1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[HDV8] Dayza - Objectif max.

Discussion dans 'HDV 8' créé par Dayza, 19 Juin 2014.

1. Et prochain post dans deux petits jours, le temps que les teslas se terminent ! :D
    Sincèrement, je trouve que malgré le fait que je joue moins que d'habitude ces derniers-temps et cette semaine notamment j'ai avancé mais considérablement dans les murs !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ok ,on s'est vu dans le tchat global cette soirée (où tout le monde parlaient du match)

• Amis du jour, bonjour ! Amis du soir, bonsoir !
    On se retrouve donc pour la suite, et bientôt la fin, de ce suivi. Ouaip, c'est presque fini et je cache pas que je suis assez content :D. Voici donc l'évolution depuis une semaine :

Résumé de cette semaine :

Pour la petite anectode, la semaine était courte et j'ai réussi à up les murs comme un malade pourtant. Je n'ai pas joué deux jours de la semaine parce que j'ai 6 vaisseaux (et ouais ma gueule, warrior) qui ont pétés dans mes deux yeux. Pour les curieux, quatre d'un côté, deux de l'autre ptdr. Bref, rentrons dans le sujet :

- Teslas 4 terminées, je lancerai les 5 dès que tout mes mines passent 10 (et non 11, je pense que le niveau 10 suffira pour le moment et j'ai d'autres priorités avant la fin de cet hdv, notamment les teslas, les AA et les archers.)
    - Une cinquantaine de murs 8 en plus.
    - Une défense AA qui est montée, mais faut encore les up d'un niveau.
    - Comme dit précédemment, les mines sont lancées.
    - Cochons 3 en fin d'up.

Voilà voilà, je pense rush master pour essayer ou du moins crystal 2 ou 1 juste pour observer le milieu, parce que je compte bien m'y installé en HDV9. Fou me diriez-vous, inutile ? Chacun sa vision du jeu. Sur ce merci d'avoir lu, et tchuuuuuuuuss les potos ! :p

EDIT : Malgré le peu de choses qui me reste je tiens à préciser que faudra me supporter HDV8 encore un bon mois d'après mes estimations. Courage les gars !

Falcon007 apprécie ceci.
  • Wallah , j'te respecte mon gars ! Les murs 8, rien qu'en entendre parler ça me donne mal au ventre. è-é

Dayza apprécie ceci.
  • Haha merci ! :D je te rassure j'étais pareil y a un mois et demi, je voulais pas me lancer !

Falcon007 apprécie ceci.
  • Et du coup tu farces combien par jour ?

• Ca dépend, mon record c'est 13 millions en une journée, c'est temps-ci je dirais 4-5 millions sans forcer ouaip.

Falcon007 apprécie ceci.
  • quelle compo et ou en tr ?

• Soit 200 archers, soit 8 géants, 8 sapeurs et le reste reparti entre archers/gobelins et parfois barbares. Et entre 1450 et 1600tr.

• Tu trouves encore des inactifs ?

• Yep énormément !

• Hdv 8 presque maxé lvl 75? Intrigant mdr

Moi aussi me reste +/- 1 mois d'hdv 8

Alors on est pas mal en même temps sauf que moi je suis lvl 84

• Il lui reste encore les extracteurs de ressources, les casernes, casernes noires, tesla, anti aériens, les pièges aériens et certaines tours d'archer à maxer. Je pense que l'écart est là. ^^

#63 - Anday -, 11 Juillet 2014
    Dernière édition: 11 Juillet 2014
  • J'ai pas énormément de dons ça doit être aussi pour ça. Mais bon, je suis quand même un peu en avance sur les mêmes niveaux que moi. :)

• Egoiste :joyful:
    Gg les murs 8, je m'y met, et c'est chaud..

Dayza et Falcon007 aiment ça.
  • Chaud ? Tu rigoles c'est bouillant .. LoL :D

Dayza apprécie ceci.
  • Mouais sauf que je suis prêt à parier que je mettrai moins de temps a up le tout que toi a monter les murs 8 ! :p

• Oui c'est sûr maisje prend mon temps pour tout upgrade au max moi ^^

• LoL GG tes murs moi il m'en reste 20 a faire ,j'en fais 10-12 par jour sans forcer ,t'inquiète @Falcon007Falcon007 c'est pas si chaud que tu le penses ,1-2 mois et l'affaire est dans le sac

• Argent II en BAM ,il y a que ça de vrai je fais 1 milion d'or par heur ,j'attaque j'utilise que 30 troupes pour les mines et j'attaque toute les 5 minutes

• @YliesYlies du coup t'améliores rien d'autre ?

• Si ,tout ceux qui faut en elixir et je fais quelques defenses en meme temps mais je fini mes murs demain donc sa va aller

• Mais alors tu farces de dingue !

• Chargement...