• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[HDV8] Dayza - Objectif max.

Dayza

Valkyrie
19 Juin 2014
125
41
43
34
Niveau
120
Clan
Aucun clan.
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Prochain post lundi. A lundi ! :)
 

Dayza

Valkyrie
19 Juin 2014
125
41
43
34
Niveau
120
Clan
Aucun clan.
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Yop le monde ! :D
Voilà le vivi aujourd'hui :

277295image814.jpg

Bon bah comme demandé, j'ai lancé les teslas maintenant et pas en tout dernier. Les trois sont programmées quasiment pour la même journée, avec quelques heures d'intervalles pour me permettre de pillé ce qu'il faut pillé (hunhun pas bête le petit Day).
Sinon les mortiers, ainsi que les tours de sorciers sont passés au max. J'ai également fait pas mal de murs 8, une quarantaine et j'ai donc dépassé la barre des 200 millions pillé.

J'ai refait ce village pour vous montrer les avancées sinon j'utilise soit une variante, soit celui de Motralud. J'avais lancé les cochons une heure avant le premier post et ils se finissent dans deux heures, je les relancerais immédiatement avec les 30 000 d'elexir noir. (t'a pas 30 000 .. si, j'ai ! enfin, je me débrouille ! :p )

Bon, post rapide mais je m'excuse le match va commencer ! Merci d'avoir lu, on débrief après le match !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Lion

Golem
31 Janvier 2014
179
61
43
Dreamland
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Gg a toi t'avances vraiment vite jme souviens de toi quand t'étais encore hdv6 :joyful:. T'as raison pour les teslas boost un bon coup parce que ça prends du temps! Bonne continuation et oublie pas de gaver ton roi d'EN , il a soif :D
 
  • Like
Reactions: 4 people

Dayza

Valkyrie
19 Juin 2014
125
41
43
34
Niveau
120
Clan
Aucun clan.
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Gg a toi t'avances vraiment vite jme souviens de toi quand t'étais encore hdv6 :joyful:. T'as raison pour les teslas boost un bon coup parce que ça prends du temps! Bonne continuation et oublie pas de gaver ton roi d'EN , il a soif :D

Quel honneur de t'avoir sur ce topic ! Merci beaucoup. :D
Yep, je pense l'up après mes cochons, je concentrerai ce qui me reste de rose sur mes sorts afin de les monter au max, et pendant ce temps l'EN sera destiné au roi. En tout cas j'apprécie vraiment ton compliment, merci !
 
  • Like
Reactions: 4 people

Dayza

Valkyrie
19 Juin 2014
125
41
43
34
Niveau
120
Clan
Aucun clan.
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Up du jour, bonjour ! :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Lion

Golem
31 Janvier 2014
179
61
43
Dreamland
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Essaye d'up tes mines et extracteurs quand t'auras le temps , je sais que c'est chiant mais une fois que c'est finis t'es refait :D
 
  • Like
Reactions: 2 people

Dayza

Valkyrie
19 Juin 2014
125
41
43
34
Niveau
120
Clan
Aucun clan.
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Yep, je pense le faire en dernier histoire de mettre 4 ouvriers sur eux, et un cinquième pour vraiment finaliser les murs. Mais j'ai jamais vraiment trouvé utiles les mines et les extracteurs en fait. :) Après peut-être que je me trompe hun !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Dayza

Valkyrie
19 Juin 2014
125
41
43
34
Niveau
120
Clan
Aucun clan.
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
J'ai déjà up une quinze de murs 8 depuis le dernier post plus ou moins, ça avance très vite. Je ne pourrais pas jouer les deux prochains jours malheureusement.
 
  • Like
Reactions: 2 people
J

Jeusto

Visiteur
Autant faire tes mines tout de suite ...

Quadn ils sont au max ca te rapporte pas mal de ressources, c'est déjà ca ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people