayza, 19 Juin 2014.

1. Infos du jour : Bon bah j'ai à nouveau changé de village. J'ai pris le village de @MotraludMotralud , les pièges sobnt mieux exploités que dans mon ancien vivi et j'attends de voir.

Sinon, hier était une journée assez difficile, puisque j'ai pas quitté le jeu pour remplir des objectifs personnels : j'ai monté ma dernière tour de sorcier, un mortier, ainsi que 10 murs supplémentaires level 8. Total d'à peu près 10 millions la journée, ça passe. Voilà, je vous tiendrais au courant au fil du temps, peace :D

Motralud apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Belle progression ^^
    On attend la suite ;)

• Yep, je remettrais un screen d'ici la fin de semaine.
    En tout cas ça fais plaisir que tu suives le sujet comme ça :D

DemoniacV apprécie ceci.
  • Ça me fait plaisir ce commentaire ^^
    J'aime bien ce site alors suivre les progressions des gens et tout surtout si elles sont sympas j'aime bien ^^

Dayza apprécie ceci.
  • Si tu veux up tout aux max tu peut te concentrer sur tes mur et faire les tesla plustard parce que
    Golem valkyrie cochon roi max tres tres long a monter lol

• Prochain post lundi. A lundi ! :)

• A lundi :D

• Yop le monde ! :D
    Voilà le vivi aujourd'hui :

Bon bah comme demandé, j'ai lancé les teslas maintenant et pas en tout dernier. Les trois sont programmées quasiment pour la même journée, avec quelques heures d'intervalles pour me permettre de pillé ce qu'il faut pillé (hunhun pas bête le petit Day).
    Sinon les mortiers, ainsi que les tours de sorciers sont passés au max. J'ai également fait pas mal de murs 8, une quarantaine et j'ai donc dépassé la barre des 200 millions pillé.

J'ai refait ce village pour vous montrer les avancées sinon j'utilise soit une variante, soit celui de Motralud. J'avais lancé les cochons une heure avant le premier post et ils se finissent dans deux heures, je les relancerais immédiatement avec les 30 000 d'elexir noir. (t'a pas 30 000 .. si, j'ai ! enfin, je me débrouille ! :p )

Bon, post rapide mais je m'excuse le match va commencer ! Merci d'avoir lu, on débrief après le match !

GamerzCOC apprécie ceci.
  • Gg a toi t'avances vraiment vite jme souviens de toi quand t'étais encore hdv6 :joyful:. T'as raison pour les teslas boost un bon coup parce que ça prends du temps! Bonne continuation et oublie pas de gaver ton roi d'EN , il a soif :D

GamerzCOC et Dayza aiment ça.
  • Quel honneur de t'avoir sur ce topic ! Merci beaucoup. :D
    Yep, je pense l'up après mes cochons, je concentrerai ce qui me reste de rose sur mes sorts afin de les monter au max, et pendant ce temps l'EN sera destiné au roi. En tout cas j'apprécie vraiment ton compliment, merci !

GamerzCOC et Lion aiment ça.
  • Up du jour, bonjour ! :)

GamerzCOC apprécie ceci.
  • Essaye d'up tes mines et extracteurs quand t'auras le temps , je sais que c'est chiant mais une fois que c'est finis t'es refait :D

GamerzCOC apprécie ceci.
  • Yep, je pense le faire en dernier histoire de mettre 4 ouvriers sur eux, et un cinquième pour vraiment finaliser les murs. Mais j'ai jamais vraiment trouvé utiles les mines et les extracteurs en fait. :) Après peut-être que je me trompe hun !

GamerzCOC apprécie ceci.
  • J'ai déjà up une quinze de murs 8 depuis le dernier post plus ou moins, ça avance très vite. Je ne pourrais pas jouer les deux prochains jours malheureusement.

GamerzCOC apprécie ceci.
  • Autant faire tes mines tout de suite ...

Quadn ils sont au max ca te rapporte pas mal de ressources, c'est déjà ca ^^

GamerzCOC apprécie ceci.
  • Je pense quand même finir les teslas 4 avant, mais après je suis d'accord avec toi. :)

GamerzCOC apprécie ceci.
  • Super topic, je suis avec attention ta progression !
    Comme la dit jeusto, pense à tes mines car sur le long terme ça rapporte beaucoup.

Dayza apprécie ceci.
  • Pareil, ça fait plaisir de te voir ici toi ! :joyful:
    Yep, pour les mines je le ferais dès que les teslas 4 seront finies, je viens de balancer à l'instant la deuxième tesla 4.

• Occupe un maximum d'ouvriers et blinde tes réserves pendant ce temps, attention de ne pas te retrouver bloquer lorsque tu vas monter ton hdv !
    J'ai présenté mon village dans la section hdv 10 passe jeter un coup d'oeil !

• De suite poulette ! :p

• Prochain post dans 5 jours, à peu près ! Le temps que les teslas se finissent ! D'ici là je pense que j'aurais up une cinquantaine (je suis déjà à plus de 25 je dirais) de murs 8 en plus que le dernier post. Allez tchuss. :)

• D'acc je vais suivre pour l'instant ton village est très bien ,fait la casi totalité des murs lvl8 pour ne pas être emmerder en hdv9

• Yep, je compte tout faire, pas la quasi-totalité. :)

• Ok tu as pillé combien d'or ?

Édit : quel est ton clan

• Je suis à 224 millions d'or pillé et je viens du clan Alaiz Breizh ! ;)

• Chargement...