1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[HDV8] Dayza - Objectif max.

Discussion dans 'HDV 8' créé par Dayza, 19 Juin 2014.

1. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ylies tu fais des attaques à combien ? Tu trouves de l'élicir noir en argent 2 ?

Sinon GG Dayza moi je m'attaque bientôt aux murs 8 (j'ai pas maxé mon vivi je fait mes murs entre 2 upgrades) je sens que je vais en chier :D Pour moi le farm est très irrégulier,je suis or1 je cherche surtout de l'elixir noir donc ca va...

• Jojomau au j'attaque a 70-100 k D'or mini toute les 5 minutes car j'utilise que tres peu de troupes comme il y a que des inactifs ,et je trouve tres rarement de l'élixir noir ,hier j'ai pu pillé 8 milions d'or si tu veux savoir

• Ok intéressant :) et tu met longtemps à chercher ? Tu vise le 50% ou tu perds des trophees ?

• Bravo a toi Dayza, tu as du courage pour les murs 8 !

Sinon jojomau3 , tu as juste a faire du BARBARCHER a partir de 1400 tr et tu trouveras beaucoup de village inactif avec les mines et extracteurs pleins.Pour ne pas perdre de tr vises le 50%. Depuis ce matin je fais sa et j'ai gagné 8m d'or jusqu'à mtn.

• Salut dayza, je me suis permis de copier ton village car je le trouve intéressant et je lui ai apporté quelques modifications : image.jpg

• Joli village, tu as su centré le roi et utiliser à bon escient les bombes que je n'utilise pas, bravo. Bonne chance pour la suite de ton village :)

Merci beaucoup. :) Pour le fait d'en chier je vais pas te dire le contraire, mais ça sera plus ou moins facile selon ce que tu pilles par jour et le nombre de murs que tu fais, en tout cas bonne chance !

• Intriguant, pourquoi pas, mais je te rappelle qu'un certain Y3S PAPA avait quasiment maxé le sien level 69. :p Bon courage pour le dernier mois qu'il te reste.

• Ha ha Y3S PaPa c'est toute une histoire c'est un bon lui ,il avait fini ses murs lvl9 au lvl85 et ses murs lvl10 au lvl105 ,un vrai boss

• Ouai bah je suis hdv 8 depuis fin decembre 2013 (ouai sa fait 7 mois) j'ai été inactif pendant très longtemps (je ramassais seulement mes mines, extracteurs, foreuse) donc ouai je suis vraiment tanner de l'Hdv 8 et les **** de mûrs 8 et j'ai hate d'étre Hdv 9.

• Infos du jour : Donc en deux jours depuis le dernier post j'ai du faire une trentaine de murs 8. J'ai quasiment fini toutes les mines et tout les extracteurs niveau 10, et afin de finir les derniers murs (m'en reste 50 à peu près, on va dire 3-4 jours) j'ai lancé certaines mines en up vers le level 11 finalement même si je ne le voulais pas.

J'ai fini d'up mes chochons 3, j'ai lancé le sort de foudre 4 me semble. Voilà voilà tchuss les amis ! :)

• Alors l'HDV9 entièrement d'accord je suis impatient aussi.

Yep c'est abusé, grand respect à lui mdr.

• C'est la seul persone que je connais a avoir maxé son hdv 9 intégralement mdr.
    Tu vois (apport les champion) sa se fait rare les mûrs 9 et encore plus 10! Surtout en Hdv 9. Quand on voie des hdv 10 avec mûrs 8-9 et tu voie y3s-papa eh bien tes décourager haha

• Lordval ,est entrain de maxé son hdv9 il a la moitié de ses murs lvl10 ,le chef du clan zob

• Prochain post demaiiiiiiiin, on se donne rendez-vous !

• Bon bon bon les amis, pour commencer voici le village :

Résumé : Bon, bah murs 8 enfin terminées en totalité. Les mines sont presques sur le point d'être maxées et je compte lancer les archers cette semaine.
    Sinon je commence à saturer vraiment ce l'HDV8 et après calcul, me reste tout de même trois bonnes semaines avant le 9 si je compte le maxé. On m'a conseillé de ne pas non plus ralentir ma progression pour le maxé, et par exemple sauté les teslas 6 qui rajoutent 10 jours d'up. Donc je pense finir de monter les pièges, les archers, les anti-aériennes, et les teslas 5 avant l'hdv9. Après deux-trois mois sur ce TH8, j'en peux vraiment plus.

Toujours est-il que j'écouterai bien entendu vos conseils et vos points de vus.

ilyes987 apprécie ceci.
  • Je te conseillerais de up aussi tes casernes normales et noires a fond ( Golem çà peut toujours être utile ;) ) J’échangerais aussi la réserve d’élixir au nord avec le roi. Voila

Thedofusien

• Mouais mes casernes noires sont maxées, sauf une mais je jouerai pas golem de si tôt donc bon. Et en me proposant de maxer les autres ça revient à quasiment maxé l'hdv et ça me fait surtout perdre trois ouvriers sur 10j, donc je ne pense pas le faire et le faire par la suite en hdv9 mais je te remercie de ta réponse ! :)

GamerzCOC apprécie ceci.
  • GG mec tu gère :) tu pourrais écrire le nom de ton clan car on voit pas très bien je voudrais bien regarder tes achievements du coup j'ai réussi en tapant juste AlaiZ :) Je te conseil vraiment de up t'es aa 6 car elles sont VRAIMENT très compétantes plus de 200 deg/sec donc voilà et aussi stylé faut l'avouer :) Peut tu mettre 2-3 screens de ton journal d'attaque et défenses plz ? :D Impréssioné par tes stats, 230 attaques réussi, 280m d'or volé WTF x) Mini Y3S PaPa

#94 Nicolas-l, 19 Juillet 2014
    Dernière édition: 19 Juillet 2014
    Dayza apprécie ceci.
  • Slt à toi Dayza, gg pour ton vivi maxé :jawdrop: j'ai arrêté clash depuis le début du mois car j'en avais marre de devoir dépenser 100k or pour trouver une cible correct alors pourrais tu me conseiller pour technique de farm/compo tranche de tr et ex de cible stp . Pour info j ai fini de max mes def de mon hdv 8 et j ai 12 murs 8
    A et pour YES PAPA c normal son niveau il n'avait pas max ces déf à l hdv 8 ^^

• Merci beaucoup pour tout ces compliments ça me fait vraiment plaisir ! Pour mon clan c'est AlaiZ BreiZh je l'avais noté me semble mais je le remets, et si vous voulez suivre mes stats de façon plus détaille je vous invite à m'ajouter sur GC avec le pseudo Gohuuuuu (5 fois "u") ! Et ouaip, les AA sont au programmes t'inquiète pas ! Enfin, quant au mini Y3S P4p4 haha si seulement !

Merci aussi également pour attaquer je me situe dans la tranche or 3 entre 1400 et 1500 pour être précis et j'attaque soit en pour les deux ressources principales en full-archers les villages abandonnés, soit depuis peu pour l'elexir noir avec 12 géants, 10 sapeurs, 6 sorciers et le reste rétabli équitablement entre des gobelins et des archers, voilà !

Nicolas-l et alex_cornflakes aiment ça.
  • Bravo, moi j'ai mis 6 mois pour maxxer mon HDV8 (sauf valkyrie et golem qui sont resté niveau 1).

Dommage avec 5 ouvriers tu aurais pu finir les teslas intégralement, elles en valent le coup. Lance-les pendant le up du hdv.

Ca va faire 3 mois que je suis sur l'HDV9, je t'invite à voir où j'en suis :)

• Effectivement, les teslas seront mon grand regret de cet hdv mais faut me comprendre je n'en peux plus. Les murs 8 étant maxé et moi gardant le même rythme de farm, je me retrouve avec des des réservoirs remplis et me contraint à garder les boucliers, plus tue-gameplay tu peux pas. Si on je suis aller voir ton suivi et t'a progression est elle aussi impressionnante !

• Yop, sans-doute le dernier post avant le passage de l'hdv9, enfin. Quelques modifications depuis la dernière fois, je vous montre ça :

J'ai donc opté pour le village de Renaud qui est vraiment de la bombe absolue, la plupart du temps personne ne touche plus d'un réservoir d'or et d'elexir, exactement ce que je cherchais. Un Golem-Sorciers n'a que fait 49%.

Améliorations : Depuis la dernière fois, j'ai donc terminée les mines qui me restaient, j'ai également maxé les bombes (géantes et petites) et ai lancé les dernières tours d'archers pour le niveau max.

Une fois que toutes les tours d'archers seront terminées, je pourrais lancer mon hdv, ainsi que les AA et soit une tesla, soit trois casernes. Voilà voilà ! Sinon j'ai dépassé les 300 Millions d'or pillé, je suis assez heureux ! C'est tout pour ce post, a plus !

• Félicitations, j'en suis assez loin personnellement :(
    Petite question concernant ton village : défend t il bien les ressources ? ;)

• Chargement...